vol de voiture
- nat gsr600
- Membre éclairé

Re: vol de voiture
et coiffure à domicile en moto , c'est pas le top , ou alors tu me prète ton side 
- Sidecarman
- Expert éminent

Ma belle mère veux s acheter une nouvelle voiture , elle hésite entre une nouvelle twingo et une mini , je crois que ca va etre clair !
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- nat gsr600
- Membre éclairé

c'est plus sur
- Sidecarman
- Expert éminent

Tu serai la coiffeuse idéale !!!nat gsr600 a écrit :et coiffure à domicile en moto , c'est pas le top , ou alors tu me prète ton side
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- nat gsr600
- Membre éclairé

lol ca ferait de la bonne pub
- valium
- Modérateur
Désolé pour toi.
Ca fait chier... merde
Ca fait chier... merde
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- nat gsr600
- Membre éclairé

et oui comme tu dis "valium"
- GeXeF45
- Membre émérite

Désolé pour toi nat.
Mais comme dit plus haut, elle doit être déjà dépouillé.
Bon courage à toi pour la suite
Ps: coiffure à domicile en moto, sympa le concept
Mais comme dit plus haut, elle doit être déjà dépouillé.
Bon courage à toi pour la suite
Ps: coiffure à domicile en moto, sympa le concept
- azaen89
- Membre expert

si tu es assurée tous risques, tu as pas une option "pret de véhicule" ?
renseignes toi, il se pourrait que ton assureur te fournisse un véhicule de courtoisie le temps de te rembourser ton véhicule (sinon a quoi sert une assurance tous risques ?)
par contre si tu ne leur demandes pas, t'inquiètes ils oublieront de te le proposer
renseignes toi, il se pourrait que ton assureur te fournisse un véhicule de courtoisie le temps de te rembourser ton véhicule (sinon a quoi sert une assurance tous risques ?)
par contre si tu ne leur demandes pas, t'inquiètes ils oublieront de te le proposer
- dan70
- Expert confirmé

dsl pour toi,c deja pas cool de se faire volé mais en plus son outil de travail
j ai aussi une twingo ( phase 1 ) verte claire,la couleur est a chier,quelques bosse autour et je la lave jamais,comme ça elle attire moins l oeil
j ai aussi une twingo ( phase 1 ) verte claire,la couleur est a chier,quelques bosse autour et je la lave jamais,comme ça elle attire moins l oeil
- tom42
- Expert confirmé

ou sinon coifure en side le temps qui roule plus risqué mais telemnt mieux

Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Sidecarman
- Expert éminent

Si Nath élabore ce concept , je suis pret a me couper les cheveux !!! ( une trentaine de cm )tom42 a écrit :ou sinon coifure en side le temps qui roule plus risqué mais telemnt mieux![]()
![]()
- nat gsr600
- Membre éclairé

j'ai demandé à l'assurance et en étant assuré tous risques, je n'y ai pas droit au véhicule de remplacement ou alors fallait prendre en + "l'option prèt" mais je vais voir demain avec celle qui gère mon assurance car sur les plateformes ils ont des oeillères et en plus le samedi faut pas trop les déranger, et pi les assurances c'est bien connu quand rien ne nous arrive ca va toujours bien quand on paye mais quand il arrive une tuile et bin là y a plus rien
- nat gsr600
- Membre éclairé

ca va te couper cher du déplacementSidecarman a écrit :Si Nath élabore ce concept , je suis pret a me couper les cheveux !!! ( une trentaine de cm )tom42 a écrit :ou sinon coifure en side le temps qui roule plus risqué mais telemnt mieux![]()
![]()
- Sidecarman
- Expert éminent

Toujours lire la petite ligne ( illisible ) en bas !!!nat gsr600 a écrit :j'ai demandé à l'assurance et en étant assuré tous risques, je n'y ai pas droit au véhicule de remplacement ou alors fallait prendre en + "l'option prèt" mais je vais voir demain avec celle qui gère mon assurance car sur les plateformes ils ont des oeillères et en plus le samedi faut pas trop les déranger, et pi les assurances c'est bien connu quand rien ne nous arrive ca va toujours bien quand on paye mais quand il arrive une tuile et bin là y a plus rien