ligne 4 en 1

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: ligne 4 en 1

Message par philvk75 »

stef79 a écrit :oui devil sa donne mais apel au flics non?
philvk75 a écrit :pour le gros son ce seras la devil endurance 76 mm .
les flics sa c'est sur ils sont au courant que t'arrive avec un devil .Le mien je le montait plus telement j'etais pris d'angoisse .

par contre avec ce fameux bruit ta carrement l'impression d'allé 2 fois plus vite et sans forcé sur la poignée ( il devrait etre obligatoire )

le seul point faible c'est que si tu fais un long trajet quand t'arrive t'est a moitié sourd d'une oreille
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

PAr contre le devil c'est un 4-2-1 nan ?
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

Elbowz a écrit :PAr contre le devil c'est un 4-2-1 nan ?
perso sur mon 11, c'est un vrai 4 en 1, inox, c'est un "endurance", mais après, je te dirais pas la version, mais c'est un 4 en 1, ça c'est certain.
ヨシムラ
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

si le devil a le plus gros son ( c'est ce que j'ai sur le 90 ) ... c'est que t'as jamais monté une vance ou une Grosse yosh de l'epoque ... j'en avais une avant, que j'ai vendu a xavier95 avant de la recuperer, au ralentit, on pouvait pas parler a coter ! on etait obligés de crier !! :Chut08: alors je te raconte pas dans les tours :Chut08: :Demon12:

Aucune alarme de voiture ne lui resistait :Demon12:
Image
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

b-slayer a écrit :
Elbowz a écrit :PAr contre le devil c'est un 4-2-1 nan ?
perso sur mon 11, c'est un vrai 4 en 1, inox, c'est un "endurance", mais après, je te dirais pas la version, mais c'est un 4 en 1, ça c'est certain.
Autant pour moi, je pensais qu'elle n'existait qu'en 4-2-1 :admin:
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

les 4-2-1 sont il me semble les ligne acier .je ne savais pas qu'il y avait des 4-1 vrai et faux
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

Elbowz a écrit :Autant pour moi, je pensais qu'elle n'existait qu'en 4-2-1 :admin:
c'est pas grave tu sais, quand on n'apprends plus rien, c'est qu'on est mort... :wink:
philvk75 a écrit :les 4-2-1 sont il me semble les ligne acier .je ne savais pas qu'il y avait des 4-1 vrai et faux
quand je dis "vrai" 4 en un, c'est une façon de parler bien sur...après je connais pas suffisamment les modèles et les différences que ça implique qu'ils soient acier ou inox, mais sur mon modèle, les 4 tubes se rejoignent bien dans une "boite", tous en même temps, pas de 4-2-1, mais bien un 4-1

mais je rejoint Zone sur le fait qu'au ralenti, mon 750 avec une Yosh acier est carrément plus impressionnante et "sonore" que la devil inox de mon 11, la Yosh est bien plus grave en bas que la Devil, qui a cependant un très joli bruit soit dit au passage, mais très différent.
ヨシムラ
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

yosh :ico_yeah4: et je confirme pour les alarmes,,,j’avais une ligne yosh complète sur mon 750FZ avec des ailettes dans le silencieux vrillées comme les canons de fusil :Super14: un son de ouf et des superbe flammes bleu ç la décélération,,,ha rien que d'en parler, je me reprendrai bien un FZ lol
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

gsx-yan
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par gsx-yan »

Elbowz a écrit :Les yosh' acier, ça chie :Demon12: :Demon12: :Demon12:

http://www.youtube.com/watch?v=rfpnfD4RXYI

Un VANCE pour rouler dans le bocage vendéen le délire, par contre faut pas de gars du coin sensible de la gâchette pour te prendre pour une galinette cendrée.

ELBOWZ en matant ton lien j'ai vu dans la liste à coté un vidéo pour kit xenon sur un cul carré :Super14:
La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et elle disparait.
Image
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

gsx-yan a écrit :
Elbowz a écrit :Les yosh' acier, ça chie :Demon12: :Demon12: :Demon12:

http://www.youtube.com/watch?v=rfpnfD4RXYI

Un VANCE pour rouler dans le bocage vendéen le délire, par contre faut pas de gars du coin sensible de la gâchette pour te prendre pour une galinette cendrée.

ELBOWZ en matant ton lien j'ai vu dans la liste à coté un vidéo pour kit xenon sur un cul carré :Super14:
Ravi d'avoir pu t'aider :Super14: :1er:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

les devil sont assez discrets à bas régime si on reste sur un filet de gaz, la partie finale du collecteur insonorisée et la cartouche très épaisse y font beaucoup.
la plupart sont en inox, peu de devil acier.
yosh fait beaucoup plus de ligne acier.
la principale différence c'est que l'acier finit toujours par pourrir par rapport à l'inox.
nico95
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par nico95 »

moi perso j'ai tester la ligne devil endurance inox ca faisait un bruit d'enfer.En voulant changer la laine de la cartouche je m suis tout bonnement aperçu que le tube mitraillette était en parti désintégrer (ceux ci explique cela). j'ai un peut rouler avec la même ligne mais avec un silencieux homologuer remus(c'est ce qu il y avait quand j'ai acheter mon 11) autant dire qu'elle ne faisait pratiquement plus de bruit (comme d origine) mais perf complètement en baisse comme si la moto était bridée.
Et maintenant j'ai une termignoni un peut fatiguer (elle a besoin d'une bonne restauration) avec un silencieux frc carbon et ba ca marche plutôt pas mal, un gain de poids non négligeable mais quand je croise les bleus je sers les fesses.
Si j'ai le temps je mettrais une petite video
Et peut etre un jour la ligne ultime a mes yeux: une yosh duplex :twisted: :twisted: :ico_yeah4:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

la ligne ultime c'est l'akrapovic évo, ils ont poussé la finesse jusqu'à faire des tubes de section conique.
en titane tant qu'à faire histoire que ça pèse 2 fois moins lourd. :Demon12:
Répondre