Golf GTI 16S

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Golf GTI 16S

Message par el funky babtoo »

bugomiel a écrit :Je suis pas certain que les vielles GTI aient une grosse cote pour l'instant. Même si elles rappellent de bons souvenirs à beaucoup, personne n'est vraiment prêt à mettre des sous la dedans.
quand tu vois le prix d'un gtt en bon etat, ca fait flipper :Grrrr03:
Image
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Tiens moi ça me rapelle que j'ai eu une Golf 2, unique (ou presque) en France car non importée chez nous :1er:

Il s'agissait d'une Golf 2 CUP :Demon12: Revendue il y a quelques années pour une bouchée de pain, 400 euros :Chut08:
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

La golf GTi reste chère pour son côté "mythique" car c'était une des premières voitures abordables qui alignait de bon chronos.

Moi je suis plus fan de la 205, mais on ne se refait pas :ico_yeah4:
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

el funky babtoo a écrit :quand tu vois le prix d'un gtt en bon etat, ca fait flipper :Grrrr03:
Qu'elles soient chères sur les annonces d'accord, mais à quels prix partent-elles réellement ? Et en combien de temps ?
Après, les sportives à moteur turbo ont plus la cote, c'est sûr.
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

bugomiel a écrit :
el funky babtoo a écrit :quand tu vois le prix d'un gtt en bon etat, ca fait flipper :Grrrr03:
Qu'elles soient chères sur les annonces d'accord, mais à quels prix partent-elles réellement ? Et en combien de temps ?
oué c'est sur :Inclassable12: mais ca donne une indication du marché(comme pour le gsxr, qui est de la meme epoque, et qui crée la meme passion)
Image
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

Il me la laisserai à 2000, je ne cherche pas à faire un coup, c'est pas pour revendre mais je ne veux pas l'acheter plus cher que ce qu'elle vaut réellement. :wink:
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Vu le kilométrage et l'historique connu, ça me semble raisonnable si elle est propre et que l'entretien est à jour.
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

2000 me parait honnête, si elle te fait de l'oeil, écoute ton coeur, c'est tout
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

2000 euros je dirais comme les autres c'est honette dirai je
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Elbowz a écrit :Tiens moi ça me rapelle que j'ai eu une Golf 2, unique (ou presque) en France car non importée chez nous :1er:

Il s'agissait d'une Golf 2 CUP :Demon12: Revendue il y a quelques années pour une bouchée de pain, 400 euros :Chut08:

J ai un copain qui avait une GTI CUP .
Ce sont des modèles a boite courte .
Donc apparemment elles auraient bien été importées ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
fendlabrise
Membre averti
Membre averti

Message par fendlabrise »

J'ai 2 potes qui en on. En fait, c'est une golf GTI sous-équipé, aucune option. :wink:
Je devais en recheter l'une d'elle monté avc une moteur ABF (golf 3 GTI16) avec montage a fignoler pour 300€ mais jz n'avais plus de place pour une de plus à l'époque

Perso, j'ai plusieurs golf2 mais je n'aime pas mettre chère dedans. Ma dernière c'est mon daily. Une GTD acheté 450€, mais rien a voir avec un KR de GTI16 :Alcooliques21:

Image

Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

ENFIN LES VRAIS gti reste les 8v a mon gout l'arrivé du 16s a amelioré le truc c'est sur met bon
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

Sidecarman a écrit :
Elbowz a écrit :Tiens moi ça me rapelle que j'ai eu une Golf 2, unique (ou presque) en France car non importée chez nous :1er:

J ai un copain qui avait une GTI CUP .
Ce sont des modèles a boite courte .
Donc apparemment elles auraient bien été importées ...
Il y a la golf GTI cup et la golf cup, la première est une gti "basique sans options", la seconde est un chassis de gti mais avec un GU, moteur 1.8 L carbu de 90 cv.
Image
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Oui moi c'était la seconde. Effectivement c'était le chassis de GTI avec 4 disques. C'était une série uniquement blanche, 3 portes, toit ouvrant et ordinateur de bord (de l'époque, il avait un nom d'ailleurs, je ne sais plus comment ils apellaient ça chez VW).

J'étais persuadé qu'ils n'en avaient pas importé et que c'était un modèle allemand (la mienne avait eu sa première immat' là bas).
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

Elle est bien sortie en France :wink:
L'ordinateur de bord c'est le MFA, t'avais pas un compteur digital à la K2000 ?
Image
Répondre