il va pas tardé à rappliquer et me dire que la encore je tant le baton pour me faire frapper
Juste un petit rappel
- arny
- Expert éminent sénior

Re: Juste un petit rappel
je sais, tout le monde me le dit,,,le pire c'est que je ne le fait pas exprès... hein valium que le roi de la bourde c'est moi ?
il va pas tardé à rappliquer et me dire que la encore je tant le baton pour me faire frapper

- JOE-BAR-GEX89
- Membre expert

bonnes bourdes
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
- valium
- Modérateur
Non, Non.......arnold a écrit :je sais, tout le monde me le dit,,,le pire c'est que je ne le fait pas exprès... hein valium que le roi de la bourde c'est moi ?
il va pas tardé à rappliquer et me dire que la encore je tant le baton pour me faire frapper![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- Gérominowww!!!
- Modérateur
arnold a écrit :je sais, tout le monde me le dit,,,le pire c'est que je ne le fait pas exprès... hein valium que le roi de la bourde c'est moi ?
il va pas tardé à rappliquer et me dire que la encore je tant le baton pour me faire frapper![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c est pratique un Arnold quant tu en as un avec toi tu es sur de pas être le couillon
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- LNM
- Membre émérite

geromino a écrit :arnold a écrit :je sais, tout le monde me le dit,,,le pire c'est que je ne le fait pas exprès... hein valium que le roi de la bourde c'est moi ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c est pratique un Arnold quant tu en as un avec toi tu es sur de pas être le couillon
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !