Non .... La faim plutôt ...SHOG' a écrit :alors la Truffe.........on écume les sandwicheries de l'héxagone ? une nouvelle passion ?![]()
![]()
![]()
Signé Werner, truffe qui a apprécié le sandwich

Non .... La faim plutôt ...SHOG' a écrit :alors la Truffe.........on écume les sandwicheries de l'héxagone ? une nouvelle passion ?![]()
![]()
![]()

werner a écrit :Signé Werner, truffe qui a apprécié le sandwich

oulala a écrit :werner a écrit :Signé Werner, truffe qui a apprécié le sandwich![]()

Jaloux de tes talents culinaires ? Bof, même pas.oulala a écrit :t'es jaloux, c'est tout!

pas sur!! autant Bugo n'est pas encore aussi grabataire que toi, mon bon Werner, autant il en est pas loin non plus...werner a écrit :Tu verras aussi
Tu pourras dormir sans tes couches.

Bah ça dépend des prestations que tu demandes. Personnellement je ne fais rien de sexuel avec des garçons. Mais les 2 autres, à mon avis pour l'un d'entre eux, avec un petit billet (ou même un ticket restau), ça doit pouvoir se faire. L'autre il le fera gratis, peut être même qu'il est prêt à payer. Le respect de leur dignité (enfin si on peut appeler ça comme ça) m'empêche de dire qui le fait pour rien, mais je crois que tout le monde aura compris.<mat> a écrit : c'est combien pour un WE?

avec les comm's que ces chacals me prennent, pour un week end il faut prévoir au moins un carnet.bugomiel a écrit :<mat> a écrit : c'est combien pour un WE?
avec un petit billet (ou même un ticket restau), ça doit pouvoir se faire.

Que veux-tu, les temps sont durs, il faut bien faire bouillir la marmite. Et contrairement à toi, je n'ai pas la chance de travailler pour une grande société pétrolière qui rémunère grassement ses salariés sur le dos du citoyen pris en otage. Alors oui, je magouille un peu pour arrondir les fins de mois. Mais comme disait Fernand, ça eut payé, mais ça paye plus. La bonne époque où on pouvait gagner de l'argent facilement au marché noir et en dénonçant ça et là quelques pauvres innocents est bien finie. Faut se faire une raison.werner a écrit :Bugo, je vois bien en toi un être vénal, capable de vendre trois fois la maison des voisins le même jour à trois personnes différentes.

ouais, c'est même fini depuis 1945... je dis ca, je dis rien...bugomiel a écrit :werner a écrit : La bonne époque où on pouvait gagner de l'argent facilement au marché noir et en dénonçant ça et là quelques pauvres innocents est bien finie. Faut se faire une raison.

C'est dingue ce que le temps passe vite.oulala a écrit : ouais, c'est même fini depuis 1945... je dis ça, je dis rien...

quel saint homme tu es, mon bon Werner...werner a écrit :à l'encontre des péripatétiputes dont tu reprends le principe des prestations tarifées, moi, je ne me fais pas rémunérer, loin de moi toutes ces contingences bassement matérielles.