Et qui sait tu as probablement perdu un poste qui se présentait mal pour récupérer un autre qui à l'air de bien rouler. Comme le camion
Content pour toi en tout cas

comme quoi a tout malheur il y a quelque chose de bien ,la roue tourne ,content pour toiGeXeF45 a écrit :Très, très, très bonne nouvelle m'sieur.
Et qui sait tu as probablement perdu un poste qui se présentait mal pour récupérer un autre qui à l'air de bien rouler. Comme le camion![]()
Content pour toi en tout cas![]()
et pour feter ca , on peu se boire unespeedrcj a écrit :Cool juste a cote de chez moi !
t arrive toujours pas a maitriser ton sideSidecarman a écrit :Si besoin , tu sais que tu es le bienvenu![]()
En + j aurai besoin de cour de conduite de camion( c est vrai en plus ) .
Bon courage

Gérominowww!!! a écrit :t arrive toujours pas a maitriser ton sideSidecarman a écrit :Si besoin , tu sais que tu es le bienvenu![]()
En + j aurai besoin de cour de conduite de camion( c est vrai en plus ) .
Bon courage![]()
trop facile![]()

il n'a pas la gueule de bois j'espereSidecarman a écrit :Bon , Germain sort de la maison a l instant , le moral est bon et le job a l air réglo .

mouais, un ch'nordiste qui rencontre un presque breton, vous avez bu que de l'eau???Sidecarman a écrit :Non , il est resté très soft , juste de l eau![]()