Salut les huileux!
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Jojo1127
- Expert confirmé

Re: Salut les huileux!

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- valium
- Modérateur
Bienvenue parmi nous
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- christophe
- Membre expert

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Bienvenue par ici et jolie machine bien d'origine à ce que je vois 
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- jahlanman
- Newbie

Merci pour vos msg désoler pour les photos de ma femme je n'ai pu vous mettre que les photos de ma maitresse, mais si vous avez des photos de vos femmes moi je veut bien :-)
C'est SACS c'est bon!
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

jahlanman a écrit :Merci pour vos msg désoler pour les photos de ma femme je n'ai pu vous mettre que les photos de ma maitresse, mais si vous avez des photos de vos femmes moi je veut bien :-)

A toi maintenant
Bon OK, c'était avec la moto d'un pote, y'avait rien de roulant dans mon garage en 2003 ... mais Madame est dessus, d'ailleurs ça faisait tout juste 4 heures que c'était Madame Flying
- jackdaniel
- Expert confirmé

- jahlanman
- Newbie

Merci flyingdutchman tu es le seul courageux
alors que ceux qui me l'on demandé ne l'on pas fait roule t'ils en rr? 
C'est SACS c'est bon!
-
nono78
- Membre expérimenté

bienvenue sur le forum
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Ils roulent bien en Gex, mais ils ont surement une excuse pourrie ...jahlanman a écrit :Merci flyingdutchman tu es le seul courageuxalors que ceux qui me l'on demandé ne l'on pas fait roule t'ils en rr?
Mais maintenant que j'ai mis une photo où apparait ma chère et tendre, bah c'est à toi
- GEXSACS_28
- Membre chevronné

Salut et bienvenue sur le forum des Huileux !!
Putain je vois sur ta présentation
que tu es près de Chartres...
Je suis à 25mn de Chartres tout proche de Dreux. Il va falloir s'organiser une rencontre car dans le coin je ne vois pas beaucoup de R Air/Huile.
As tu fais parti de la manif organisée par la FFMC le 18 juin ?? car j'y étais.. on aurait pu peut être se voir..
En tous les cas ton R
superbe !! encore une de sauvée
merci à toi !!
A bientôt j'espère

Putain je vois sur ta présentation
As tu fais parti de la manif organisée par la FFMC le 18 juin ?? car j'y étais.. on aurait pu peut être se voir..
En tous les cas ton R
A bientôt j'espère
GSX-R 1100-90
- jahlanman
- Newbie

Salut t'inquiète pas je connais quelque airhuileux dans mon coin! J'étais pas à la manif mais j'étais avec un gars de la ffmc 28, gille tu connais peut etre car c'était l'anniversaire de nos enfants, mais j'ai pu apercevoir qu'il y avait du monde et ca c'est tant mieux surtout vu conditions méteo. Pour une virée n'hésite pas!
C'est SACS c'est bon!
- jahlanman
- Newbie

- GEXSACS_28
- Membre chevronné

YO !
eh bien tu sais quoi? ... il est beau ton R
ça fais plaisir à voir quand nos machines sont dans un bel état de conversion ...
Je suis sûr que lorsque tu passes devant quand elle est au garage, tu ne peux t'empêcher de la regarder et d'être fier...
T'inquiète je ressens la même chose .
eh bien tu sais quoi? ... il est beau ton R
ça fais plaisir à voir quand nos machines sont dans un bel état de conversion ...
Je suis sûr que lorsque tu passes devant quand elle est au garage, tu ne peux t'empêcher de la regarder et d'être fier...
T'inquiète je ressens la même chose .
GSX-R 1100-90
- Ricky
- Membre éprouvé