petit sortie ce jour dur dur !!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: petit sortie ce jour dur dur !!

Message par arny »

c'est bien ma poule,,,mais ne te fatigue pas trop, si tu veux, je peux te remplacer au lit pour les autres efforts physique,,,ne me remercie pas,,,ma bonté me perdra, la solidarité motarde quoi ,,, bon bein je te bise et te laisse on m'appelle :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
jm29
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par jm29 »

:Forum01: cool en bonne voie de guérison,force pas quand même,content pour toi A+ :ico_yeah4: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
BZH Got The Power
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

arny a écrit :c'est bien ma poule,,,mais ne te fatigue pas trop, si tu veux, je peux te remplacer au lit pour les autres efforts physique,,,ne me remercie pas,,,ma bonté me perdra, la solidarité motarde quoi ,,, bon bein je te bise et te laisse on m'appelle :Demon12:

tu rigole ou quoi !!!!!!!!!!!!! tu veux pas me prêter ta kawa :Grrrr03: ALORS NON PAS D'ACCORD
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

hey arnold,rien a voir mais a propro du Zx9r c'est quoi les dimension du gomard arriere,car en BAR je me suis fais doublé par un ZX9r et le pneu ma paru enorme :Inclassable12: :Inclassable12:
:Alcooliques21: :Alcooliques21:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

tom42 a écrit :hey arnold,rien a voir mais a propro du Zx9r c'est quoi les dimension du gomard arriere,car en BAR je me suis fais doublé par un ZX9r et le pneu ma paru enorme :Inclassable12: :Inclassable12:
c'est du 180... (mon michelin pilote road fait même petit on dirait un 170 visuellement).

à moins qu'ils mettent du 190 sur les model récent ? voir du 200 sur le zx10 ou zx12 ?

bon,,,après réflexion,,,je peux bien prêter ma kawa contre un petit tour dans un pyjama rouge :Chut08: :Demon12: :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

arny a écrit :
tom42 a écrit :hey arnold,rien a voir mais a propro du Zx9r c'est quoi les dimension du gomard arriere,car en BAR je me suis fais doublé par un ZX9r et le pneu ma paru enorme :Inclassable12: :Inclassable12:
c'est du 180... (mon michelin pilote road fait même petit on dirait un 170 visuellement).

à moins qu'ils mettent du 190 sur les model récent ? voir du 200 sur le zx10 ou zx12 ?

bon,,,après réflexion,,,je peux bien prêter ma kawa contre un petit tour dans un pyjama rouge :Chut08: :Demon12: :Demon12:
c est pas un pyjama c' est une nuisette en soie et tu rentrera pas dedans c' est con hein?? :Demon12:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

haaa alors peut etre que c'etait un 12 car le pneu etait gigastesque,sa doit etre genial a manier
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

Gérominowww!!! a écrit : c est pas un pyjama c' est une nuisette en soie et tu rentrera pas dedans c' est con hein?? :Demon12:
Image
tom42 a écrit :haaa alors peut etre que c'etait un 12 car le pneu etait gigastesque,sa doit etre genial a manier
une chose est sur,,,mon kawa est un velo à comparé du 11 :Chut08:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

pour la nuisette ca a l'air de faire des malheureux :Demon12: :Demon12: :Demon12:

et pour ta kawa si elle est en 180 oui mais je te jure que celle que j'ai vu c'etait peut etre bien du 200,la je suis deja plus septique de la maniabilité
Gexjp22
Membre émérite
Membre émérite

Message par Gexjp22 »

:Super14: :Super14: content pour toi également :Alcooliques03:
Répondre