salut tout le monde
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

Re: salut tout le monde
un moteur de 11r sur un 600 bandit !! WAHOWWW tu doit les surprendres les autres 600 bandit !!!!!

le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- Jojo1127
- Expert confirmé

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

j'ai interet a me mefier la prochaine fois que je croise unB6, tu pourrais me déposer