Question PHOTOCOPIEUR
- oulala
- Expert éminent

Re: Question PHOTOCOPIEUR
bah en même temps c'est même pas encore un projet, juste une idée. je ne sais même pas si le local est dispo, bloqué administrativement ou non, etc... faut que je me renseigne.
sinon pour les laveries, j'ai un pote qui en a 4 sur Rouen, bien placées, et il galère...
sinon pour les laveries, j'ai un pote qui en a 4 sur Rouen, bien placées, et il galère...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- bugomiel
- Expert confirmé

Je n'y crois pas trop à ton projet tel que tu le décris. Si c'est juste des photocopieuses (sans personne pour tenir la boutique) avec un monnayeur, ça va bien pour faire quelques copies, pas des dizaines ou des centaines. Qui dit gros tirages, dit bourrages et approvisionnement fréquent en papier, c'est pas le client qui va le faire. Il faut quelqu'un sur place en permanence.
Des machines seules avec monnayeur, ça ne paiera pas le loyer du local. Ça va bien en service ponctuel chez un marchant de journaux ou autre commerce, c'est tout.
Des machines seules avec monnayeur, ça ne paiera pas le loyer du local. Ça va bien en service ponctuel chez un marchant de journaux ou autre commerce, c'est tout.
- oulala
- Expert éminent

tout bien réfléchi c'est ce que je pense aussi... pis rien que pour faire des reliures, par exemple... galère.
mais en tout cas il n'y a pas de commerce de ce type sur Dieppe. et bien réfléchi, c'est peut être parce qu'il n'y a pas de vie estudiantine, et 15% de chômistes...
mais en tout cas il n'y a pas de commerce de ce type sur Dieppe. et bien réfléchi, c'est peut être parce qu'il n'y a pas de vie estudiantine, et 15% de chômistes...
- Sidecarman
- Expert éminent

Je penses que c était bien il y a quelques années en arrière mais maintenant avec l informatique beaucoup de monde ont un scanner , imprimante , etc ... chez eux .
Certes on ne peux faire certain format mais a mon avis c est un pari risqué
Certes on ne peux faire certain format mais a mon avis c est un pari risqué
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- oulala
- Expert éminent

je pense aussi.Sidecarman a écrit :c est un pari risqué
sinon que feriez vous EN AUTOGESTION dans un local d'un mètre cinquante de large par six de profondeur?
- bugomiel
- Expert confirmé

Sans hésiter, un peep show (avec des naines compte-tenu de la taille du local).oulala a écrit : sinon que feriez vous EN AUTOGESTION dans un local d'un mètre cinquante de large par six de profondeur?
- vince59
- Modérateur
Il y à un commercial qui ai venu me voir là semaine passée
Il propose des machine automate pour remplir de boissons sandwichs ou ce que tu veux l offre été intéressante et là marge également ce genre de machine sont incassable il en mettent dans les grands stade
En plus de ça pourquoi ne pas rajouter une boîte à photographies d identités une machine à carte de visite une machine à marijuana bientôt en vente libre machine à boissons chaudes
Non sérieux à voir là rentabilité ? Mais je suis sur que bien placée ces machines tournent
Il propose des machine automate pour remplir de boissons sandwichs ou ce que tu veux l offre été intéressante et là marge également ce genre de machine sont incassable il en mettent dans les grands stade
En plus de ça pourquoi ne pas rajouter une boîte à photographies d identités une machine à carte de visite une machine à marijuana bientôt en vente libre machine à boissons chaudes
Non sérieux à voir là rentabilité ? Mais je suis sur que bien placée ces machines tournent
- tom42
- Expert confirmé

alors la photocop pas une bonne idéé,panne amortisement local et machine et puis les gents bofff,peut etre plus une tireuse de photos numérique et encore.....
le sexe chop par contre il y en a un qui c'est ouvert a coté de motos bis cher moi j'ai pete un cable comme ca marche,meme la vendeuse moto bis a pete un cable....
par contre il faut une femme pour vendre en plus de toi

le sexe chop par contre il y en a un qui c'est ouvert a coté de motos bis cher moi j'ai pete un cable comme ca marche,meme la vendeuse moto bis a pete un cable....
par contre il faut une femme pour vendre en plus de toi
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- oulala
- Expert éminent

j'y ai pensé aussi cet aprem, c'est pas con du tout.vince59 a écrit :des machine automate pour remplir de boissons sandwichs ou ce que tu veux
boissons chaudes, boissons froides, sandwiches... capotes...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

...poupées gonflablesoulala a écrit :j'y ai pensé aussi cet aprem, c'est pas con du tout.vince59 a écrit :des machine automate pour remplir de boissons sandwichs ou ce que tu veux
boissons chaudes, boissons froides, sandwiches... capotes...

- tom42
- Expert confirmé

je sais je suis rabat joie,mais vous pencé pas que sa marche bien si vous en aver boucoup style selecta dans les usine non,car sinon tu peux en metre dans ton magasin mais je suis pas sur que sa soit rentable sinon sa se serais non???
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- vince59
- Modérateur
Une machine bien placée rapporte son bénéfice 
- bugomiel
- Expert confirmé

V'la que ça le reprend avec ses sandwichs. T'as encore oublié tes de prendre tes gouttes toi. Qu'est-ce qu'il a dit le médecin : plus de vente de sandwichs pour Oulala, ça rapporte pas (mais ça rime).oulala a écrit :sandwiches...
Neuves ou usagées ?oulala a écrit : capotes...
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

je n'es pas reçu encore de reponse du gars mais apparement ton choix a l'air de s'orienter vers une autre idée ,je t'enverrai la reponse quand meme (si elle arrive un jour)

le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- oulala
- Expert éminent