Je voudrais pas dire mais en terme de design c'est quand même les ritals qui se démode moins non???Iron Mad a écrit :Peut-être le diamax...ou le v-vel...mais je crains que l'italienne ne se démode un peu vite.el funky babtoo a écrit :j'me tate entre qui est le + moche entre le vmax et le diavel![]()
Ducati
- Banditos45
- Membre expert

Re: Ducati
- Madati
- Membre expert

+750 ! La 748 existe depuis 1995 et elle a toujours autant la classe !
Modifié en dernier par Madati le 25 oct. 2011, 19:21, modifié 1 fois.
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

hoo c'est bien la derniere ducat' que j'aurais pris en exempleElbowz a écrit :+750 ! Le mostro existe depuis 1994, et il a toujours autant la classe je trouve !

- Madati
- Membre expert

Et toc 
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

heu..j'voulais dire qu'elle est pas spécialement belle quoi, et pas finir, pour les 1er modele du moins, apres les derniers, j'les trouve tres mocheElbowz a écrit :Et toc
re-toc

- feiong
- Membre émérite

D accord mais t as triché !!! 
- Banditos45
- Membre expert

Ou pas seulement ducati
MV Agusta avec la F4
Ducati avec la 916 depuis 1994 aussi
La mostro à tenu de 1994 à 2006 avant de voir arriver le look du 696
La 1098 de puis 2007 là ou les jap ont déjà sorti 3 modèles retouchés...
Bref je pense que dans 5ans on se retournera forcément plus sur une Diavel que sur une Nightrod (à la préférence près)
Après le Vmax c'est tellement un mythe que bon....
MV Agusta avec la F4
Bref je pense que dans 5ans on se retournera forcément plus sur une Diavel que sur une Nightrod (à la préférence près)
- Madati
- Membre expert

el funky babtoo a écrit :heu..j'voulais dire qu'elle est pas spécialement belle quoi, et pas finir, pour les 1er modele du moins, apres les derniers, j'les trouve tres mocheElbowz a écrit :Et toc
re-toc
Bah moi les mostro, je les trouvent pas si moches. Y'en a même de superbes modèles et qui aujourd'hui ne paraissent pas appartenir à un siècle passé
Cela dit, je trouve le 696 à vomir et je crois que c'est une partie de ducati qui s'en va avec la boucle arrière en alu....
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ouais c'est vrai ca, peu etre parce qu'il sont pas les moyensBanditos45 a écrit :Ou pas seulement ducati
MV Agusta avec la F4

- Banditos45
- Membre expert

@Elbowz
Arf t'as pas vu la nouvelle 1199 Panigale???
Moteur porteur plus de cadre treillis
Moteur en L mais incliné de de 21° par rapport à l'horizontale
Vilo sur palier
Chaine de distribution
Embrayage à bain d'huile
C'est beau l'évolution mais malheureusement l'identité Ducati s'envole petit à petit...
Source moto-net :http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4224
Vilo sur palier
Chaine de distribution
Embrayage à bain d'huile
C'est beau l'évolution mais malheureusement l'identité Ducati s'envole petit à petit...
Modifié en dernier par Banditos45 le 25 oct. 2011, 19:41, modifié 1 fois.
- Banditos45
- Membre expert

Je dis oui pour les deux, ça coute cher de faire des micro modif de rien du tout sur un modèle tous les deux ans....el funky babtoo a écrit : ouais c'est vrai ca, peu etre parce qu'il sont pas les moyensils se prennent pour une marque de luxe comme ferrari ou lamborghini, y'a pas beaucoup de modele, mais c'est du haut de gamme, enfin dans l'idée quoi
Et oui c'est une marque de luxe, ils font pas de voitures, pas de tondeuses, pas de jet-ski, pas de scooters, pas de groupe électrogènes industriels etc etc......
"Seulement" 37 000 motos niveau international pour 2010....
Alors que Suzuki par exemple 18 000 ventes en France pour 2010 et Yamaha 35 000
http://www.moto-net.com/actualites-moto ... -2010.html
Modifié en dernier par Banditos45 le 25 oct. 2011, 19:46, modifié 1 fois.
- Madati
- Membre expert

Merde, moi qui vais arriver chez les rouges ça m'en fout un coup ! C'est tellement triste...Banditos45 a écrit :@Elbowz
Vilo sur palier
Chaine de distribution
Embrayage à bain d'huile
C'est beau l'évolution mais malheureusement l'identité Ducati s'envole petit à petit...![]()
![]()
- oulala
- Expert éminent

bah moi je trouve pas, je dirais même que c'est bien!! les millions d'euros claqués chaque année en GP et en superbike, faut bien qu'ils servent un jour ou l'autre... sinon les bagnoles auraient encore des roues en bois... vive l'évolution technologique, et fuck les traditionsElbowz a écrit :Merde, moi qui vais arriver chez les rouges ça m'en fout un coup ! C'est tellement triste...Banditos45 a écrit :@Elbowz
Vilo sur palier
Chaine de distribution
Embrayage à bain d'huile
C'est beau l'évolution mais malheureusement l'identité Ducati s'envole petit à petit...![]()
![]()
Source moto-net :http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4224![]()
sérieux, amener sa chiotte tous les 10000 kms pour changer les courroies et se claquer 8h de mains d'oeuvre sur la facture... très peu pour moi. pis l'embrayage à sec...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

a oué la 1199, ca a l'air d'etre quelque chose, mais bicylindre, ca correspond pas a ma conduite, et puis le bruit, j'peux pas, mais alors vraiment pas, j'trouve ca presque anti-mecanique

- Madati
- Membre expert

@ Oulala : Ducati ne s'est jamais inspiré du MotoGP pour concevoir des motos de route jusqu'a présent, mais du SBK. Et jusqu'a aujourd'hui, les SBK de route étaient issue de la compétition, raison pour laquelle elle étaient si exclusives. Une moto de SBK pouvant être très proche d'une moto de route, ce qui n'est pas le cas des GP.
Malheureusement, j'ai l'impression que la tendance s'inverse. Avec le départ de Duati du SBK et le renforcement en GP, on voit naitre une 1199 qui s'inspire plus du modèle GP que SBK. Je pense que c'est au détriment d'avoir une vraie machine de course sur route. Je ne le souhaite pas, mais je le crains. La fin d'une ère, les fameuses SBK ducati qui ont marqué toute une époque (888, 748, 998 etc. )
Après pour les révisions c'est le premier argument mis en avant... Cependant si t'es un minimum débrouillard, t'as un cache à enlever et les poulies sautent... Avoue que c'est quand même beaucoup plus simple que sur nos mémères.
Et puis bon, faut le dire, Ducati aime pas les pauvres...
Malheureusement, j'ai l'impression que la tendance s'inverse. Avec le départ de Duati du SBK et le renforcement en GP, on voit naitre une 1199 qui s'inspire plus du modèle GP que SBK. Je pense que c'est au détriment d'avoir une vraie machine de course sur route. Je ne le souhaite pas, mais je le crains. La fin d'une ère, les fameuses SBK ducati qui ont marqué toute une époque (888, 748, 998 etc. )
Après pour les révisions c'est le premier argument mis en avant... Cependant si t'es un minimum débrouillard, t'as un cache à enlever et les poulies sautent... Avoue que c'est quand même beaucoup plus simple que sur nos mémères.
Et puis bon, faut le dire, Ducati aime pas les pauvres...