le prix du papier a augmenté !!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: le prix du papier a augmenté !!!

Message par arny »

la chambre des métier m'a fait le même coup,,,elle, ce n'était pas le papier qui avait augmenté, mais l'encre de l'imprimante,,,que bande de con,,,tout est bon pour t'entuber,,,à partir du moment ou ils savent que tu as besoin de se papier, ils peuvent tout se permettre,,,se qu'il faut c'est qu'un mec leur fasse sauter deux ou trois bureau, ou des bâtiment administratif, ils comprendront peut etre qu'il faut arrêter de faire chier le monde... si un jour je suis au jour du rouleau, au lieu de me pendre comme un con tout seul dans un coin, je m'arrange avant de partir de frapper un grand coup en faisant exploser un gros truque histoire de les faire réfléchir...
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Madati
Membre expert
Membre expert

Re: le prix du papier a augmenté !!!

Message par Madati »

Arnold le Kamikaze, il va se faire péter avec une ceinture d'xplosif à la chambre des métiers ! Ca c'est de la revendication :Super14: :Super14:

En plus il paraît tu as 60 gex air huile, de toutes les couleurs (y compris coloris japonnais svp !), de toutes les années neuves quand tu arrives au paradis. :Demon12: :Demon12:
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Répondre