heu...non rienBanditos45 a écrit :Et pour ceux qui jasent sans savoir que ça peut rouler une ducat
ducati 888 sbk ferracci
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Re: ducati 888 sbk ferracci

- Banditos45
- Membre expert

nia nia nia
C'est bizarre je suis toujours tombé en panne avec mes suzuki et le dernier motard que j'ai aidé (le wkd dernier) sur le bord de la route c'était un mec en suzuki....

C'est bizarre je suis toujours tombé en panne avec mes suzuki et le dernier motard que j'ai aidé (le wkd dernier) sur le bord de la route c'était un mec en suzuki....
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ZERO probleme avec ma HONDA, sauf avec le moteur d'un coté, le cadre de l'autre et un tas de pieces au milieuBanditos45 a écrit :nia nia nia![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- tom42
- Expert confirmé

il y ades traitre parmi nous ou quoi?????
on maurais menti a l'insu de mon plein gré!!!!
quand je suis arriver sur ce forum on ma di vire cette honda de ta vie t'auras en parti réussi,et une suzuki tombe jamais en panne bande de menteur

on maurais menti a l'insu de mon plein gré!!!!
quand je suis arriver sur ce forum on ma di vire cette honda de ta vie t'auras en parti réussi,et une suzuki tombe jamais en panne bande de menteur
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Banditos45
- Membre expert

MDR y'a toujours des emmerdes chez tout le monde....même chez ceux qui sont soit disant solide.....el funky babtoo a écrit :ZERO probleme avec ma HONDA, sauf avec le moteur d'un coté, le cadre de l'autre et un tas de pieces au milieu
Me fait pensé que j'ai vu une renault prendre feu toute seul ce weekend.....
- tom42
- Expert confirmé

moi le hornet sa allais a par que a 30.000 km la deux avait du mal a pacer ,et que j'avais un faux point mort entre la 5 et la 6; que des fois tu entendait les pignion dans la boite tourner alors que la vitesse etait pas passer.
et que la peinture du cadre se barai et que le reservoire le verni ce rayait pour oui ou un non a par ca pas de probleme
a j'allais oublié elle etait de novembre 2007 donc honda n'est plus se que c'etait
et que la peinture du cadre se barai et que le reservoire le verni ce rayait pour oui ou un non a par ca pas de probleme
a j'allais oublié elle etait de novembre 2007 donc honda n'est plus se que c'etait
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

non mais je l'ai aider un peu, dans une courbe en sortie d'autoroute....Banditos45 a écrit :MDR y'a toujours des emmerdes chez tout le monde....même chez ceux qui sont soit disant solide.....el funky babtoo a écrit :ZERO probleme avec ma HONDA, sauf avec le moteur d'un coté, le cadre de l'autre et un tas de pieces au milieu

- Banditos45
- Membre expert

Aïeuuuu
- tom42
- Expert confirmé

heuuu el funcky si tu les aides a les cassé ca ne marche pas pour savoir si c'est fiable ou pas 
- Jojo1127
- Expert confirmé

C'est vrai qu'elle est jolie. Mais sans le moulin, ça perd de sa saveur. En même temps, c'est un soucis de moins : plus de panne

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

J'l'ai garder 4 ans a peu pres celle la, j'en etais tres content quoi qu'on en disent....cela dit le street c'est morteltom42 a écrit :heuuu el funcky si tu les aides a les cassé ca ne marche pas pour savoir si c'est fiable ou pas

- jackdaniel
- Expert confirmé

les plus perspicaces remarqueront l'absence du moteur (cassé sans doute) 
a la base ducat n avait pas prevu de monter de moteurs sur ses cadres, justement pour eviter toutes pannes mecaniques et ameliorer la fiabiliter de ses motos
a la base ducat n avait pas prevu de monter de moteurs sur ses cadres, justement pour eviter toutes pannes mecaniques et ameliorer la fiabiliter de ses motos
- tom42
- Expert confirmé

+11jackdaniel a écrit :les plus perspicaces remarqueront l'absence du moteur (cassé sans doute)
He même ducat le sais que c est pas fiable un pire a un monstro 620ie distri a faire tout les 20.000 oui oui
Et el funcky oui t inquiete Honda est bien j aurais bien aimer un 900 hornet et j ai un pote qui a 1000 cbr aucune emerde
- Banditos45
- Membre expert

Oui chez ducat faut changer les courroies tous les 20 000km ou 24 000km mais y'en a pour 20min sur un D2 et sans carénage.........
- Peyotl
- Membre averti

J'ai une fourche de 916 à vendre... Si intéressé => MP.cedron a écrit :moi qui cherche une fourche de ducat..
Ce qui est marrant, c'est que ceux qui parlent le plus des Ducat' sont ceux qui les connaissent le moins...jackdaniel a écrit :les plus perspicaces remarqueront l'absence du moteur (cassé sans doute)
Les 851 / 888 n'ont pas eu de problèmes de fiabilité, c'est arrivé plus tard avec les soucis financiers de la firme de Bologne. Et les principaux problèmes étaient d'ordre électrique, les casses mécaniques restant peu courantes (bien qu'il y ait des dégradations en interne du bloc, mais ça ne te laisse pas au bord de la route).
Bref :

1/ Le Monstro n'existe pas. Monster ou Mostro selon les années.tom42 a écrit :He même ducat le sais que c est pas fiable un pire a un monstro 620ie distri a faire tout les 20.000 oui oui![]()
2/ Oui, courroies de distri à changer tous les 20.000 bornes : selon les machines, éventuellement un flanc de carénage à enlever et même pas une dizaine de vis pour accéder aux courroies.
Quand on critique, faut connaître un minimum son sujet.

600 CBR : en deux ans, j'ai passé trois régulateurs (problème plus que récurent chez Honda) et une pompe à essence (également connue). Et je ne parle pas du prix des pièces...tom42 a écrit :Et el funcky oui t inquiete Honda est bien j aurais bien aimer un 900 hornet et j ai un pote qui a 1000 cbr aucune emerde
Et j'espère que ton pote au 1000 CBR surveille bien sa consommation d'huile, la segmentation sur les derniers 1000 présentant quelques lacunes... Dont Honda s'est bien gardé de parler...
Sans rancune...
"Qui préfère la sécurité à la liberté aura vite fait de perdre les deux." B.F.