Bonjour,
Cette photo c'est l'hotel "les messageries"' à Murat dans le département du Cantal bien posirtionné pour des virées en tout genre :
.

.
.
Est la piscine de cet hotel ** , Murielle et Eric en sont les propriétaires, très sympas, un garage à disposition pour les motos, le repas non seulement très bon et en plus très copieux préparé bien comme il faut et dans les spécialitées du coin, une chose est claire on ne ressort pas avec la faim ni avec la méconnaissance des plats du secteur.
Pour la demi-pension soit, repas du soir (valeur 2 x 20 €)+nuit dans une chambre calme et propre (douche ou baignoire et WC) avec un volume qui me convenait parfaitement+ petit déjeuné total = 119 € à deux, compris la piscine à dispo.
Voila leur site :
http://www.hotel-les-messageries.com/fr,1,2678.html
Quand je suis content je le dis.
.
Par contre quand je suis pas content je le dis aussi :
A La tour D'auvergne, un restaurant en haut du bourg vend pour 20,20 € par personne un menu que je m'en vais vous décrire :
1 demi
1 1/2 melon avec de la crème de cassis dedans
1 entrecote avec des frites
1 fromage blanc
Café non compris....
Perso je mange cela tous les jours dans les restaurants routiers et encore le café est compris et pour maxi 14,85 €....
J'aime autant vous dire que je l'avais de travers, de tout notre ballade dans le pays de l'aligot, des lardons, de la bonne viande et tout et tout je ne regarde jamais la carte ou l'ardoise d'entrée considérant que de toute façon on va manger correctement.... mais alors là pour le coup c'est vraiment prendre les gens pour des c0ns, cet établissement se nomme "le Christiana", si il lise ici ou ailleurs de toute façon je n'invente rien ce n'est pas de la mauvaise presse c'est le vrai menu et lle vrai tarif, je pense que vous vous ferez sans hésitation une bonne idée de l'arnaque en regardant ces deux éléments.
Bonne journée