Nouvelle mob, c'est pô du Suzuki...............

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Re: Nouvelle mob, c'est pô du Suzuki...............

Message par brun11r89 »

ben je dois etre le seul a pas aimer moi!!elle est bien equipee niveau freinage mais le bras oscillant ,je n aime pas du tout..il doit etre tres chiant a nettoyer..et puis le pot..avec cette espece de sabot..je trouve ca tres moche !!mais le principal c est qu elle te plaise a toi et que tu t eclates a son guidon..desole pour ma franchise mais je n allais pas te dire qu elle est belle alors que je pense l inverse..amicalement.. :Alcooliques03:
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

Il y a un gars au boulot qui devait en acheter une, côté assurance ce n'est pas considéré comme une sportive !!!!
Tant mieux d'ailleurs.

Amuses toi bien KTMkid.

Tu nous diras si c'est fiable.

Signé Werner, truffe fana des gromonos.
ImageImage
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

tres jolie jouet effectivement c est mon reve ma 11r et un supermot' pour s amuser dans les petits virolos rapproché.
y a la meme dans le dernier joe bar
ImageImage
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

brun11r89 a écrit :ben je dois etre le seul a pas aimer moi!!elle est bien equipee niveau freinage mais le bras oscillant ,je n aime pas du tout..il doit etre tres chiant a nettoyer..et puis le pot..avec cette espece de sabot..je trouve ca tres moche !!mais le principal c est qu elle te plaise a toi et que tu t eclates a son guidon..desole pour ma franchise mais je n allais pas te dire qu elle est belle alors que je pense l inverse..amicalement.. :Alcooliques03:
si, si, il fallait faire comme pour les bébés qui viennent de naître,,, "ho qu'il est bôôô hou qu'il est mignon" alors qu'en vrai il est moche et tout fripé lol :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

perso j aime pas du tout les nouvelles motos !!! sois pas faché !!! :Alcooliques21:
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

arnold a écrit : si, si, il fallait faire comme pour les bébés qui viennent de naître,,, "ho qu'il est bôôô hou qu'il est mignon" alors qu'en vrai il est moche et tout fripé lol :Demon12:
hihi ouais c'est un peu ça avec les bébés :Super14:
sinon, c'est pareil j'aime pas trop le look des brêles en ce moment
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

me sens moins seul d un coup ..+1127 pour les motos modernes trop.. :Chut08: ..!!! :Alcooliques03:
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

:Super14: tres jolie !!!!!!
feloche pour ton KTM .......amuse toi bien avec
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
suzukid
Membre expert
Membre expert

Message par suzukid »

arnold a écrit :
brun11r89 a écrit :ben je dois etre le seul a pas aimer moi!!elle est bien equipee niveau freinage mais le bras oscillant ,je n aime pas du tout..il doit etre tres chiant a nettoyer..et puis le pot..avec cette espece de sabot..je trouve ca tres moche !!mais le principal c est qu elle te plaise a toi et que tu t eclates a son guidon..desole pour ma franchise mais je n allais pas te dire qu elle est belle alors que je pense l inverse..amicalement.. :Alcooliques03:
si, si, il fallait faire comme pour les bébés qui viennent de naître,,, "ho qu'il est bôôô hou qu'il est mignon" alors qu'en vrai il est moche et tout fripé lol :Demon12:
QUOI TU DIS QUE MON KTM EST MOCHE ET TOUT FRIPPE.......................... :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
.
.
.
.
.
..
.
.
.............. :Super14: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Image
suzukid
Membre expert
Membre expert

Message par suzukid »

Pour Brun11r89 et Jd, pas de soucis, chacun ses goûts et encore heureux....................... :Alcooliques03: :Alcooliques03:

Pour les autres et Werner, vive le Gromono........................ :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Image
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

arnold a écrit : si, si, il fallait faire comme pour les bébés qui viennent de naître,,, "ho qu'il est bôôô hou qu'il est mignon" alors qu'en vrai il est moche et tout fripé lol :Demon12:
La différence c'est que les bébés ne restent pas fripés, alors que les KTM...
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Pareil, esthétique pas du tout dans mes goûts par contre, ça doit être turbo stupide à conduire comme engin! :Demon12: :ico_yeah4:
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

suzukid a écrit :Merci à tous
Ouais super mob, 65 cv pour 160 kg tous pleins faits, que du bonheur............. :Demon07:
Vitesse de pointe 200 compteur.............. :Demon07:
Sur nos petites routes du Var, c'est la tueuse de sportives................. :Demon12: :Demon12:

Pour Arnold, surtout n'essayes pô, tu vas plus dormir............... :Super14: :Super14:
ha bein c'est comme mon diversion,,, 65cv et 170kg :Demon12: mais en beaucoup moins chère et beaucoup plus fripé lol :Alcooliques21:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Répondre