LA TRAVERSÉE DU DÉSERT......
- GeXeF45
- Membre émérite

- TOPHE044
- Membre émérite

Re: LA TRAVERSÉE DU DÉSERT......
Un mec qui n'y connait rien en sexe,discute avec un de ses pote.
Il lui demande:"Dis-moi,le clitoris,c'est bien devant?"
"Ah oui,c'est devant!!!!!!"
"t'es sur hein!!!!!!!!!le clitoris c'est devant??????"
"Ben oui je suis sur,c'est devant!!!!!!!!!"
"Ah merde alors!!!!!!"
"Qu'est-ce qui t'arrive?????"
"Rien,c'est juste que j'ai bouffé des hémoroides toute la nuit!!!!!"

Il lui demande:"Dis-moi,le clitoris,c'est bien devant?"
"Ah oui,c'est devant!!!!!!"
"t'es sur hein!!!!!!!!!le clitoris c'est devant??????"
"Ben oui je suis sur,c'est devant!!!!!!!!!"
"Ah merde alors!!!!!!"
"Qu'est-ce qui t'arrive?????"
"Rien,c'est juste que j'ai bouffé des hémoroides toute la nuit!!!!!"
- TOPHE044
- Membre émérite

Un marin reviend d'une longue sortie en mer!!!!!
Il fonce chez lui pour retrouver sa femme!!!!
"Oh chérie,tu m'as manqué!!!J'ai grave envie de te bouffer la chatte!!!!!"
"Je peux pas,j'ai mes règles!!!!"
"C'est pas grave,j'ai trop envie!!!!Aller viend!!!!!!"
Et ils fonr leures petites affaire,quand soudain le meilleur pote du marin arrive et sonne à la porte!!!!
Il ouvre,son pote le vois plein de sang et demande:"Ben qu'est-ce qui t'ai arrivé?????"
"Ah ça,c'est rien,je me suis cogné dans une porte!!!"
"Ben ça devait ètre la porte des chiottes,parce que t'as de la merde sur le menton!!!!!"
Il fonce chez lui pour retrouver sa femme!!!!
"Oh chérie,tu m'as manqué!!!J'ai grave envie de te bouffer la chatte!!!!!"
"Je peux pas,j'ai mes règles!!!!"
"C'est pas grave,j'ai trop envie!!!!Aller viend!!!!!!"
Et ils fonr leures petites affaire,quand soudain le meilleur pote du marin arrive et sonne à la porte!!!!
Il ouvre,son pote le vois plein de sang et demande:"Ben qu'est-ce qui t'ai arrivé?????"
"Ah ça,c'est rien,je me suis cogné dans une porte!!!"
"Ben ça devait ètre la porte des chiottes,parce que t'as de la merde sur le menton!!!!!"
- b-slayer
- Expert confirmé

'tain, z'êtes cons, faut pas se moquer, mon père était curé...
ヨシムラ
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

un bedouin traverse le desert en chameau quand tout a coup il s'arrete net !
alors il essaye de le faire avancer et pas moyen , en regardant au loin il vois un panneau "depannage chameau"
il va voir le gars et lui explique le cas ,le gars lui repond "pas de probleme tu me l'amenes je vais voir ça"
alors il retourne et traine le chameau qui ne bouge pas d'un poil jusqu'au garage ...
le gars lui dit"tu vois la croix au milieu du cercle,et bien tu le met dedans" le gars vas voir ,fait le tour du chameau et lui attrape les couilles et les claques de toute ses forces l'une contre l'autre !!
le chameau part en courant et ne s'arrete plus ,le bedouin lui dit "bah voilà j'ai l'air fin moi ,maintenant je n'ai plus de chameau!" l'autre lui reponds "met toi dans sur la croix au milieu du cercle".
alors il essaye de le faire avancer et pas moyen , en regardant au loin il vois un panneau "depannage chameau"
il va voir le gars et lui explique le cas ,le gars lui repond "pas de probleme tu me l'amenes je vais voir ça"
alors il retourne et traine le chameau qui ne bouge pas d'un poil jusqu'au garage ...
le gars lui dit"tu vois la croix au milieu du cercle,et bien tu le met dedans" le gars vas voir ,fait le tour du chameau et lui attrape les couilles et les claques de toute ses forces l'une contre l'autre !!
le chameau part en courant et ne s'arrete plus ,le bedouin lui dit "bah voilà j'ai l'air fin moi ,maintenant je n'ai plus de chameau!" l'autre lui reponds "met toi dans sur la croix au milieu du cercle".
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- GeXeF45
- Membre émérite

Un marin en mer depuis trop longtemps débarque sur le port et file direct voir un type proposant les services de femmes de joies, bon d'une pute quoi.
Mais n'ayant que 10 euros en poche, rien de bien cool à l'horizon, cependant, le type explique que, sur le bout du quai, derrière la porte 502, une nouvelle est prête à toutes expériences et n'est pas chère.
Sur ce fait , le marin paye le type et court vers la porte 502, l'ouvre et se retrouve face à une magnifique blonde à forte poitrine, nue et prete.
Ni une ni deux il se met au boulot et par l'ensemble des orifices disponibles s'il vous plaît.
Elle se laisse faire, mais au moment ou le marin se lache, elle se met légèrement à baver.
Le marin se re-froc correct, salut la belle d'un revers de main, et repars prévenir le type.
Il lui explique que c'est super, qu'elle est bonne comme tout, qu'elle a des gros nichons, un joli cul mais qu'elle bave sur la fin.
Là, le type regarde le marin et s'exclame, en tapant dans ses mains, "Putain de merde, la morte est pleine , il faut que j'aille la vider".
Mais n'ayant que 10 euros en poche, rien de bien cool à l'horizon, cependant, le type explique que, sur le bout du quai, derrière la porte 502, une nouvelle est prête à toutes expériences et n'est pas chère.
Sur ce fait , le marin paye le type et court vers la porte 502, l'ouvre et se retrouve face à une magnifique blonde à forte poitrine, nue et prete.
Ni une ni deux il se met au boulot et par l'ensemble des orifices disponibles s'il vous plaît.
Elle se laisse faire, mais au moment ou le marin se lache, elle se met légèrement à baver.
Le marin se re-froc correct, salut la belle d'un revers de main, et repars prévenir le type.
Il lui explique que c'est super, qu'elle est bonne comme tout, qu'elle a des gros nichons, un joli cul mais qu'elle bave sur la fin.
Là, le type regarde le marin et s'exclame, en tapant dans ses mains, "Putain de merde, la morte est pleine , il faut que j'aille la vider".
- TOPHE044
- Membre émérite

Juste après l'éjaculation,deux spermatozoides marchent l'un à coté de l'autre,quand l'un demande:"C'est encore loin l'ovule?"
Et l'autre lui répond:"Ta gueule,on est rendu qu'aux amidales!!!!!!!"
Et l'autre lui répond:"Ta gueule,on est rendu qu'aux amidales!!!!!!!"
- oulala
- Expert éminent

LOL!b-slayer a écrit :'tain, z'êtes cons, faut pas se moquer, mon père était curé...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- b-slayer
- Expert confirmé

oulala a écrit :LOL!b-slayer a écrit :'tain, z'êtes cons, faut pas se moquer, mon père était curé...
ヨシムラ
- actionman
- Membre averti

Merci pour ce moment de rigolade.
On attend la suite
On attend la suite
fout' le bordel
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

un gars dit a un autre :ça pese lourd un pet ?
non repond il non non c'est du gaz ça pese rien .
ah ben j'ai du chier dans mon froc .
non repond il non non c'est du gaz ça pese rien .
ah ben j'ai du chier dans mon froc .
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- TOPHE044
- Membre émérite

C'est un vieux gars qui est toujours puceau,et le soir,quand il débauche,il rentre à pied chez lui,en marchant sur les bords de loire.
Plusieures fois,il aperçois un clochard,complètement bourré,qui cuve la tète dans les cartons,et le cul en l'air.
A force de passé devant,un soir il se dit:"Et si j'essayais,le bougre ne sentira rien,il est trop bourré!!!"
Et il lui fait la rondelle comme il faut!!!!!
Pris de remors,avant de partir,il lui laisse un billet de 10 euros dans la poche de sa veste.
Le lendemain matin,le clochard se réveil,et il se rend compte qu'il a 10 euros dans la poche,il va à l'épicerie et dépense tout en vin rouge.
Le soir mème,quand le vieux gars débauche,il retrouve le clochard au mème endroit,ivre de vin rouge!!!
"Ah c'était trop bon,je recommencerai bien!!!!!"
Et il s'exécute!!!!!
Comme la veille,il remet 10 euros dans la poche du clochard,et s'en va.
Au réveil,le clochard se dit"Encore 10 euros,j'ai de la chance!!!!!",et il retourne à l'épicerie!!!!
"Je voudrais pour 10 euros de vin rouge s'il vous plait,mais pas le mème qu'hier,parce qu'il fait mal au cul!!!!!!!"
Plusieures fois,il aperçois un clochard,complètement bourré,qui cuve la tète dans les cartons,et le cul en l'air.
A force de passé devant,un soir il se dit:"Et si j'essayais,le bougre ne sentira rien,il est trop bourré!!!"
Et il lui fait la rondelle comme il faut!!!!!
Pris de remors,avant de partir,il lui laisse un billet de 10 euros dans la poche de sa veste.
Le lendemain matin,le clochard se réveil,et il se rend compte qu'il a 10 euros dans la poche,il va à l'épicerie et dépense tout en vin rouge.
Le soir mème,quand le vieux gars débauche,il retrouve le clochard au mème endroit,ivre de vin rouge!!!
"Ah c'était trop bon,je recommencerai bien!!!!!"
Et il s'exécute!!!!!
Comme la veille,il remet 10 euros dans la poche du clochard,et s'en va.
Au réveil,le clochard se dit"Encore 10 euros,j'ai de la chance!!!!!",et il retourne à l'épicerie!!!!
"Je voudrais pour 10 euros de vin rouge s'il vous plait,mais pas le mème qu'hier,parce qu'il fait mal au cul!!!!!!!"