SHOYA n'est plus

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
CBR90027
Membre expert
Membre expert

Re: SHOYA n'est plus

Message par CBR90027 »

Merde..... c'est moche.. paix à son ame de pilote...
Image
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

c'est vraiment triste :ico_yeah4: :ico_yeah4:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
GEXSACS_28
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par GEXSACS_28 »

putain c'est moche, je l'aimais bien ce gamin !!
courage pour sa famille.
Quand on y repense, en tant que Top pilote de grand prix japonais, il reste Nakano, Aoyama !!
J'espère qu'il pourra se tirer des bourres là où il est avec Kato et Abe..
Tchao Shoya .......................
GSX-R 1100-90
suzukid
Membre expert
Membre expert

Message par suzukid »

Quelle horeur ces images.................... :Grrrr03:
Vu le monde sur la grille de départ, ça risque de se reproduire malheureusement.............
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Image
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

suzukid a écrit :Quelle horeur ces images.................... :Grrrr03:
Vu le monde sur la grille de départ, ça risque de se reproduire malheureusement.............

je ne pense que cela soit le fait qu'il y ai du monde au départ du moto 2 . regarde l'accident de Randy De Puniet , il se fait rouler sur la jambe ; cela aurait pu avoir les même conséquences s'il s'était fait rouler sur le torax ou la tête . comme cela est arrivé a Graig Jones en supersoprt il y a 2 ans .

moi je pense que c'est la sécurité des circuits qu'il faut montrer de l'index , regardez bien l'image , il perd l'avant car il va rouler sur ce putain de gazon synthétique je vous rappel que cette merde a été posé pour les f1 , afin quelles perdent leur motricité en mordant dessus . avant il y avait du béton . le pilote sortait large et basta .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
doudou
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par doudou »

trop jeune pour mourir .paix a lui
gazzzzz
mgex
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par mgex »

rdlc a écrit :moi je pense que c'est la sécurité des circuits qu'il faut montrer de l'index , regardez bien l'image , il perd l'avant car il va rouler sur ce putain de gazon synthétique je vous rappel que cette merde a été posé pour les f1 , afin quelles perdent leur motricité en mordant dessus . avant il y avait du béton . le pilote sortait large et basta .
Même si hors sujet ici, Je rejoins aussi cet avis, bien que des dégagements ont été repensés sur pas mal de circuits,
ce gazon plastifié est bien trop OFF et donc bien trop radical pour la moto sortant de la piste.
D'autre part, je trouve anormal d'emmener ces pilotes sur des circuits du type Indianapolis, vrai champs de labour.
Je ne fais aucun amalgame sur les circonstances, mais je pense aussi fort à la mort de ce malheureux jeune de 13 ans, Peter Lenz décédé
à Indiana la semaine dernière...

L'an prochain, la Dorna devrait "réduire" à 36 le nbre de pilotes au départ du moto2... 1ière restriction... (à suivre...)
la saison dernière, Dainese a fait tester une combi avec procédés "Dtec" et "Dair" à Lorenzo et Rossi...(à suivre...)
ImageImage
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

mgex a écrit :
rdlc a écrit :moi je pense que c'est la sécurité des circuits qu'il faut montrer de l'index , regardez bien l'image , il perd l'avant car il va rouler sur ce putain de gazon synthétique je vous rappel que cette merde a été posé pour les f1 , afin quelles perdent leur motricité en mordant dessus . avant il y avait du béton . le pilote sortait large et basta .
Même si hors sujet ici, Je rejoins aussi cet avis, bien que des dégagements ont été repensés sur pas mal de circuits,
ce gazon plastifié est bien trop OFF et donc bien trop radical pour la moto sortant de la piste.
D'autre part, je trouve anormal d'emmener ces pilotes sur des circuits du type Indianapolis, vrai champs de labour.
Je ne fais aucun amalgame sur les circonstances, mais je pense aussi fort à la mort de ce malheureux jeune de 13 ans, Peter Lenz décédé
à Indiana la semaine dernière...

L'an prochain, la Dorna devrait "réduire" à 36 le nbre de pilotes au départ du moto2... 1ière restriction... (à suivre...)
la saison dernière, Dainese a fait tester une combi avec procédés "Dtec" et "Dair" à Lorenzo et Rossi...(à suivre...)
C'est dur à dire, mais d'un autre coté, nous savons tous que les sports mécaniques comportent plus de risques que la philatélie. Après, chacun choppe son adrénaline où il peut, et il faut quand même dire que la sécurité s'est sacrément améliorée au fil des ans. Il y a 50 ans, tout le monde était heureux/étonné quand il n'y avait pas de mort à la fin d'une course. Mais quand on a le virus tout au fond de soi, y'a quand même pas vraiment moyen de s'en débarrasser ...
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

c'est vrai qu'il est loin le temps des circuits tracés en ville avec tout ce qui pouvait représenter un danger , mais les pilotes doivent rester vigilants , nous sommes dans l'ère du sport spectacle et ne doivent pas prendre de risque inutile .

regarde le circuit d'Indianapolis , même les routes communales sont en meilleurs état , les protections parfois limite ( l'accident de laconi ) , des pneus " bas de gamme en moto 2 " , le gazon synthétique ......

meme s'ils sont conscients des risques , ils doivent rester vigilants
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Purée!! j'apprends ça ce soir en rentrant de vacances.......sur NT1 ils disaient on vous tient au jus de l'état de santé de Tomizawa dès qu'on a des news........et la je lis qu'il était déjà déclaré mort 20min après le départ du moto gp.........arf dur dur ça fait un moment qu'on à pas eu de perte dans les championnats du monde de GP vitesse.

J'ai aussi lu dans moto journal il y a peu de temps un jeune en vitesse sur un championnat national je crois, décédé à 13ans....dur dur aussi
polux
Membre émérite
Membre émérite

Message par polux »

c'est clair c'est trop triste !!!!
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Banditos45 a écrit :J'ai aussi lu dans moto journal il y a peu de temps un jeune en vitesse sur un championnat national je crois, décédé à 13ans....dur dur aussi
Un jeune 'ricain, tout à fait, c'est malheureux tout autant !
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Répondre