Me revoilààààààààà ... après un an d'absence ...
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
bandit 24
- Membre expert

Re: Me revoilààààààààà ... après un an d'absence ...
RE- BIENVENUE !!!

- GEX29
- Expert éminent

- philvk75
- Expert confirmé

- thierry94
- Membre expérimenté

donc re
Mlle et féloche pour ton éventail de motos

- GEXSACS_28
- Membre chevronné

Salut Jenny !!
je te souhaite donc une re-bienvenue sur le forum des Huileux !!!
Bonne route avec ton R !!
bye
je te souhaite donc une re-bienvenue sur le forum des Huileux !!!
Bonne route avec ton R !!
bye
GSX-R 1100-90
- LNM
- Membre émérite

Re - bienvenue !
Mais l'âge n'a rien à voir avec le fait de rouler tous les jours en 2 roues...je suis plus vieille que toi, et toujours en moto !!
Mais l'âge n'a rien à voir avec le fait de rouler tous les jours en 2 roues...je suis plus vieille que toi, et toujours en moto !!
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
- Reujenny
- Newbie

Vi mais toi LNM, à Toulouse tu as un micro-climat que nous, dans le Noooooord (si,si,Orléans c'est le nord !!), on n' a pas ... snif snifLNM a écrit :Re - bienvenue !![]()
Bah rien à dire en ce moment ...
- LNM
- Membre émérite

...tu sais ce qu'il te reste à faire...émigrer !Reujenny a écrit :Vi mais toi LNM, à Toulouse tu as un micro-climat que nous, dans le Noooooord (si,si,Orléans c'est le nord !!), on n' a pas ... snif snifLNM a écrit :Re - bienvenue !![]()
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
- ZEPP
- Expert confirmé

Dessinatrice indus, y a moyen que tu nous dessine des pièces (sous autocad etc...) pour pouvoir les faire usiner (des commandes reculées, des T de fourche pour des adaptation, etc...), je crois que certains logiciel de dessin indus transforme des plans en programme d'usinage ?
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- Reujenny
- Newbie

Y a moyen Zepp, par contre les logiciels que j'utilise ne font pas de programme d'usinage.ZEPP a écrit :![]()
Dessinatrice indus, y a moyen que tu nous dessine des pièces (sous autocad etc...) pour pouvoir les faire usiner (des commandes reculées, des T de fourche pour des adaptation, etc...), je crois que certains logiciel de dessin indus transforme des plans en programme d'usinage ?
Après je pense que ce sont des logiciels de FAO (fabrication assistée par ordinateur) qui peuvent te faire ça, mais là, ce n'est plus mon domaine ... lol
Bah rien à dire en ce moment ...
- Anne
- Membre expert

Oui RE Welcome la miss !!!!Laurie a écrit :Ah!!! j'avais pas vu ton post...alors re bienvenue à toi Jenny et effectivement quelle collection que tu as eu![]()
Au fait, on a un calendrier feminin à compléter pour 2012....Il manque quelques photos à Evert pour pouvoir le finir.... à bon entendeur![]()
![]()
![]()
Au plaisir !
RIP Zone...
- frank
- Membre expert