aide lettre de motivation!!!!
- tom42
- Expert confirmé

Re: aide lettre de motivation!!!!
boudin au porto, cepes, rossette,pavé,bacon un peux de tous en faite,c'est une salaisons industriel,et honnetement sa fais un moment que j'ai pas touché un couteaux,on ma collé au expedition,car j'etait trop nerveux pour manipulé les couteaux surtout que je suportait pas mon chef

Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- vince59
- Modérateur
si tu as ce metier dans les mains je serais toi je ne le quitte pas mais par contre je le fais pour des patrons mais pas pour un patron !! c est un metier en or je sais de quoi je parle je suis artisan boucher et je fais faire mes fabrication par un charcutier independant je le paie au kg sur le façonage avec mes propres viandes car je travail du haut de gamme en bete
je peux t assurer que le gars a du boulot avec les bouchers et qu il se rends rentable pour nous et surtout pour lui vue le tonnage qu il fait toutes les semaines
je peux t assurer que le gars a du boulot avec les bouchers et qu il se rends rentable pour nous et surtout pour lui vue le tonnage qu il fait toutes les semaines
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

C'est pour cette raison que je disait cavince59 a écrit :
je comprends mais c est pas conseillé demande plutot a un copain ou un parent les filles font des coeurs sur les i![]()

- tom42
- Expert confirmé

c'est un tres beau metier,effectivement mais dans la réalité je suis pas bouché c'est une salaisons qui travail pour le groupe carrefour,et j'ai eté a la production mais on recoit des pain de classe de viande,tu doit voire de ce que je parle
rien a voire avec de la salaisons artisanal,si j'eatit bouché c'est sur que je ne lacherais pas se taf
par contre la letre papier blanc d'imprimante ou a carreaux plus simple pour ecricre droit????
je croit que je connais la reponse j'ai plus qu'a aller en achete demain

rien a voire avec de la salaisons artisanal,si j'eatit bouché c'est sur que je ne lacherais pas se taf
par contre la letre papier blanc d'imprimante ou a carreaux plus simple pour ecricre droit????
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- tom42
- Expert confirmé

el funky babtoo a écrit :C'est pour cette raison que je disait cavince59 a écrit :
je comprends mais c est pas conseillé demande plutot a un copain ou un parent les filles font des coeurs sur les i![]()
je sais el c'etait pour rire,en tous qua merci de votre aide les gas
- tom42
- Expert confirmé

ps:il y a de plus en plus de femme maitre de ceremonietom42 a écrit :el funky babtoo a écrit :C'est pour cette raison que je disait cavince59 a écrit :
je sais el c'etait pour rire,en tous qua merci de votre aide les gas
- vince59
- Modérateur
oui papier blanc met tu mets un un papier dessous que tu auras fais avec des lignes comme ca tu auras de quoi ecrire droittom42 a écrit :c'est un tres beau metier,effectivement mais dans la réalité je suis pas bouché c'est une salaisons qui travail pour le groupe carrefour,et j'ai eté a la production mais on recoit des pain de classe de viande,tu doit voire de ce que je parle
- tom42
- Expert confirmé

oui je connais tu met une feuille a careaux dessous, bon demain je fais sa pffffffffffffff
motivation motivation

motivation motivation
- TOPHE044
- Membre émérite

Madame,Monsieur
Je travail actuellement dans une salaison,et j'ai une grande passion pour la viande froide.
Malheureusement,mes pulsions meurtrières envers mes supérieurs m'ont fait changer de poste,dans lequel je ressent une grande frustration.
En effet,me retrouvant aux expéditions,je ne manipule plus que des cartons ou palettes,et le contact avec la viande froide me pèse terriblement!
Mais en analysant ma situation,je me rend compte que ma passion de la viande froide,ajoutée à mon expérience de l'expédition,ferai de moi un employé idéal pour votre entreprise.
De plus,étant toujours soucieux de la satisfaction de la clientèle,je peux vous assurer que vos clients ne se plaindront pas de mes services.
C'est pourquoi je vous envoie ma candidature,en espérant que mon profil retiendra toute votre attention.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,veuillez agréer mes sentiments distingués.
Je travail actuellement dans une salaison,et j'ai une grande passion pour la viande froide.
Malheureusement,mes pulsions meurtrières envers mes supérieurs m'ont fait changer de poste,dans lequel je ressent une grande frustration.
En effet,me retrouvant aux expéditions,je ne manipule plus que des cartons ou palettes,et le contact avec la viande froide me pèse terriblement!
Mais en analysant ma situation,je me rend compte que ma passion de la viande froide,ajoutée à mon expérience de l'expédition,ferai de moi un employé idéal pour votre entreprise.
De plus,étant toujours soucieux de la satisfaction de la clientèle,je peux vous assurer que vos clients ne se plaindront pas de mes services.
C'est pourquoi je vous envoie ma candidature,en espérant que mon profil retiendra toute votre attention.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,veuillez agréer mes sentiments distingués.
- TOPHE044
- Membre émérite

Bonne chance quand mème!!!!!!!!!

- fred-gsxouille
- Expert confirmé

et voila ça c'est du TOPHE dans toute sa splendeur !!!!!!!!!!!! une connerie minimum par phrase !!
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- TOPHE044
- Membre émérite

Et oui,comme tu peux le voir,ye né pas yangéééééééé!!!!!!!!!!!!!!

- fred-gsxouille
- Expert confirmé

tu m'etonnes !!!!!!!!!
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- tom42
- Expert confirmé

je pence pas donné ca mais la tu ma tué(le cas de le dire) trop fort

- TOPHE044
- Membre émérite

De rien l'ami,tu sais,si je peux aider un peu j'en suis ravis!!!!!
Et puis une touche d'humour(mème un peu noir)ne fait pas de mal!!!!!!

Et puis une touche d'humour(mème un peu noir)ne fait pas de mal!!!!!!