50000km beaucoup pour une sportive

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Re: 50000km beaucoup pour une sportive

Message par fredolococo »

au pire dans 2 ans ou 3, tu la revendra plus cher en pièce détachée (c'est triste de dire ça, mais c'est hélas vrai)
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

apres tape sur google le milisime et le model de la becane,en rajoutant "probleme"" devant en genéral sa te donera une idée des probleme les plus courent rencontré sur le model, et consulte un bon garage suzuki savoir si c'est un model fiable sa te donera toujour une idée :Super14:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

tom42 a écrit :consulte un bon garage suzuki savoir si c'est un model fiable
ils diront forcément "oui oui": primo ils vont pas dévaluer la marque, deuxio si tu tombes en panne: une chance sur deux que tu ailles les voir...

fais un ESSAI.
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

c'est pour sa que j'ai dit un bon :Demon07:
non tu connais pas un mecano de confience (je vais essaye de passer voire le mien se qui l'en dit )
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Message par red bull 64 »

pour 50000km tu peu y aller les yeux fermé es k sont tres fiables ,je connais un 750 k1 qui approche des 200000km sans jamais avoir eu le moindre probleme
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par cieb »

fredolococo a écrit :cylindrée ?

piste ?

profil du proprio ?

nbre de proprio précédent ?

côte de la moto ? et de ta voiture

Disons qu'à 50.000km, elle est plus près de la fin que du début en théorie

C'est sur que passer derrière toi, à 50000km il y a beaucoup de chose à faire! :Chut08: :wink:

Si tu vas sur le gros forum des gex à eau et injections, y'en a un qui doit etre à 190000 ou 200000km à l'heure qui est (Robin).

Et perso, je rejoins pas l'avis de certains qui disent que les nouveaux gex sont moins fiables: pour moi: meilleurs traitements de surface, les poneys sont pour parties dus aux soupapes en titanes et aux meilleurs levées possibles grace à celle-ci, mais il est vrai que les vitesse moyennes de piston ont beaucoup augmenté ces dernières années (moins de vie normalement), de quoi se poser des questions mais ça a l'air de tenir.

De l'autre coté ça fait quelques temps qu'on peut plus allumer.

Après il y a l'électronique que j'aime pas et dont on est pas forcement sur que ça tienne.

Un peu comme les autres, vas-y au feeling, discute avec le vendeur.
ludo
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ludo »

je pense que tu prens pas trop de risque en echangeant un bm contre un gex qui ont comparativement la meme usure ( 50000 contre 160000) sauf que le gex est 1ere main
et pis les sportives de nos jour sur la route ne tournent pas a 100% tout le temps
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

le kilometrage ne veut plus rien dire !!! il n y a qu a aller dans des manifestations motos !! (ruptures a tout va ) et le lendemain a vendre avec 10voir 15000 kms mais qui en a pris combien dans le vide !!! la une 1 ere main , la quarantaine ca peut etre intérressant !!! mais c est sur que pour la revente ce sera pas facile !!!coté fiabilité , je pense que c est ok par contre pour un jeu aux soupapes je ne connais pas l accessibilité !!!
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

Tiens pour te faire une idée :
GSXR 1000 K5. Tu peux affiner en mettant le mois de l'immat, les kms, et si c'est une 1ère main.

http://www.lacentrale.fr/cote-moto-suzu ... -2005.html
franckie
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par franckie »

ok les air huileux j'ai vu avec attention vos réponse et je vais y réfléchir et je vous tien au jus je vais aller faire un tour dimanche pour aller la voir et l’essayer et je verrais bien :Super14: merci a tous pour vos conseil mois je n'est toujours rouler que en air huile jamais de water donc des bon conseil de connaisseur sa fait pas de mal
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

franckie a écrit :première main depuis l'achat
en général les premières mains qui ont "beaucoup" de bornes ont été choyées par leurs proprios, car achetées neuves et entretenues en vue d'une utilisation à long terme (comprendre: je la soigne, j'aurais pas d'emmerdes).

je pense que tu prends pas gros risque.
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Moi j'aurais échangé direct car un K5, c'est fiable, pas de soucis là dessus, si entretenu normalement.
Ca cote encore beaucoup, pour preuve, je me cherche un K3/4, j'en trouve pas en dessous de 5K€ alors que ça en vaut pas plus de 4/4,5 grand max... les K5 se vendent encore plus de 6K€.
Enfin, ces engins en full sont impossibles à cravacher ou presque en dehors d'un usage piste. Autrement dit, le mec a rarement du dépasser 8000 trs tellement ça arrache... donc usure du moteur, selon moi, ds 95% des cas, tu peux y aller. Première main en plus...

Après, à toi de voir mais 'tain, si ta caisse cote pas plus de 5K€, tu fais une affaire! :Inclassable12:

Si ça peut te rassurer, j'ai un pote qui a un K3, toujours fait du stunt, 70Mkm, tourne toujours nickel. Là, il vient de se retourner à 130, il a revendu la moto à un autre pote, elle a redémarré nickel et elle roule tous les jours. Oui ces meules sont fiables... :Demon12:
Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

BuZz a écrit :Moi j'aurais échangé direct car un K5
:ico_yeah4:
BuZz a écrit :Enfin, ces engins en full sont impossibles à cravacher ou presque en dehors d'un usage piste. Autrement dit, le mec a rarement du dépasser 8000 trs tellement ça arrache...
je confirme :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Image
Répondre