La 750 GSXR du S.E.R.T 1993 chez West-Bike

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: La 750 GSXR du S.E.R.T 1993 chez West-Bike

Message par GluIsBack »

Ca déchire, rien n'a été fait au hazard....

pouah.... :admin: :admin: :admin: :admin: :admin: :admin: :admin:
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
ramani38
Membre expert
Membre expert

Message par ramani38 »

AAAAAARRGGLLL ....je suis sur les rotules , les orgasmes en série me tueront .
MERCI Pierre , elle est MAGNIFIQUE et en plus avec tes prises d'angle , les détails sont là . I LOVE YOU DOUDOU :admin:
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Meuh non pas Doudou, Nounou :Demon12: :1er:

En partant de là-bas, j'ai dis à laurie, j'en connais un qui va huiler son clavier à Grenoble :Demon12:
Bingo :1er:
Image
ramani38
Membre expert
Membre expert

Message par ramani38 »

1100GSXRman a écrit :Meuh non pas Doudou, Nounou :Demon12: :1er:

En partant de là-bas, j'ai dis à laurie, j'en connais un qui va huiler son clavier à Grenoble :Demon12:
Bingo :1er:
J'ai retrouvé mes 20 ans en donneur de semence ...L'ordi en en pris pous son grade :Demon07:
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

tant que tu gâches pas la déco pour halloween, ca risquerait de se transformer en allô-schwing !! :Demon12: :Demon12: :Demon12:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

1100GSXRman a écrit :Carrément !
Une moto de ces années là, quand tu peux prendre n'importe quelle photo de près... faut mitrailler :Demon07: :ico_yeah4:
Mon seul regret c'est de ne pas avoir pu me glisser dans le magasin, m'y cacher la nuit et faire un moule de ces foutus carénages :Grrrr03: :Demon12:
Pffff... elle est juste juperbe... enfin si ça avait été un GSXR du SERT à moteur SACS je pense qu'il y aurait eu encore plus de photos :1er:
question conne mais, armé d'un gros bloc de polystyrène, d'un tas de photos et de beaucoup de patience, il n'y aurait pas moyen de faire quelque chose de très approchant ? (pour la selle déjà, pour le carénage c'est une autre histoire...je m'en doute)
ou bien de partir d'une autre selle "de base" pour lui accoler des appendices en polyuréthane et lui donner une forme au fur et a mesure ? (genre OW01 par exemple, qui est assez "plate" sur les cotés ce qui permet d'en rajouter au besoin)
ヨシムラ
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Ah ben si... faudra surement juste 1 an pour arriver à faire quelque chose de bien... déjà trouver la bonne forme c'est sur, mais en plus faire symétrique...
Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

1100GSXRman a écrit :Ah ben si... faudra surement juste 1 an pour arriver à faire quelque chose de bien... déjà trouver la bonne forme c'est sur, mais en plus faire symétrique...
ouais, mais même 1 an c'est rien, sachant que de toutes façons il n'y en a pas de ce modèle, enfin si mais vu le prix...pour la symétrie, pareil, quand je vois les réalisations de certain ici même sur le forum, je me dis que ça reste dans le domaine du réalisable.

enfin, moi, je dit ça, je dis rien hein...

pis pour le carénage, la par contre...partir d'un poly26, mais le retravailler assez violemment...on devrait pouvoir en tirer quelque chose aussi.
ヨシムラ
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

b-slayer a écrit :
1100GSXRman a écrit :Ah ben si... faudra surement juste 1 an pour arriver à faire quelque chose de bien... déjà trouver la bonne forme c'est sur, mais en plus faire symétrique...
ouais, mais même 1 an c'est rien, sachant que de toutes façons il n'y en a pas de ce modèle, enfin si mais vu le prix...pour la symétrie, pareil, quand je vois les réalisations de certain ici même sur le forum, je me dis que ça reste dans le domaine du réalisable.

pis pour le carénage, la par contre...partir d'un poly26, mais le retravailler assez violemment...on devrait pouvoir en tirer quelque chose aussi.

A la hache ? serpe ? tronçoneuse ?? Remarque vu l'épaisseur d'un poly 26 la tronçoneuse n'est pas de trop :Demon12:
Image
ramani38
Membre expert
Membre expert

Message par ramani38 »

Pierre® a écrit :
b-slayer a écrit :

A la hache ? serpe ? tronçoneuse ?? Remarque vu l'épaisseur d'un poly 26 la tronçoneuse n'est pas de trop :Demon12:
....Tu serais surpris des épaisseurs des carénages POLY26 maintenant .... et en plus renforcés aux points de fixation .
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

J'ai eu il y a quelques temps une monocoque de chez eux, ellefaisait quasi 8 mm d'épais
Image
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

Pierre® a écrit :J'ai eu il y a quelques temps une monocoque de chez eux, ellefaisait quasi 8 mm d'épais
Du solide :Demon12:
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Du lourd... du coup j'suis sur que tu te tappes autant de frais de port que pour importer une coque ultra-light de chez airtech :Chut08: :Beurk02:
Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

rhaaa trop boooooo :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Image
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

:Super14: :Super14: :Super14: merci !!!
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Répondre