qui a mal au dos en sportive?

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
djakomo
Membre averti
Membre averti

Re: qui a mal au dos en sportive?

Message par djakomo »

ca y et elle et en vente , si elle ne par pas je pense lui colé un guidon droit et essayé de gardé les carenage , on verra bien.
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

au pire tu la met en street avec juste le pontet street et tu regarde si ca passe, du coup t aura moins le ventre sur le résé et plus le poid de ton corps sur les epaules mais bon ca fait tjrs moins mal que le dos.
ImageImage
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

Joss7779 a écrit :je rejoinds mad, pour le dos le fait d être en appui sur les poignets déleste le dos. Le fait de lutter en permanence contre le vent me fait mal aux lombaires. En essayant le bandit 1250 dernierement j étais content de retrouver mon 11. Le soucis pour moi c le mal de genou surtout après une arthroscopie!!!
après tout dépend des problèmes que l'on a...

un pote qui avait eu de sérieux soucis préférait rouler avec son fj qu'en voiture!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

se qu'il faut c'est sortir les lombaire concernées,,,là tu retaraude ou tu pose un filet rapporté en mettant des cale de nylon pour remplacer le cartilage pété,,,,bein quoi ? on est bien en section mécanique ?

perso, je suis mord de rire de vous lire,,,mieux que le moto légende, on dirait un forum de vieux grabataire,,,les papis légende avec leurs petites douleurs :Super14:

bon je me sauve avant de prendre une charentaise dans le trogne :Demon12:

signé moi, qui à mal de partout suite à mes nombreuses chutes, et même au poignée droit avec le R et la branlette.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Penser au mecs qui roulent en HD cadre rigides!! :Demon12: :Demon12: :Demon12:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

gésexixairwuile a écrit :Penser au mecs qui roulent en HD cadre rigides!! :Demon12: :Demon12: :Demon12:

oui mais heux, ils aiment ça les vibromasseurs :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

oueh pis tout de facon t as pas besoin d une colonne pour conduire une HD!! si ? :Demon12:
ImageImage
ratzouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ratzouille »

Quand tu souffres c'est que t'es vivant !

Un bon osthéo et de la kiné aident a améliorer le quotidien.

On est beaucoup a être plus ou moins esquintés, avec ma main pourrave j'en ai pleuré une nuit car je me disais que jamais je ne pourrais re-rouler en moto.
De la perseverance, du taf et c'est devenu "supportable". Quitte a en chier 3 jours après, le plaisir au guidon reste plus fort.
Ca passait, c'était beau...
kayzer
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par kayzer »

salut a tous moi je serai interesser pour ta moto je vien de tenvoyer un mp merci davoir pencer a moi les gars a bientot
vivement un 7 R 91 :ico_yeah4:
Répondre