on ne sait jamais ... je cherche un taff

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
azaen89
Membre expert
Membre expert

Re: on ne sait jamais ... je cherche un taff

Message par azaen89 »

prends contact avec l'ANPE pour qu'ils subventionnent la MAJ de ton autorisation : ca devrait pas poser trop de problème s'il y a promesse d'embauche derrière je pense...
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

azaen89 a écrit :prends contact avec l'ANPE pour qu'ils subventionnent la MAJ de ton autorisation : ca devrait pas poser trop de problème s'il y a promesse d'embauche derrière je pense...

nan ils veulent pas il m' on financer la fco c' est tout...

mais ça ne me derrange pas de la payer si le patron me l avance je lui rembourse sur salaire ...
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

bon c' est toujours d' actu si début 2012 j ai rien trouver je brule maison et le garage (vince ;)) et avec les sous de l assurance je me met a boire y a pas de raison y a plein de chômeur qui boivent , et je prostitue mes enfants ça aussi a Outreau ils connaissent

je suis en train de péter un câble ouai je sais je réfléchi trop mes vielles copines reviennent alors je vais me faire plus discret sur le forum :wink:

a oui j oublier je vais quant même retourner les voir au pôle emploie j aurais surement pas internet pendant la garde a vu

quant je sortirais j en profiterais pour aller a la cpam c' est pas loin du commissariat je ferais surement un allé retour donc j' aurais pas internet non plus...

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

ton embauche est tombée à l'eau ?
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

GEX29 a écrit :ton embauche est tombée à l'eau ?
ouai je me suis fait mettre a sec bien profond je suis descendu a bordeaux a mes frais j ai bosser pour lui de lundi a jeudi je remplacer un de ses chauffeur qui a perdus sont permis sur un exes de vitesse en moto

bref toute la semaine je n' ai que des éloge mercredi il me donne un contrat de 3 mois il me dit si ça vous conviens vous le signez on ce vois vendredi matin a votre retour je le signe et vous rentrez chez vous avec le camion

et le vendredi matin il me dit tout bien réfléchi ça va pas être possible vous n' avez pas assez d expérience j ai peur que ça merde la haut ....

quant j ai compris que c était pas une blague je suis aller vider le camion et je suis vite reparti chez moi et j' ai pleuré en vrai

je misé beaucoup sur ce job et toute la semaine entendre des whoa vous vous adaptez vite,vous êtes rapide, les clients sont content c' est le seule qui était ok pour que je remonte dans le nord avec le camion sachant qu' il n y a pas beaucoup de frêt a remonter dans le nord justement ...

après enquête le chauffeur en question a monter un dossier avec un avocat il a repris le camion le lundi suivant :Demon12: d après ce que j' ai compris

quant on veut plus de son chien on dit qu il a la rage :1er:

stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

chez nous il recrute mais bon c es pas a coté de chez toi

http://www.transports-laurentin.fr/
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

stef79 a écrit :chez nous il recrute mais bon c es pas a coté de chez toi

en plus par ici il y a un organisme qui s'est associé avec plusieurs entreprises de transports,,, et s'est cette organisme qui t'embauche et te place là où il y a du boulot,,,car une entreprise te dit oui aujourd'hui mais du jour au lendemain il perd un contra et t'es viré,,,alors que là,,,l'organisme te place dans une autre boite et tu est assuré d'avoir du boulot.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

arny a écrit :
stef79 a écrit :chez nous il recrute mais bon c es pas a coté de chez toi

en plus par ici il y a un organisme qui s'est associé avec plusieurs entreprises de transports,,, et s'est cette organisme qui t'embauche et te place là où il y a du boulot,,,car une entreprise te dit oui aujourd'hui mais du jour au lendemain il perd un contra et t'es viré,,,alors que là,,,l'organisme te place dans une autre boite et tu est assuré d'avoir du boulot.
Le DRH de ma boite à monté un truc dans le genre avec d'autres boites du coin.. Entre nous on appelle ça l'association de malfaiteur tellement les mecs sont pris pour de la merde. C'est à gerber.

Gero, pour y être passer, je ne peux que te souhaiter bon courage et malheureusement rien te proposer de plus.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bein j'ai vu une belle affiche au pole empois de niort avec tout les avantage que se partenariat apportait aux salariés,,, mais bon,,il faudrait l'avis d'un de ces employé...
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

salut Géro
pour fco tu peux pas le passer en dif ?
il y a du nouveau :portabilité du dif
c'est à dire :en cas de rupture du contrat de travail non consécutive à une faute lourde,le salarié conserve ses heures de dif,qu'il pourra utiliser dans sa nouvelle entreprise (dans les 2 ans suivant son entrée) ou pendant sa prise en charge par le régime d’assurance-chômage
voit ça de plus prêt
et soit patient
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

Bon courage à toi,ça doit ètre dure,mais patience,la roue tourne forcément un jour,et tu trouveras le taf qu'il te faut!!!!!
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

ouaip pas cool tout ça il y à quand même des enculés sur terre !!!!
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

et pourquoi pas une reconvertion??
Image
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

GEX29 a écrit :ouaip pas cool tout ça il y à quand même des enculés sur terre !!!!
il avais besoin d un bouche trou et ceux du coin connaisse la société donc y vons pas.il y en as une comme cela ds le 86 il recrute plus large care connu et personne veut y allé

j ai eu la même choses mais sure 6 mois 2 cdd et promesse de cdi et, après les vacances .....non dessolé cela vas pas le faire il faut mettre toutes les chances de son coté quand ons es en cdd,alors que je fesais mon taff comme dab et 13 ans d expérience.

la cdi directe avec 2 mois d essais et cela fais 8 mois que j y suis donc cela prouve que ca ne venais pas de mois
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
Répondre