krapo a écrit :sympa ce projet !!! j'aime les dragsters !!! tu mécaniques un peu dis moi !!!???
C'est ma grande passion avec la moto alors je fais rejoindre le 2. J'en ai même fait mon métier, je suis projeteur mécanique en gros je calcule et conçoit des ensembles mécaniques. De plus j'ai eu un super cadeau pour mes 30ans; une fraiseuse avec pas mal d'outillage. Bon dans cette partie de fabrication, je débute... La voici
et la première réalisation avec, une platine d'adaptation d'étriers radiaux sur mon SRAD
Etant plus jeune, j'ai monté un turbo sur un buggy avec moteur de deudeuche!! je restais sur place quand il commençait à souffler!

Dons les trucs fous, ça m'attire!
La je vais bien refaire ce bloc et j'ai envi de tenter de monter en cylindrée avec des pistons d'hayabusa ou ZX12R. A ce que j'ai pu pour l'instant avoir comme info, ceux de l'hayab pourraient se monter "s'en trop de difficulté" mais pour le ZX12, il faudrait de nouvelles bielles. Pourquoi pas un turbo! Le post Home made de Jackdaniel est super explicite. Ça trotte bien dans ma tête. La prochaine étape est déjà de fabriquer les rallonges de bras oscillant de 15cm pour voir la sensation que ça va faire voir le renforcé si tout va bien. Ce n'est que le début!!!!