Moi j aurai dit oublie pas le bloc disquegex01 a écrit :j aurai dit plutôt, les clignooooooooooos!!!GEX29 a écrit :ta plaque arny nan dé diou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
besoin de photos!!!!
- tom42
- Expert confirmé

Re: besoin de photos!!!!
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- arny
- Expert éminent sénior

ho purééé c'est ma fête ou quoi ?
pour la chèvre je vais y penser, l'idée est bonne
pour le reste, les photos date un peu... les clignos,,,et les coques AR ont été changé par des non percé.
et le bloque disque remplacé par un électronique qui sonne
les chèvres chinoise elles sont bonnes ? lol
pour la chèvre je vais y penser, l'idée est bonne
pour le reste, les photos date un peu... les clignos,,,et les coques AR ont été changé par des non percé.
et le bloque disque remplacé par un électronique qui sonne
les chèvres chinoise elles sont bonnes ? lol
- tom42
- Expert confirmé

Sa reste du Chinois mais pas cher par contre pence que c est con une chèvre 
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- bugomiel
- Expert confirmé

Non, vu qu'on a pas parlé de burn dans les graviers il me semble.arny a écrit :ho purééé c'est ma fête ou quoi ?
Je me doutais bien que ça te plairait, petit canaillou. Pense à t'acheter un pantalon de treillis pour mettre les pattes de la chèvre (technique militaire).arny a écrit :pour la chèvre je vais y penser, l'idée est bonne
Il fait téléphone aussi ton bloc disque ? C'est dingue, on n'arrête pas le progrès.arny a écrit :et le bloque disque remplacé par un électronique qui sonne
Bon bah vas répondre puisque ça sonne.
- tom42
- Expert confirmé

non arny c'est pas ta faite en plus je signial que t'est le seul a m'avoir aidé pour le moment
donc laisse arny tranquil
par contre depuis le temps c'est quoi cette histoire de bac a gravier????
donc laisse arny tranquil
- dan70
- Expert confirmé

je pouvais pas te mettre une tof car tu a une pocket ......... c pas pareiltom42 a écrit :non arny c'est pas ta faite en plus je signial que t'est le seul a m'avoir aidé pour le moment![]()
![]()
donc laisse arny tranquil![]()
blague a part tu a une tof avec et une sans ( si tu veux ont peux inondé ton poste de tof
perso je prefaire avec en plus celui de Arny est en deux couleur et je trouve qu avec ce coloris ça le fait bien
pour l histoire des gravier .......... chui pas une ballance..... LOL
Modifié en dernier par dan70 le 15 oct. 2011, 13:03, modifié 1 fois.
- tom42
- Expert confirmé

dan70 a écrit :je pouvais pas te mettre une tof car tu a une pocket ......... c pas pareiltom42 a écrit :non arny c'est pas ta faite en plus je signial que t'est le seul a m'avoir aidé pour le moment![]()
![]()
donc laisse arny tranquil![]()
par contre depuis le temps c'est quoi cette histoire de bac a gravier????![]()
![]()
![]()
blague a part tu a une tof avec et une sans ( si tu veux ont peux d inondé ton poste de tof)
perso je prefaire avec en plus celui de Arny est en deux couleur et je trouve qu avec ce coloris ça le fait bien![]()
pour l histoire des gravier .......... chui pas une ballance..... LOL
arffffff je t'en veut pas dan ta pas mis de tof ta pas mis tof
et c'est sur que ci c'est un tanck que tu as prefere voire celui de arny je m'en contanterais
bon sans dec c'etait pour essaye de defandre arny qui se laisse faire sans rien dire
mais c'est quoi cette histoire balance balance
je dirais pas que c'est toi qui a dit
- dan70
- Expert confirmé

- tom42
- Expert confirmé

hooo bien vu dan ca me parais de voir le pasage de roue car j'en ai recupéré un quond ma donné il y a quelque temps mais j'airive pas a
comment ca se mais
mais c'est le bac a gravier que je voulais moi

mais c'est le bac a gravier que je voulais moi
- dan70
- Expert confirmé

sur la noir le passage de roue est fixé directement sur les caches lateraux ( il faut percé les caches ) le passage de roue n a pas de trou
sur la blanche il se fixe avec les vis des platines avec un ecrous pris pars derriere plus sur les vis qui tienne les cache lateraux,par contre celui la ce glisse sous les cache lateraux de chaque coté
sur la blanche il se fixe avec les vis des platines avec un ecrous pris pars derriere plus sur les vis qui tienne les cache lateraux,par contre celui la ce glisse sous les cache lateraux de chaque coté
- tom42
- Expert confirmé

pfff fais chier quand meme de perce les cache je vais regarde comment le mien doit ce fixé mais pas avant le week end prochain car ce week end archi plein et puis madame veut que je m'occupe de elle et pas touche a la brele 
- tom42
- Expert confirmé

au passage un passage de roue de 11 se monte bien sur le 7 au moin ???
- Djomo
- Expert confirmé

Pas les memes fixations , mais possible quand meme !tom42 a écrit :au passage un passage de roue de 11 se monte bien sur le 7 au moin ???
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
ヨシムラ
- tom42
- Expert confirmé

comprend pas bien la on me dit qu'il faut perse les carenage et apres on me dit pas meme fixation ???
- Djomo
- Expert confirmé

regarde bien sur ton bras la fixation d'origine du gda et regarde celle d'un 11!tom42 a écrit :comprend pas bien la on me dit qu'il faut perse les carenage et apres on me dit pas meme fixation ???

ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
ヨシムラ
ヨシムラ