pouah....
La 750 GSXR du S.E.R.T 1993 chez West-Bike
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

Re: La 750 GSXR du S.E.R.T 1993 chez West-Bike
Ca déchire, rien n'a été fait au hazard....
pouah....

pouah....
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
-
ramani38
- Membre expert

AAAAAARRGGLLL ....je suis sur les rotules , les orgasmes en série me tueront .
MERCI Pierre , elle est MAGNIFIQUE et en plus avec tes prises d'angle , les détails sont là . I LOVE YOU DOUDOU
MERCI Pierre , elle est MAGNIFIQUE et en plus avec tes prises d'angle , les détails sont là . I LOVE YOU DOUDOU
- 1100GSXRman
- Modérateur
Meuh non pas Doudou, Nounou

En partant de là-bas, j'ai dis à laurie, j'en connais un qui va huiler son clavier à Grenoble
Bingo
En partant de là-bas, j'ai dis à laurie, j'en connais un qui va huiler son clavier à Grenoble
Bingo
-
ramani38
- Membre expert

J'ai retrouvé mes 20 ans en donneur de semence ...L'ordi en en pris pous son grade1100GSXRman a écrit :Meuh non pas Doudou, Nounou![]()
En partant de là-bas, j'ai dis à laurie, j'en connais un qui va huiler son clavier à Grenoble![]()
Bingo
- stritbikman
- Expert confirmé

tant que tu gâches pas la déco pour halloween, ca risquerait de se transformer en allô-schwing !!

un airhuile, c'est INCREVABLE.
- b-slayer
- Expert confirmé

question conne mais, armé d'un gros bloc de polystyrène, d'un tas de photos et de beaucoup de patience, il n'y aurait pas moyen de faire quelque chose de très approchant ? (pour la selle déjà, pour le carénage c'est une autre histoire...je m'en doute)1100GSXRman a écrit :Carrément !
Une moto de ces années là, quand tu peux prendre n'importe quelle photo de près... faut mitrailler![]()
![]()
Mon seul regret c'est de ne pas avoir pu me glisser dans le magasin, m'y cacher la nuit et faire un moule de ces foutus carénages![]()
![]()
Pffff... elle est juste juperbe... enfin si ça avait été un GSXR du SERT à moteur SACS je pense qu'il y aurait eu encore plus de photos
ou bien de partir d'une autre selle "de base" pour lui accoler des appendices en polyuréthane et lui donner une forme au fur et a mesure ? (genre OW01 par exemple, qui est assez "plate" sur les cotés ce qui permet d'en rajouter au besoin)
ヨシムラ
- 1100GSXRman
- Modérateur
Ah ben si... faudra surement juste 1 an pour arriver à faire quelque chose de bien... déjà trouver la bonne forme c'est sur, mais en plus faire symétrique...
- b-slayer
- Expert confirmé

ouais, mais même 1 an c'est rien, sachant que de toutes façons il n'y en a pas de ce modèle, enfin si mais vu le prix...pour la symétrie, pareil, quand je vois les réalisations de certain ici même sur le forum, je me dis que ça reste dans le domaine du réalisable.1100GSXRman a écrit :Ah ben si... faudra surement juste 1 an pour arriver à faire quelque chose de bien... déjà trouver la bonne forme c'est sur, mais en plus faire symétrique...
enfin, moi, je dit ça, je dis rien hein...
pis pour le carénage, la par contre...partir d'un poly26, mais le retravailler assez violemment...on devrait pouvoir en tirer quelque chose aussi.
ヨシムラ
- Pierre®
- Expert confirmé

b-slayer a écrit :ouais, mais même 1 an c'est rien, sachant que de toutes façons il n'y en a pas de ce modèle, enfin si mais vu le prix...pour la symétrie, pareil, quand je vois les réalisations de certain ici même sur le forum, je me dis que ça reste dans le domaine du réalisable.1100GSXRman a écrit :Ah ben si... faudra surement juste 1 an pour arriver à faire quelque chose de bien... déjà trouver la bonne forme c'est sur, mais en plus faire symétrique...
pis pour le carénage, la par contre...partir d'un poly26, mais le retravailler assez violemment...on devrait pouvoir en tirer quelque chose aussi.
A la hache ? serpe ? tronçoneuse ?? Remarque vu l'épaisseur d'un poly 26 la tronçoneuse n'est pas de trop
-
ramani38
- Membre expert

....Tu serais surpris des épaisseurs des carénages POLY26 maintenant .... et en plus renforcés aux points de fixation .Pierre® a écrit :b-slayer a écrit :ouais, mais même 1 an c'est rien, sachant que de toutes façons il n'y en a pas de ce modèle, enfin si mais vu le prix...pour la symétrie, pareil, quand je vois les réalisations de certain ici même sur le forum, je me dis que ça reste dans le domaine du réalisable.1100GSXRman a écrit :Ah ben si... faudra surement juste 1 an pour arriver à faire quelque chose de bien... déjà trouver la bonne forme c'est sur, mais en plus faire symétrique...
A la hache ? serpe ? tronçoneuse ?? Remarque vu l'épaisseur d'un poly 26 la tronçoneuse n'est pas de trop
- Pierre®
- Expert confirmé

J'ai eu il y a quelques temps une monocoque de chez eux, ellefaisait quasi 8 mm d'épais
- ZEPP
- Expert confirmé

Du solidePierre® a écrit :J'ai eu il y a quelques temps une monocoque de chez eux, ellefaisait quasi 8 mm d'épais
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- 1100GSXRman
- Modérateur
Du lourd... du coup j'suis sur que tu te tappes autant de frais de port que pour importer une coque ultra-light de chez airtech

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- dan70
- Expert confirmé