Annif Azaen89
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

Re: Annif Azaen89
Bon anniv man !
:)
:)
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
- frank
- Membre expert

- azaen89
- Membre expert

bourguignon d'adoption seulement, une étape de 10 ans...Joss7779 a écrit :Oh le bourguigon Bon anniversaire, j'espere que t'es pas trop triste d'avoir quitté un beau departement comme le 89 !!! Veinard Va !!!!
mais j'avoue que les charentes maritimes, c'est quand même autre chose : de la moto a GOGO, du soleil, la mer, les jolies jeunes filles...
et puis il y a des huileux aussi dans le coin, ca fait oublier les quelques (rares) points forts de l'yonne...
par contre ce qui est chiant c'est que rouler en cab tout le temps, ben on prend des coups de soleil et le crane chauffe dur... c'est même pas la peine de penser a sortir le cyclope ou la tondeuse, sous le cuir et le carbone la température est ignoble
VIVEMENT QU'IL NEIGE !!!!
merci encore a tous
toujours personne pour passer boire un verre d'eau fraiche à la maison ?
- jd
- Modérateur
bon anniversaire vieux !!!!

- arny
- Expert éminent sénior

- kayzer
- Membre éclairé

- arny
- Expert éminent sénior

kayzer a écrit :bonne annif mec arrose bien sa a+
ça y es ça c'est fait se weekend chez botonrudy...
- arny
- Expert éminent sénior

c'etait d'ailleurs une tres belle soirée, avec des amis geniaux et plein de grillades à dévorer,,,bon d'accord, y en a qui n'ont pas bu, pourtant on dirait que c'est tout comme un azaen ?

quoique j'entends déjà rudy qui se moque,,,t'inquiète, toi c'était pas mieux... en comparaison de ma jolie nini au premier plan, on dirait que tu va la bouffer

mais bon,,,la plus belle de toute la soirée, ne cherchez pas, c'est elle.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

quoique j'entends déjà rudy qui se moque,,,t'inquiète, toi c'était pas mieux... en comparaison de ma jolie nini au premier plan, on dirait que tu va la bouffer

mais bon,,,la plus belle de toute la soirée, ne cherchez pas, c'est elle.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

- azaen89
- Membre expert

mdr
je veux rien dire mais quand on voit la qualité de chacune de tes photos Arnold, on se demande si ca serait pas plutôt toi qui aurait vidé le bar
par contre, 200% d'acc avec toi, la plus belle c'est la petite noire !
je veux rien dire mais quand on voit la qualité de chacune de tes photos Arnold, on se demande si ca serait pas plutôt toi qui aurait vidé le bar
par contre, 200% d'acc avec toi, la plus belle c'est la petite noire !
- Sidecarman
- Expert éminent

Je crois que je vais demander des royalties
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- suzukid
- Membre expert

Heureux annif à toi Mec, profites en bien....................... 
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

- azaen89
- Membre expert

ben disons que j'en ai profité mais à l'instant c'est plutôt douche froide:
je viens de recevoir un appel de la colo de mes mômes, j'ai mon petit qui s'est pété le poignet en faisant de velo : 6 semaines de plâtre, juste ce qu'il faut pour foirer ses vacances
et flinguer le moral des parents au passage...
pfff normalement c'est les papas qui font les cons au guidon et qui se pètent la gueule !
je viens de recevoir un appel de la colo de mes mômes, j'ai mon petit qui s'est pété le poignet en faisant de velo : 6 semaines de plâtre, juste ce qu'il faut pour foirer ses vacances
et flinguer le moral des parents au passage...
pfff normalement c'est les papas qui font les cons au guidon et qui se pètent la gueule !
- Sidecarman
- Expert éminent

Merde !
Bon rétablissement a lui .
C est quel main ? J espère que ca l handikapera pas trop

C est quel main ? J espère que ca l handikapera pas trop
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- arny
- Expert éminent sénior

tout a fait d'accord avec rudy,,je pense même que le velo est une excuse,,,alors qu'en, réalité, il a fait trop d'exercicebottonrudy a écrit :Merde !
C est quel main ? J espère que ca l handikapera pas trop![]()
- suzukid
- Membre expert

Ah merde le pauvre, il a du trinquer, caline le bien le Pitchounet...................
Barry Sheene, la légende du N° 7...........