le couple ou la puissance

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Re: le couple ou la puissance

Message par GEX29 »

kn + dyno et devil sur ma mèmère et aucunes emmerdes avec , et le couple est la :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

bugomiel a écrit :Bonjour Arnold,

Tu ne te demandes pas pourquoi Suzuki ne livrait pas ses motos d'origine avec ce genre de configuration vu que ça a toujours été la course à l'armement entre les constructeurs ? C'est peut être pour des raisons de fiabilité, non ? Tu vas peut être gagner une petite dizaine de bourriques, qui ne te serviront pas beaucoup sur route ouverte, mais en contre partie tu auras un moteur plus difficile à mettre au point et qui acceptera plus mal les changements de conditions (météo, altitude, etc). Je ne suis pas certain que le jeu en vaille la chandelle.

Et pour faire encore plus terre à terre, j'avais cru comprendre que tu étais bientôt au chômage ainsi que Nini. Tu auras peut être besoin des sous que tu veux mettre dans cette prépa pour des dépenses plus indispensables.

avant de sortir ca ... la moindre des choses c'est de reflechir ... tu connais les normes anti pollution, et anti bruit ?
Image
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

je le dit et je le repete depuis des LUSTRES ... un kit dyno jet, une fois que c'est réglé ... ca bouge plus ... il faut juste bien le faire... peut importe la stage !

tu as une ligne dévil Arnold, Donc c'est un 4 / 2 / 1 ... que qui favorise bcp plus le couple qu'un 4 en 1 yosh .

y'a pas a chier, ca va te changer ta brelle, hesite pas
Image
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

dudule a écrit :déja des réglages carbus dynojet et autres trucs du genre ça se fait sur une rampe nickel (aiguilles,puits,etc) ensuite ça fait consommer un max
et pour finir il va de soi que le garage va dire que ça fait gagner de la puissance vu que c'est lui qui vends le matos,pas folle la guêpe

dans un kit Dyno, tu as des aiguilles neuves etc ...
Image
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

rdlc a écrit :après ça il va gagner combien de bourriques 5 , 6 .

va t il vraiment le sentir a la conduite , pas sur

putin mais oui qu'il va la sentir la différence ! rhooo les mecs ! z'etes graves !! le gain en couple surtout est énorme ... !! :Forum61:
Image
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

par contre comme dit plus gaut avec plusstock etc ... moi je monterais directement un stage 3 ! le gain en couple est énorme, et surtout t'es plus emmerdé par la boite a air, tomber la rampe, ca se fait en 2min apres ... donc bon
Image
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Zone a écrit : avant de sortir ca ... la moindre des choses c'est de reflechir ... tu connais les normes anti pollution, et anti bruit ?
Question pollution, je ne vois pas ce que ça change, si l'ensemble est bien réglé (combustion optimale), ça ne doit pas polluer plus.
Pour le bruit, vu le potin que font certaines motos récentes juste sorties de caisse (et donc d'homologation), il y a des questions à se poser sur ce qui doit être autorisé ou interdit.
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

Zone a écrit :je le dit et je le repete depuis des LUSTRES ... un kit dyno jet, une fois que c'est réglé ... ca bouge plus ... il faut juste bien le faire... peut importe la stage !
heu.... ta oublier "Nondidju!!!"

bordel de merde tou fou l camp ou quoi ? :ico_yeah4:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

MAIS POURQUOI EST-IL AUSSI MECHANT ??
Image
plusstock
Membre expert
Membre expert

Message par plusstock »

PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
A+

LUDO
Image
pour etre légal avec t'on 11,enléve deux cylindres
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Zone a écrit :je le dit et je le repete depuis des LUSTRES ... un kit dyno jet, une fois que c'est réglé ... ca bouge plus ... il faut juste bien le faire... peut importe la stage !

tu as une ligne dévil Arnold, Donc c'est un 4 / 2 / 1 ... que qui favorise bcp plus le couple qu'un 4 en 1 yosh .

y'a pas a chier, ca va te changer ta brelle, hesite pas
+ 10000 :Demon07:
Moi aussi sur mon 11 de 90 j ai un Kit dynojet stage 3 avec tout son attirail d installer (quand j ai eu le 11 il était déjà donc je l ai laisser )
par contre la boite a air et d origine ! je l ai faite régler (synchro) le 18/12/2008 aujourd huis nous somme le 07/09/2010 et je peux vous dire que sa a pas broncher
et je prend mon 11 tout les jours pour aller bosser :Demon12: la conso en carburant et la même !
ensuite pour la ligne j ai un collecteur devil endurance 3 et silencieux yosh 4/2/1 :Demon12:
quand le patron de peyrolle moto a essayer mon 11 après la synchro de faite il ma dit !!! putain comme elle envois fort fait gaff !!! pourtant j en ai essayer des motos
qu il me dit !! et surtout il y a une phrase qu il ma dit !! surtout ne la revend jamais il te sera difficile par la suite de retrouver une moto avec se couple phénoménale !!!
donc Arnold fait se qu il te plais fait toi plaisir n hésite pas :wink:
:Demon07:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

merci les gars,,,il est vrai que je n'étais pas spécialement pour se genre de truque, mais il m'a mis en confiance avec son banc de ouf... et quand je lui et dit que j'avais un KN dans la boite avec le restricteur d'air,,il m'a tout de suite dit qu'elle gachi d'avoir un KN bridé,,,fou moi le KN libre et je m'occupe du réglage et ça va te changer,,,alors il m'a fait douté,,,si gex 29 et zone s'y mettent en plus,,,là je vais craquer...
donc d'ici fin septembre début octobre,,ça va chauffé avec un gex tout neuf,,,rien que la parti cycle j'vais avoir l'impression d'avoir une nouvelle moto :Super14:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

Zone a écrit :
rdlc a écrit :après ça il va gagner combien de bourriques 5 , 6 .

va t il vraiment le sentir a la conduite , pas sur

putin mais oui qu'il va la sentir la différence ! rhooo les mecs ! z'etes graves !! le gain en couple surtout est énorme ... !! :Forum61:

sentir une différence de couple oui je suis d'accord , mais une différence de 5 chevaux non .

si vous en êtes capable allez donc développé les moto gp car les gars qui font des ronds a longueur d'année dessus sont a peine capable de le sentir .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bein là j'fait 144 cv,,,le garage m'annonce plus de 150 avec le dyno :Super14:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

et il est ou l'interet :Inclassable12:

apres chacun fait ce qu'il veut :Alcooliques03:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Répondre