Toi aussi tu le trouves trop mignon avec son tee shirt tokyo motor show et sa belle casquette orangeel funky babtoo a écrit :rhaaa![]()

justement, j'ai pas trouver de photo sans le bordel devant, j'aime trop son boule j'aime trop son boulePierre® a écrit :Toi aussi tu le trouves trop mignon avec son tee shirt tokyo motor show et sa belle casquette orangeel funky babtoo a écrit :rhaaa![]()
![]()
On le saura jamais mais si ça se trouve il est tout nu derrière sa belle moto !!!!!![]()

'tain tu m'etonnes, ca me plairait bien un gros roadster dans le genrePierre® a écrit :Belle moto sinon![]()

Pierre® a écrit :C'est de superbe base pour faire un truc bien racing, bien meilleure (esthétiquement pour moi) que les gs, gsx, EFE ....

L'arrière est beau mais la plaque numéro à l'avantel funky babtoo a écrit :rhaaa![]()

Les superbikes de l'époque étaient faites comme çagésexixairwuile a écrit :L'arrière est beau mais la plaque numéro à l'avantça serai mieux directement fixé sur la fourche!

oh, la sale découpe dans le réservoir...belle prépa avec de beaux carters et tout et tout, mais la, franchement, ça gâche...arnold a écrit :dans le style oldschool y a quelques photo sympa...
http://img441.imageshack.us/f/boldor750016dj.jpg/