Un connaisseur, euh oui un peu mais je crois que j'ai oublié la moitié si c'est pas plus.b-slayer a écrit :ho, un connaisseurZEPP a écrit :Ah, la culasse Herisson Zeta![]()
Tu as due la limer aussi (elle touchait le cadre) ou tu as monté une courroie plus courte?
Gilardoni 50, bof pas terrible de ce que je me rappel...
Un bon polini 50 W(si on veut rester en 50cm3) sinon prendre le 75 (65cm3 réel).
, je lui ai mis une courroie plus courte, (pas voulu m'emmerder ^^), et pour le gilardoni, ça marche pas mal avec cette culasse, a croire qu'ils ont été faits pour être ensembles...et le polini 50W, bon aussi, mais moins "old school" que le gilardoni
Avec des potes ont a donnés dans le 103 pendant nos belles années.
On a fait presque tous les montages possibles.
Pendant les périodes de vacances, comme il n'y avait rien de spécial à faire, on s'échangeait des pièces 1 jour ou 2 pour tester les montages (du style: aller on test ta culasse sur mon cylindre).
Old school et super limited tu as les 75 polini radial.
Sinon super rare (j'en ai jamais vu en vrai) un bidalot groupe 1
Un coup j'avais récup (parce que personne en voulais) un 50cm3 zeta 2 transfert avec juste le filetage (pas de fixation à bride = vraiment super vieux).
Après l'avoir essayé, putain le con, il marchait du tonnerre. Ensuite tous mes potes le voulais
Ah les 103, je crois qu'on pourrais en discuter pendant des heures...