fouz y sur la gueule merdepiche09 a écrit :On va pas faire un concours de mensuration de nos nanas, mais la mienne c'est 1,6m et 50 kilo et ça me fais vraiment iéch quand elle s'appui de tout on poids pour monter (ou descendre).
redressage platine repose pied arrière
- jackdaniel
- Expert confirmé

Re: redressage platine repose pied arrière
-
piche09
- Membre expert

C'est déjà la deuxième solution qu'on me donne, après le parpaing dans le sac à dos. C'est vraiment cool de se sentir aidé.
Louloup : ça n'a jamais bougé coté droit parce qu'on ne monte pas sur une moto coté droit. C'est en montant que ça tord (et en descendant). Rien qu'en marchant on à 200kg de poussé sous le pied, je te laisse imaginer ce que prend le calle pied.
Louloup : ça n'a jamais bougé coté droit parce qu'on ne monte pas sur une moto coté droit. C'est en montant que ça tord (et en descendant). Rien qu'en marchant on à 200kg de poussé sous le pied, je te laisse imaginer ce que prend le calle pied.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- MadMax
- Expert éminent sénior

piche09 a écrit :C'est déjà la deuxième solution qu'on me donne, après le parpaing dans le sac à dos. C'est vraiment cool de se sentir aidé.
toujours prêt à rendre service!
- ROCCO
- Membre chevronné

quand j'etait jeune mon pere me fesais monter en premier a la place du pilote puis je me glissais a l'arriere ca evite de tout vriller 
- arny
- Expert éminent sénior

pas conROCCO a écrit :quand j'etait jeune mon pere me fesais monter en premier a la place du pilote puis je me glissais a l'arriere ca evite de tout vriller