J'ai fini de restaurer mon twin.

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
mgex
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: J'ai fini de restaurer mon twin.

Message par mgex »

Superbe, et une "2 pattes" restaurée et pimpante de plus :ico_yeah4:
(j'ai pu en fignoler une cet été, celle d'un ami, pour elle c'était du blanc, c'est un bonheur à bricoler :Super14: )
ImageImage
lavraiNini
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par lavraiNini »

TROP TROP BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!
toujours aller de l'avant!!!
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

Superbe ta deuch :admin: :admin:
VANCE and HINES a écrit : ..... Je roule tous les jours en AMI 8 break de 75... :Demon12: :Demon12: :Demon12:
excellent! :10:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

VANCE and HINES a écrit : ..... Je roule tous les jours en AMI 8 break de 75... :Demon12: :Demon12: :Demon12:
mon pere en avait une rose bonbon,,,la honte quand il m'amenait à l'école :redface:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

elle est superbe bravo :Demon07:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

t'as eu du bol de trouver une deuche à 200 e, ça prend une valeur hallucinante... pourtant c'est tout ce que ça a toujours valu.
mes parents ont eu une diane et une deuche, ils ont bien été contents le jour où ils se sont payé un clio!

dire qu'il y a 15 ans de ça si tu roulais en 2 ch c'est que t'avais pas les moyens d'avoir mieux! au taf j'ai un jeune qui en restaure une et il l'a payé bien plus que toi, 3500/4000 au final, il aurait pu se payer un coupé sport v6 à la place.

le pire c'est les méharies, 5 à ou 7000 e c'est du délire! ça y a 15 ans personne en voulais tellement c'était une caisse en plastique qui cassait de partout et pourrissait en dessous, juste bon pour les paysans pour le coté pas cher et pratique.

les minis dans le genre les prix flambent c'est pas mal aussi. dire que j'ai laissé mon innocenti partir à la casse... il me reste le volant et les compteurs italiens en souvenir, ça cote déjà 300 e rien que ces pièces.

décidément c'est un truc que je comprendrais jamais les collectionneurs.
mon gtv est un futur collector lui aussi, mais dans 15 ans je l'aurais essoré et ruiné depuis un bail!
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

VANCE and HINES a écrit :@ Madmax

Faut juste s'adresser à des passionnés car ceux qui vendent des Charleston à 10 000 Euros sont des businessman, pas des passionnés.
le pognon est une passion qui permet d'en assouvir d'autres...

les charlestons noir et jaune cotent 12000 e, vendues à 2000 exemplaires seulement, c'était trop moche ça a pas pris. aujourd'hui c'est très rare.
sinon une charleston classique c'est bien plus accessible, 7000 e en moyenne. :Chut08:

pour le rétro droit de gtv 116 faut gratter sur le bon coin et ebay, mais c'était peut être pas courant à gauche à l'époque. il y a des forums pour ça aussi, mais sur les fofo gtv 916 peu de modèles anciens.
Répondre