et c'est kiki ki t'avais dit la même chochosestef79 a écrit :je regarde cela demain vais essayer tous du moinLouloup a écrit :Ecrou de pignon de sortie de boite desserré?
Fleche préconisée de la chaine à mi-longueur du bras oscillant:25 à 35 mm
chaine marquée
- arny
- Expert éminent sénior

Re: chaine marquée
- stef79
- Membre expert

bas toi arny bon maintenant faut mettre le nez dedansarnold a écrit :et c'est kiki ki t'avais dit la même chochosestef79 a écrit :je regarde cela demain vais essayer tous du moinLouloup a écrit :Ecrou de pignon de sortie de boite desserré?
Fleche préconisée de la chaine à mi-longueur du bras oscillant:25 à 35 mm
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
- moon
- Membre expert

Salut
Bein ! c est simple il y a 3 endroits ou la chaine peux potentiellement frotter !!!
A l entrer du PSB au dessus (chaine d étendue ) ou sur le bras ocsilliant la ou se trouve le patin !!
ou bien alore en bas a la sortie du PSB sous le bras ocsilliant !! a voir
et si elle est trop tendu bein !!! ces le pignon de PSB avec le roulement qui risque de prendre un coup !!!!

Bein ! c est simple il y a 3 endroits ou la chaine peux potentiellement frotter !!!
A l entrer du PSB au dessus (chaine d étendue ) ou sur le bras ocsilliant la ou se trouve le patin !!
et si elle est trop tendu bein !!! ces le pignon de PSB avec le roulement qui risque de prendre un coup !!!!
- stef79
- Membre expert

bas faut que le la dettende alors,ou vois ton le psb il faut démonter quelque choses?le carter coté boite?moon a écrit :Salut![]()
- stef79
- Membre expert

j ai impression qu elle c es détendu en roulant avec bizarre

- arny
- Expert éminent sénior

stef79 a écrit :j ai impression qu elle c es détendu en roulant avec bizarre![]()
![]()
![]()
non c'est presque normal,,,bon tu as démonté ton cache de Pigno de Sortie de Boite ? voir si il a du jeu ?
aller au boulot !
- gex916
- Membre expert

Tu as le revue tech de ton 11, car si tune la pas, procure toi la au plus vite et parcoure la, tu vera tout a l'air plus simple apres 
SHIVERISTE ET GUITARISTE
- stef79
- Membre expert

je vais la trouvergex916 a écrit :Tu as le revue tech de ton 11, car si tune la pas, procure toi la au plus vite et parcoure la, tu vera tout a l'air plus simple apres
- stef79
- Membre expert

voila meme pas decrou ci vous voyez autres choses de pas catholique dites le moi

cela doit etres normal au niveau de la tige a gauche de la chaine des que je l enleve il coule de l huile.
doije changer ce qui es bouffé dans le carter.
j ai plus qu a commander un ecrou et doije en profiter pour changer le kit chaine?

cela doit etres normal au niveau de la tige a gauche de la chaine des que je l enleve il coule de l huile.doije changer ce qui es bouffé dans le carter.
j ai plus qu a commander un ecrou et doije en profiter pour changer le kit chaine?
- moon
- Membre expert

L enculer je parle pas pour toi !!
tu a rouler sans ecroue !!! c est normale le frottement c est du au pignon de boite qui devais se ballader de gauche a droite
et heureusement pour toi que devant il y a le recepteur d embrayage pour le retenire parceque sans sa tu aurais pue avoir de serieux probleme !
en roulant a 200kmh

et heureusement pour toi que devant il y a le recepteur d embrayage pour le retenire parceque sans sa tu aurais pue avoir de serieux probleme !
en roulant a 200kmh
Modifié en dernier par moon le 05 juin 2011, 18:28, modifié 1 fois.
- stef79
- Membre expert

surtous que avec arnold ons as bien roulé tous les deux
moon a écrit :L enculertu a rouler sans ecroue !!! c est normale le frottement c est du au pignon de boite qui devais se ballader de gauche a droite
![]()
en roulant a 200kmh![]()
- moon
- Membre expert

tu nettoie tout au propre
tu commande l écroue et la rondelle frein contre écroue ! et un kit chaine ou la chaine !!!!
ton cache n a pas trop trop morflé tu le dégraisse bien et tu le remonte mais assure toi que le petit cache (du récepteur qui est marquer ) et bien maintenue
pour la fuite dégraisse bien normalement sa doit pas suinté une fois remis au propre !!! puisque tu a la tige a remettre en place !
le gars qui te la vendu sans l écroue est inconscient
ton cache n a pas trop trop morflé tu le dégraisse bien et tu le remonte mais assure toi que le petit cache (du récepteur qui est marquer ) et bien maintenue
pour la fuite dégraisse bien normalement sa doit pas suinté une fois remis au propre !!! puisque tu a la tige a remettre en place !
- stef79
- Membre expert

oui vais bien degraisser c sure et commander tous cela, il es bien maintenu peut pas l enlever le cache la fuite ces quand il n y as pas la tige en place.cela peut pas engendrer autres choses j espere
moon a écrit :tu nettoie tout au propretu commande l écroue et la rondelle frein contre écroue ! et un kit chaine ou la chaine !!!!
- moon
- Membre expert

NON t'inquiète pas pour la fuite tu a un joint a lèvre

- b-slayer
- Expert confirmé

[quote="moon"le gars qui te la vendu sans l écroue est inconscient
[/quote]
encore faudrait-il savoir si lui même le savait...sur une moto d'occasion, on voit pas forcément tout non plus, surtout la, ou c'est pas hyper accessible...et rien de dit que cet écrou ne s'est pas fait la malle depuis que stef79 l'a achetée.
on aura toujours beau inspecter la meule a fond a l'achat, il y aura quasi toujours des surprises qu'on découvrira au fil du temps, et au fil des mécanos qui auront paumé un écrou par ci, une vis par la, pas graissé ci ou bien oublié de serrer la...on a choisi de rouler avec des motos de 20/25 piges, qui vibrent, même si on parle de "bonnes vibrations", il y en aura toujours un peu pour t'usiner ou te casser une vis, ou te dé-serrer un truc.
si tu savais ce que j'ai pu trouver comme conneries sur mes propres machines, si j'avais pas tout inspecté de fond en comble avant de rouler sérieusement avec, j'aurai surement perdu des morceau, et pas forcément que des morceaux de moto...
maintenant, il faut bien prendre son temps pour inspecter toute la moto et voir si tu trouves d'autres anomalie, et fais-toi aider par un vieux loup du forum, de ton secteur, ça prendra pas bien longtemps, et au moins tu auras fait le tour.
encore faudrait-il savoir si lui même le savait...sur une moto d'occasion, on voit pas forcément tout non plus, surtout la, ou c'est pas hyper accessible...et rien de dit que cet écrou ne s'est pas fait la malle depuis que stef79 l'a achetée.
on aura toujours beau inspecter la meule a fond a l'achat, il y aura quasi toujours des surprises qu'on découvrira au fil du temps, et au fil des mécanos qui auront paumé un écrou par ci, une vis par la, pas graissé ci ou bien oublié de serrer la...on a choisi de rouler avec des motos de 20/25 piges, qui vibrent, même si on parle de "bonnes vibrations", il y en aura toujours un peu pour t'usiner ou te casser une vis, ou te dé-serrer un truc.
si tu savais ce que j'ai pu trouver comme conneries sur mes propres machines, si j'avais pas tout inspecté de fond en comble avant de rouler sérieusement avec, j'aurai surement perdu des morceau, et pas forcément que des morceaux de moto...
maintenant, il faut bien prendre son temps pour inspecter toute la moto et voir si tu trouves d'autres anomalie, et fais-toi aider par un vieux loup du forum, de ton secteur, ça prendra pas bien longtemps, et au moins tu auras fait le tour.
ヨシムラ