CARTON ROUGE A EUROSPORT = pas de retransmission du BOL D'OR

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Re: CARTON ROUGE A EUROSPORT = pas de retransmission du BOL D'OR

Message par brun11r89 »

je vais cesser mon abonnement a canal sat..vu le prix qu on paye ..et pour ce qui passent..les chaines discovery vont me manquer mais je vais pas continuer a payer pour les 3 chaines que je regarde..c est comme l essence..plus on paye et moins on en a!! :Grrrr03:
katapult
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par katapult »

brun11r89 a écrit :je vais cesser mon abonnement a canal sat..vu le prix qu on paye ..et pour ce qui passent..les chaines discovery vont me manquer mais je vais pas continuer a payer pour les 3 chaines que je regarde..c est comme l essence..plus on paye et moins on en a!! :Grrrr03:
uy

J'y pense aussi même si CanalSat n'y est pour rien sur la stratégie d'Eurosport...(Groupe TF1... :Beurk02: )
Image
ça passait c'était beau !(JBT)
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Il faut être réaliste aussi, une épreuve d'endurance, quelle qu'elle soit n'est pas un truc rentable pour une chaîne de télé. Combien d'entre vous vont rester devant leur télé pendant toute la durée de la course ?

Perso j'ai Eurosport et je compte bien le garder. Ils diffusent le 125, le Moto2 et le moto GP ainsi que d'autres courses auto que j'apprécie.
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

il y a qq années sur M6 ils diffussaient les 24 h du mans c'etait pas tout en permance mais des bons resumés plusieurs fois par jours ,ceux qui n'y etait pas pouvais quand meme suivre correctement,une chaine comme eurosport pourrait au moin faire cet effort .
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

De ce point de vue on est d'accord. De là à diffuser toute l'épreuve... :Alcooliques03:
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

ouais mais si il faut payer 10 chaines juste pour garder eurosport qui propose de la moto que a chaque fois qu il veulent..
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

fred-gsxouille a écrit :il y a qq années sur M6 ils diffussaient les 24 h du mans c'etait pas tout en permance mais des bons resumés plusieurs fois par jours ,ceux qui n'y etait pas pouvais quand meme suivre correctement,une chaine comme eurosport pourrait au moin faire cet effort .
Elbowz a écrit :De ce point de vue on est d'accord. De là à diffuser toute l'épreuve... :Alcooliques03:
t'facon meme sur place personne ne regarde la course 24H d'affilé, mais des résumer tout au long du we ca serais le minimum pour une chaine sportive.
Image
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

el funky babtoo a écrit :
fred-gsxouille a écrit :il y a qq années sur M6 ils diffussaient les 24 h du mans c'etait pas tout en permance mais des bons resumés plusieurs fois par jours ,ceux qui n'y etait pas pouvais quand meme suivre correctement,une chaine comme eurosport pourrait au moin faire cet effort .
Elbowz a écrit :De ce point de vue on est d'accord. De là à diffuser toute l'épreuve... :Alcooliques03:
t'facon meme sur place personne ne regarde la course 24H d'affilé, mais des résumer tout au long du we ca serais le minimum pour une chaine sportive.
Oui, mais sur place tu payes ta place pour la journée complète. Alors que à la télé, tu regardes pas les pubs toute la durée de la course :wink:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

oué c'est sur :Alcooliques03:
Image
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

moon a écrit :je suis la formule 1 depuis longtemps, cette année les qualif ne sont pas retransmis sur TF1
Si mais à 1h45 du mat le dimanche avant la course :Grrrr03: la preuve je suis encore debout, j'attend 1h45...
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

gexman84 a écrit : gexman en colère qui va résilier du coup canal sat et qui regardera les gp sur NT1..... = c'était avec les d.a pour les gosses , les seules raisons qui m'avait fait abonner a l'époque !!!
:
Mouarf tout pareil, ma résiliation est prête pour le mois d'août et fin septembre je me démerde autrement !
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

azaen89 a écrit :mais...
MAIS...

MAIS COMMENT VA FAIRE NOTRE HOLLANDAIS VOLANT POUR SAVOIR !!!

QUI VA T'IL POUVOIR APPELER le soir pour savoir ?

:Demon12:
Et gna gna gna et gna gna gna ........
Pfffffffff !

Sérieusement depuis ma campagne où la 3G n'est pas top, je zieute là :
http://www.orion-timing.com/0011/201104 ... _20_01.htm

;-)
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

Pour les ceusses qui resillient leurs abonnements, surtout ne pas oublier dede metre un petit mot pour expliquer pourquoi.
Ca rentre dans les statistiques et le crible dans lequel on passe pour cibler les profils des clients.

Signer Werner, truffe qui regarde la radio
ImageImage
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

je trouve aussi déplorable qu'on ne puisse pas pas avoir ne serait ce qu'un point régulier sur la course , ne serait ce que sur la tnt, mais bon je vais encore radoter, mais les programmes tv sont à chier à tout point de vue, il ne fallait pas s'attendre a autre chose de la part de ces groupes, sur ce bon dimanche à tous :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
bayou12b
Modérateur
Modérateur

Message par bayou12b »

sur mon programme télé, le bol sur eurosport, c'est la semaine prochaine...
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
Répondre