lui,il fait fort !!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: lui,il fait fort !!!!

Message par SHOG' »

philvk75 a écrit :tu as raison .il passait par la et la moto volante n'est pas a lui :Demon12:
Daileur la moto fait se fait flashé et lui est assi par terre entrain de faire du yoga en levtation :Demon12:
mais c'est possible ! :Super14:
perte de controle à vitesse normale avant le radar...........le motard chute (tjrs à la vitesse légale)........la moto continue son chemin et accélère brutalement..........C'EST POSSIBLE ! :Demon12:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

SHOG' a écrit :
philvk75 a écrit :tu as raison .il passait par la et la moto volante n'est pas a lui :Demon12:
Daileur la moto fait se fait flashé et lui est assi par terre entrain de faire du yoga en levtation :Demon12:
perte de controle à vitesse normale avant le radar...........le motard chute (tjrs à la vitesse légale)........la moto continue son chemin et accélère brutalement..........C'EST POSSIBLE ! :Demon12:
oui oui en tombant il a chié dans sont froc .
Et sa a produit une brusque exceleration. D'ailleur ont voit bien sur la photo les etincelles qui ont enflamées le methane, d'ailleur mieux que les tops fuels (6G) ,il y a les top frocs (10G ),
:Chut08:
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

philvk75 a écrit :
SHOG' a écrit :
Et sa a produit une brusque exceleration. D'ailleur ont voit bien sur la photo les etincelles qui ont enflamées le methane, d'ailleur mieux que les tops fuels (6G) ,il y a les top frocs (10G ),
Mais c'est possible !
les avocats se feraient une joie de s'occuper d'un dossier similaire...........d'ailleurs, qui prouve que c'est bien lui le conducteur et non pas un passager ?........... :Inclassable12:
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

SHOG' a écrit :
philvk75 a écrit :
SHOG' a écrit :
Mais c'est possible !
les avocats se feraient une joie de s'occuper d'un dossier similaire...........d'ailleurs, qui prouve que c'est bien lui le conducteur et non pas un passager ?........... :Inclassable12:
la je ne peux que m'incliné le conducteur a laissé un peu d'avance au passagé et a la moto, et il arrive en courant .

Ou alors cette moto c'est la vegamissil et le conducteur est satelisé

vraiment j'esite entre ces deux hypotheses
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

philvk75 a écrit : la je ne peux que m'incliné le conducteur a laissé un peu d'avance au passagé et a la moto, et il arrive en courant .
d'ailleurs y'a un second cliché qui traine sur le net, mais le ''pilote'' a fait bcp moins bien ...........seulement 102 .......coefficient de glissement différent surement ! :Super14:
le 11/06/2013
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

:Super14: j'ai adoré ce petit échange.
Par contre pour en avoir pratiqué, c'est hallucinant comment un avocat te casserait le retrait de permis avec une telle photo!

Avec un peu plus de sérieux, vous pensez qu'avec une combinaison Bering il aurait été plus vite :1er:
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

GTi14 a écrit ::Super14: j'ai adoré ce petit échange.
Par contre pour en avoir pratiqué, c'est hallucinant comment un avocat te casserait le retrait de permis avec une telle photo!
Avec un peu plus de sérieux, vous pensez qu'avec une combinaison Bering il aurait été plus vite :1er:
Humm..........pas sûr !..........avec une Dainese.......peut être ! :Super14:
en plus de ça , je pense que c'est un Fake..........sur le cliché on apperçoit clairement une vache en arrière plan..........et elle ne semble pas effrayée !!!!!!!!!! :Super14: :Super14: :Super14:
le 11/06/2013
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

heuuu,la bravo l'arnaque pour plusieur raison,deja pourquoi il pert son permis 80 pour 105 heuuu je voit pas la !!!!
second la police l'aide et le sanctione????? ou il le sanctione et l'aide apres :wink: !!!!!!

et puis l'excuse il arrivait a 80 et a chuté ensuite avec l'elant la moto a pris de l'elant :Demon12:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
Supposons que l'ensemble moto/motard roulait pile à 80 km/h lors de sa chute.
La chute à entrainé un mouvement de rotation de la moto ainsi que du motard (la photo seule ne peut pas prouver le contraire puisque elle valide un moment instantané).
La rotation de l'un ou de l'autre peut assez facilement atteindre une vitesse de 30 voir 40 km/h.
Cette vitesse s'additionnant la la vitesse de déplacement, le doppler du radar peut très bien mesurer à 108 km/h ce qui en réalité est l'addition de la vitesse de déplacement de l'ensemble + la vitesse de rotation ou de déplacement (d'un bras par exemple).
.
Pour faire simple :
Vous êtes sur une route à limité à 80 km/h
Vous roulez à 80 km/h, vous lancez votre bras en avant de 20 km/h.
Votre bras va à 20 km/h par rapport à la moto effectivement mais il va à 100 km/h par rapport à la route...
La moto est dans les règles de vitesse mais pas votre bras... On fait quoi ?
On condamne l'ensemble ?
On condamne le motard ?
On coupe le bras en faute ?
Comme disait Albert tout dépend du point de vue de l'observateur.
.
En l'occurence l'observateur ici est le radar qui mesure une vitesse entre le point fixe (lui) et ce qui se déplace sur la route (vous par exemple [pas moi je roule pas vite]) par effet doppler et il cumul tout ce qui se trouvera dans son champ de mesure au même instant sans s'occuper de savoir qui se déplace par rapport à quoi.
.
La réflexion "il devait rouler certainement plus vite avant" ne vaut pas plus que ma démonstration.
.
Conclusion :
Perso je serais tellement "déja pas content" d'avoir carbonisé mon brelon que je ferais tout ce qu'il est possible pour appliquer une des théories expliquée par Albert Einstein lui même.
.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

a putin alf la prochaine fois que je me fais choper je leur donne ce lien pour leur dire qu'il se trompe et que c'est ma tete ou mon bras en leur fesant un doight qu'ils sont flaché :Alcooliques21:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

J'ai fais un copié/collé de ce que je viens d'écrire pour voir si quelqu'un peut contre argumenter la base de la loi de la relativité.

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
GeXeF45
Membre émérite
Membre émérite

Message par GeXeF45 »

Nan, en fait le gars, pratique un nouveau sport.
Le curling avec moto. En observant bien, on voit qu'il balaye devant la moto avec ses pieds, d'où cette incroyable vitesse atteinte.
Le tout, c'est comme au bobsleigh, faut bien lancer le tout :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Ken ur wezh all

T'attaquais toi????Image
Champion de KAmouloX Saison 1
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

GeXeF45 a écrit :Nan, en fait le gars, pratique un nouveau sport.
Le curling avec moto. En observant bien, on voit qu'il balaye devant la moto avec ses pieds, d'où cette incroyable vitesse atteinte.
Le tout, c'est comme au bobsleigh, faut bien lancer le tout :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
FAUX ! il visait la vache............. :Demon12:
le 11/06/2013
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Oh le con !!! :eek:

Mais contestable devant le tribunal de façon très simple :
2 objets distincts en déplacement sur la même image, donc impossible de déterminer lequel des 2 objets est passé à la vitesse relevée :wink:

Et pour la bêtise : c'est pas la moto, c'est le bonhomme qui est passé trop vite, mais on ne peut pas le reconnaitre, il n'avait pas de plaque ... :Demon12:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

il ya aquand meme un truc qui est bizzard les deux paneau de signalisation sont du meme coté a gauche mais pas dans le meme sens :Hein60:

encore un truc suisse :Demon12:
Répondre