R11 LAPOSTE
- tom42
- Expert confirmé

Re: R11 LAPOSTE
Encore jaune comme le Ricard mais quesqui a comme alcolique sur ce fofo mdr bon bonne resto mais sauve la stp pas de street
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
-
fendlabrise
- Membre averti

je la passerais en street le temps de trouver toutes les pièces necessaire pour la remettre d'origine, pas de découpe de la boucle u de soudure sur le cadre, juste un T de fourche (merci Chritian
), un guidon et une tête de fourche, rien de bien méchant, et une foie les carénage trouvé et repeints, passage en origine
Pour l'instant j'ai fais le jeux aux soupapes et la rampe de carbu est en cours de remontage
Pour l'instant j'ai fais le jeux aux soupapes et la rampe de carbu est en cours de remontage
- GTi14
- Membre expert

Je vire le guidon street de la mienne demain je pense pour remettre les bracelets, donc je vais avoir un guidon à pas cher si tu veux
-
fendlabrise
- Membre averti

Pourquoi pas oui, a moins que j'en trouve un plus prèt de chez moi, car j'ai pas prévus d'aller sur Caen tout de suite 
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

-
fendlabrise
- Membre averti

Bon, ça avance.
_Donc, démontage de la rampe de carbu, passage au ultrason

Merci christian pour la cuve ;-)
_ Règlage du au soupapes
_ démontage du carter d'huile pour nettoyer toute la merde accumulé depuis toutes ses années et nettoayage de la crépine (y'en avait de la bouyasse!) J'ai pus constater que le carter est fêlé au niveau du bouchon de vidange, il a surement tapé
et ce soir=>
http://www.youtube.com/watch?v=N6SpLnP9 ... detailpage
presqu'au premier coups de démareur
J'ai également nettoyé les 2 maitre cylindre. Ils étaient plein de boue! Par contre j'ai galèré pour purger les freins AV!
_Donc, démontage de la rampe de carbu, passage au ultrason

Merci christian pour la cuve ;-)
_ Règlage du au soupapes
_ démontage du carter d'huile pour nettoyer toute la merde accumulé depuis toutes ses années et nettoayage de la crépine (y'en avait de la bouyasse!) J'ai pus constater que le carter est fêlé au niveau du bouchon de vidange, il a surement tapé
et ce soir=>
http://www.youtube.com/watch?v=N6SpLnP9 ... detailpage
presqu'au premier coups de démareur
J'ai également nettoyé les 2 maitre cylindre. Ils étaient plein de boue! Par contre j'ai galèré pour purger les freins AV!
- valium
- Modérateur
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.