MA NOUVELLE MOTO II le retour

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: MA NOUVELLE MOTO II le retour

Message par arny »

oulala a écrit :
lamenacexr a écrit :pour le prix, je la trouve carrément flambante :Super14: :Super14: :Super14:
et moi je trouve ca presque louche :Inclassable12:
mais bon, en photo, elle a l'air super propre
c'est vrai que je la trouve belle,,, et j'ai redécoupé proprement à la disqueuse le bout de carénage cassé pour que cela fasse plus propre et que pour un neuneil non averti que ça passe visuellement.
mais y a un peut de casse quand même ,,,petit chtar sur le résé, carénage et tête de fourche cassé (prés du retro) et râpé à l’arrière. regarde bien.

Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bein tout compte fait on ne vois pas grand chose, bougez pas je vais en refaire une.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bon, là on voit bien les trace de sa chute,,, cligno, bras oscillant et cadre aussi rayé, le carénage, et le réservoir.

Image Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

mais bon, malgré toutes ces traces, je la trouve presque trop belle pour la mettre sur circuit.
bandit 24
Membre expert
Membre expert

Message par bandit 24 »

arnold a écrit :mais bon, malgré toutes ces traces, je la trouve presque trop belle pour la mettre sur circuit.

ok mais s'est un kawa , pas un gex !!!

sa te rassure ,alors fait toi plaisir ............................gazzzzzzzzzz

:Demon07:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bandit 24 a écrit :
arnold a écrit :mais bon, malgré toutes ces traces, je la trouve presque trop belle pour la mettre sur circuit.

ok mais s'est un kawa , pas un gex !!!

sa te rassure ,alors fait toi plaisir ............................gazzzzzzzzzz

:Demon07:
oui merci,,c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté, car mon 11 ne mettra pas ses roues sur piste.
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

pas mal dis donc !! :Inclassable12: :Inclassable12: :Super14:

par contre le jour où tu fais la distrib', achète une chaine ouverte.... sont trop cons les ingénieurs chez Kawa. :Inclassable12: :wink:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

Pour 800€, je pense que je l'aurai prise aussi :wink: .
Franchement, elle a l'air d'avoir juste des petits dégats.
Bonne bourre sur circuit :Demon07:
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

stritbikman a écrit :pas mal dis donc !! :Inclassable12: :Inclassable12: :Super14:

par contre le jour où tu fais la distrib', achète une chaine ouverte.... sont trop cons les ingénieurs chez Kawa. :Inclassable12: :wink:
Ils sont pas con, c'est fait expret pour passer par la casse "bandit mancho" = à la caisse.
Sur mon 400ZXR j'ai meulé l'ergot au dremel (qui ne sert à rien) jusqu'à ce que la chaine passe :wink: (j'aime pas les chaines ouvertes car faut être sur que le concess la ferme pas avec un marteau et un burin / pointeau (déjà vu, c'est pas du boulot de pro) car ils ont pas investi dans un rive chaine pro (ben ouais, des chaine de distri, ils en font pas tous les jours...).
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

ZEPP a écrit :Pour 800€, je pense que je l'aurai prise aussi :wink: .
Franchement, elle a l'air d'avoir juste des petits dégats.
Bonne bourre sur circuit :Demon07:
:Super14: idem :Super14:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

puré,,,je m'en prend plein la gueule pour pas un rond,,, la tondeuse verte kawa, je la vendais l'année dernière, très bonne machine avec caisse aluminium :ico_yeah4: en se qui concerne la mienne, oui, elle à des défauts comme beaucoup de motos, à voir dans le temps,,,et pis si le 7 est si bon que ça, je mettrai un moteur de 7 dessus le jour où celui-ci pétra, il parait que c'est quasi les même et que des gars l'on fait. on n’achète pas toujours se qu'on cherche, et pour 800 j'ai craqué.
lebiker
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par lebiker »

si tu vas sur le forum des kawa, tu verras que c'est pas dla merde, chaque moto a ces défaut et ses point fort, j'ai acheter mon gpz 600 euros y'as presque 2 mois, je ne regrette pas, alors que certain mon dis " tu vas te trainer avec sa etc...." meme pas :wink: alors fais toi plaisir en plus elle est propre :Demon07:
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

ZEPP a écrit :
stritbikman a écrit :pas mal dis donc !! :Inclassable12: :Inclassable12: :Super14:

Ils sont pas con, c'est fait expret pour passer par la casse "bandit mancho" = à la caisse.
Sur mon 400ZXR j'ai meulé l'ergot au dremel (qui ne sert à rien) jusqu'à ce que la chaine passe :wink: (j'aime pas les chaines ouvertes car faut être sur que le concess la ferme pas avec un marteau et un burin / pointeau (déjà vu, c'est pas du boulot de pro) car ils ont pas investi dans un rive chaine pro (ben ouais, des chaine de distri, ils en font pas tous les jours...).

ca aurait été mon moulin, clair que je le disquais l'ergot de merde en laissant assez de matière pour le tendeur....

ce bout d'alu moulé, sert en faite pour éviter que la chaine ne se décale et ne saute, soit disant.
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Pareil , sur mon ZX7R on avait limé l ergot en bas pour passer la chaine sans l ouvrir .
Bon Arnold , avec une telle moto il va te falloir trouver un job de boulanger ou garcon de café ca marche aussi :Forum19:
Sinon t as la carte grise ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Belle machine.
Ne fais pas trop de frais dessus, la dernière fois tu n'a pas pu tenir plus de 3 tours avant de te foutre par terre.... :Demon12:
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Répondre