liste non exhaustive...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: liste non exhaustive...

Message par tom42 »

je rigole jaune si tu veux,

pour moi le gros probleme de la gauche c'est qu'il se tire dans les pattes,et nique leur campagne tous seul.
apres tu prend tous les parties ils ont tous d'accord sur un point commun: rien faire pour personne et prometre plein truc qui ne sont pas réalisable..... et non prendre pour des con

et que les francais sont con et on la mémoire courte donc effectivement ,il a ces chance le petit nain de jardin

bon ce si est un résumé vite fais de ce que je pence car ca prendrais 25 pages en n'en oubliant pas mal
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

clair qu'à gauche, à part vouloir devenir kalife à la place du kalife, on voit pas grand chose d'autre... :Beurk02:

mais putain... avoir a choisir entre la grosse alcoolique (ou le flamby) et le névrosé psychotique... v'là la gueule du choix.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

VANCE and HINES a écrit :Moi je dis que ça va faire comme en 2002... :Inclassable12:
+1, sauf que je penche plus pour un Marine/François qu'un Marine/Nicolas.
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

moi je vote pas POUR, je vote CONTRE
donc ça va être facile de choisir entre les faschos, les rupins magouilleurs et les autres :wink:
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

<mat> a écrit :moi je vote pas POUR, je vote CONTRE
donc ça va être facile de choisir entre les faschos, les rupins magouilleurs et les autres :wink:
je comprend les motivations qui peuvent animer ce genre de votes, mais si c'est voter pour un "petit" au premier tour et se l'auto-insérer dans le rectum pour le deuxième comme en 2002... perso je préfère voter utile dès le premier tour.

mais putain, ca me chagrine.

en tout cas si c'est la grosse alcoolique qui est la candidate désignée pour la présidentielle, je préfère encore m'imbiber le fion de miel et m'asseoir sur une fourmilière plutôt que de voter pour elle. grosse tanche sans programme, imbue d'elle même, hyper carrièriste, et méprisante, donc méprisable.

FUCK !
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Hop hop hop.
Juste une chose qui m'a traversé l'esprit l'autre jour : avec le vote contestataire FN, comme en 2002, je le vois bien en 2012 de la même façon, je pense que beaucoup de gens sont d'accord là dessus, d'ailleurs gauche comme droite, ils ont bien compris que le 1er tour allait être primordial.
C'est une chose, chacun conteste comme il veut.

Mais, en pensant à ce qui s'est passé en 2002, il risque de ne pas y avoir "d'affollage" en 2012 au 2e tour, chacun se disant que le "voisin" votera comme en 2002 pour le "raisonnable". Donc ce qui risque de se passer, c'est que même au 2e tour, à force de votes contestataires en se disant que le "voisin" sera "raisonnable", le FN pourrait passer.

Enfin, je dis ça, je ne dis rien, je n'ai même pas le droit de vote pour ces choses là, malgré mon arrivée en France à l'âge de 2 ans en tant que membre, à l'époque déjà, de l'union Européenne, enfin la CEE comme on disait.
Donc ce n'est pas politique ce que je dis, juste une simple réflexion sur le comportement humain :wink:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

FlyingDutchman a écrit :Mais, en pensant à ce qui s'est passé en 2002, il risque de ne pas y avoir "d'affollage" en 2012 au 2e tour, chacun se disant que le "voisin" votera comme en 2002 pour le "raisonnable". Donc ce qui risque de se passer, c'est que même au 2e tour, à force de votes contestataires en se disant que le "voisin" sera "raisonnable", le FN pourrait passer.
je tiens exactement le même raisonnement... relecture du scénario, donc personne ne s'affolle, par contre les pros FN, eux, se bougent le cul au deuxième tour, et hop! la quenelle dans l'oignon, bien profond.
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

oulala a écrit :la quenelle dans l'oignon, bien profond.
C'est mou une quenelle.
Si ça rentre, c'est que c'est pré-rodé :wink:
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

votez ecolo Image

:Super14: :Super14:
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

même pas en rêve...
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

oulala a écrit :même pas en rêve...
oué clair, mais le truc, c'est que tu votes pas pour quelqu'un qui te represente, tu votes pour le moins pire de tous, mais c'est la que le choix est dur tres dur, meme impossible je dirais :Beurk02: deja faudrait qu'ils habitent sur a meme planete que nous...
Image
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Je suis pour l'écologie constructive, donc intégrée à un ensemble d'idées positives, pas pour des hallucinés ne pensant eux aussi qu'à leur propre intérêt ... :wink:
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

el funky babtoo a écrit :deja faudrait qu'ils habitent sur a meme planete que nous...
clair!!
FlyingDutchman a écrit :Je suis pour l'écologie constructive, donc intégrée à un ensemble d'idées positives, pas pour des hallucinés ne pensant eux aussi qu'à leur propre intérêt ... :wink:
+1. vivement les 11 à éolienne.
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

oulala a écrit :vivement les 11 à éolienne.
Euh oui ... mais non :wink:
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

el funky babtoo a écrit : le truc, c'est que tu votes pas pour quelqu'un qui te represente
ah merde, c'est con! parce que si c'était le cas, faudrait que je puisse voter pour un gars qui aime faire la grasse mat', manger gras, prendre des bitures avec ses potes, se coucher tard, passer ses journées entières les mains dans le cambouis, avoir des goûts de luxe mais pas un rond, taquiner la belette, faire du camping au bord de l'eau, jardiner, rouler comme un con sur les départementales, avoir toujours 36 projets mais toujours pas un rond, faire chier sa femme juste pour le sport, faire le con avec ses gosses, pouvoir vivre sans travailler (et de préférence avec plein de ronds, histoire de financer quelques projets, cf ci-dessus), etc, etc...

putain c'est pas demain que je vais aimer la politique et les politocards, mouah...
Répondre