vol de ma 11/89

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
GEXSACS_28
Membre chevronné
Membre chevronné

Re: vol de ma 11/89

Message par GEXSACS_28 »

salut !!
PUTAIN !!! c'est pas vrai. :Grrrr03: je suis vraiment désolé pour toi car je sais ce que cela peut représenter nos bécanes de 20 ans d'âges.surtout que pour la plupart d'entre nous ce sont des motos qui nous ont fait rêver il y a 20 ans mais nous n'avions pas un rond pour se l'acheter....
Quelles bandes d'enculés..j'ai bien noté les références et comme les collègues je regarderai à l'avenir les annonces qui parle d'un 11R89 ..
:Inclassable12:
courage l'ami on est avec toi :ico_yeah4:
GSX-R 1100-90
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

jeannotgsxf a écrit :salut et désolé pour toi, mais le vol d'une moto de cette année là n'est pas le fait de voleur pro qui ne volent que des motos recentes qui valent chers et dont les pieces coutent la peau du C.. !
celui qui a volé ta moto la connaissais, elle et tes habitudes, il te connais même peu etre !
connais tu des possesseur de 11/89 dans ta région ? cherche de ce coté là.
bonne chance, et attacher vos motos à des points fixes, la mienne est attachée au sol dans mon garage! avec une chaine en acier cémenté et un U SR4
pour le coup, pas tout a fait d'accord avec toi, le 25 décembre 2009 (joyeux noël !), je me suis fait tirer un Renault espace 2, de 1995, donc pas super récent, et avec une cote argus pas super élevée, ben "ils" me l'ont tiré juste devant chez moi a 5 mètres de la fenêtre de ma piaule, vers 23h30...a 9h00 au réveil, v'la la surprise...plus de bagnole, donc direct a la gendarmerie pour faire le dépôt de plainte, et la le gendarme me dit :
"ben ouais, ces voitures la, elle n'ont pas de sécurité genre anti-démarrage codé et tout le tralala, pas de clef codées, il y a un marché pour ces véhicules en France et a l'étranger, et elles sont en plus, a priori, super facile a tirer...et a l'étranger, (comprendre "les pays ou ils n'ont pas les moyens de se payer des valises électroniques pour les caisses récentes"), ben les anciennes génération sans électronique ou faisceau multiplexés, ils aiment bien"
bref, a ce jour, elle est dans la registre des véhicules volés, mais je n'ai jamais eu de nouvelles, la gendarmerie m'a bien fait comprendre qu'il y avait très peu de chance de la revoir un jour, car elle était surement partie dans un pays de l'est, ou en Afrique, et que la bas, le registre des véhicules volé ben ils ne connaissent pas, donc waloo...

j'espère sincèrement que tu la retrouvera, entière et peu voir pas du tout abîmée, mais bon...aujourd'hui, faut pas trop se faire d'illusions quoi...le coup des jeunes qui veulent faire les cons et qui la laisse trainer sur un parking, je me mets a leur place, si ils sont pas trop cons, pour éviter de se faire choper avec les empreintes et tout le reste, ben ils la feront cramer ou la benneront dans un étang.

bon courage, étant passé par la, je pense entrevoir ton état d'esprit du moment, j'étais archi dégouté quand ça m'est arrivé, (ajoute a ça que j'étais assuré au tiers simple, mon assurance m'a dit "bye bye votre contrat ne couvre pas ce genre de sinistres" :Grrrr03:, donc pas un rond d'avance, obligé de faire un crédit, je te laisse imaginer, c'était mon véhicule principal, avec les sièges bébé dedans et tout...)...

ce genre de salopards me répugne, surtout quand tu grattes toute l'année pour te payer des trucs sympas, et qu'un enfoiré te l'enlève, te laissant comme un con dans la merde...je suis comme pas mal ici a priori, foncièrement sympa, (du moins c'est ce que je pense ^^), mais faudrait pas que je tombe sur le gusse, car il n'en échapperait pas vivant...la semaine qui a suivi le vol de ma bagnole, je me suis farci tous les "quartiers chauds" de mon secteur, tout seul et remonté comme j'ai rarement été, avec la grosse clef dynamométrique sur le siège passager de la voiture, (vous savez la 14m/kg^^), si jamais, (et limite, heureusement que c'est pas arrivé), j'étais tombé sur ma caisse avec un gusse a coté ou pire, dedans, je lui démontais la gueule direct, sans sommations.

en tout cas...courage, et balances une ou deux photos, de ta meule, on sait jamais...
ヨシムラ
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

désolé pour toi, ca fait chier de se faire taxer sa bécane comme ça...

elle dormait souvent dehors ou c'était exeptionnel ?

les rares fois ou je laisse une bécane dehors, je m'arrange pour bloquer le portail par une voiture : c'est pas aussi facile de déplacer une caisse que de pousser une moto...
ou alors il faut un bon portail avec des verrous qui empeche de les ouvrir sans la clé...

on va ouvrir les oreilles et les yeux pour essayer de la retrouver mais bon faut avouer que les chances sont plutot faibles...
si tu as des pièces spéciales, précise le nous, des photos de ces pièces (genre l'echappement) pour s'assurer que se sont les tiennes etc.
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

c'est vraiment rageant.

moi sur la porte de mon garage, j'ai rajouté 20kg d'acier :Demon12: . Histoire que si il y a des voleur :Grrrr03: .il aille chez le voisin :Chut08:
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Mouai, chourer un 11 de '89, j'en vois pas l'intérêt.... ce ne sont pas des brêles récentes, ça se revendra toujours en pièce mais pour gagner cbien...?
Ecoeurant de connerie encore tout ça.
Bon courage et désolé pour toi!
Image
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

peut être des mecs qui cherchaient un modèle comme le tien ? en tous cas je ne suis plus étonné que les mecs fassent justice eux mêmes pour garder leur bien faut pas déconner quand même !!!! :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: bon courage, comme les copains matte les petites annonces on ne sait jamais, il y a aussi la possibilité qu'elle soit déjà à l'étranger hélas !!!! :Inclassable12:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
ghisx1100
Newbie
Newbie

Message par ghisx1100 »

Salut, vos mess me touchent,z'etes sympas les gars... :1er:
la gex est inspirée d'une belle femme,t'as qu'a lui caresser les carenages ...ta wa woir!!
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

DSL mais vraiment il y en a qui nous casse vraiment les couilles :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
tu a pas eux de chance !!! il faudrait les jeter au chien a ceux qui on fait sa :Grrrr03: :Grrrr03:
mon 11 est enfermer dans un garage ! il est attacher avec 6 antivol + alarme avec celer dans le sol ! mais au moins je dort tranquille :Demon12: :Demon12:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

désolé pour toi
+1 avec les autres :Grrrr03:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

désolé pour toi l'ami :Beurk02:
moon a écrit : mon 11 est enfermer dans un garage ! il est attacher avec 6 antivol + alarme avec celer dans le sol ! mais au moins je dort tranquille :Demon12: :Demon12:
tes serieux la?? :eek:
Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

moi mon antivol est sa j'ai pas trouvermieux encore vraiment desoler
Image
le chien bien sur
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

rhooo la vache un doberman; ça me fait trop flipper ces chiens là !!!
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

il est gentil tant que tu touche pas les affaire qui sont a ses metre si ils ne sont pas la;si il sont pas la parcontre :Demon12:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

M'étant fait volé la mienne à peu près aux même dates, je connais exactement l'état dans lequel tu peux te trouver.
Les ENCULES!!!!!!! :Beurk02: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
distefano
Membre averti
Membre averti

Message par distefano »

désolé pour toi :icon_37: malheureusement je pense qu'il est pas loin en piece ou dans un fossé ou alors à l'étranger, mais vraiment si tu as mis des pieces particulieres sur la bécanes , on fera gaffe envoies des tofs en ligne .à bientot
Répondre