mais quand tu regarde la machine tu vois que la belle rampe de carbu...
p'tain y'a du bois, là...
- moon
- Membre expert

Re: p'tain y'a du bois, là...
C est sur que ces propre
et les
save bien sa que sa veux dire

- Zone
- Expert confirmé

il aurait eu les carénages 89/90 ... il aurait été ultime ... mais la dommage 
- arny
- Expert éminent sénior

petit c..Zone a écrit :il aurait eu les carénages 89/90 ... il aurait été ultime ... mais la dommage
perso,,,elle ne me fait pas bandé, surtout avec le bâti AR modifié... et pis sur la route,,,une d'origine est largement suffisant pour se tuer,,,ou pire aller en tôle .
- Pierre®
- Expert confirmé

chacun son plaisirarnold a écrit :petit c..Zone a écrit :il aurait eu les carénages 89/90 ... il aurait été ultime ... mais la dommage![]()
perso,,,elle ne me fait pas bandé, surtout avec le bâti AR modifié... et pis sur la route,,,une d'origine est largement suffisant pour se tuer,,,ou pire aller en tôle .
- MadMax
- Expert éminent sénior

c'est un gars qui est passé chez nous en face, j'ai un peu causé avec lui car cette machine est hors norme.
il en est propriétaire depuis les années 90, elle a été bichonnée ça se voit.
elle vaut largement 6000 e! prenez l'achat de toutes les pièces au détail, faites les comptes et c'est tout vu!
j'espère que tu vas craquer gexo1!
pour le bati arrière en effet il a eu une autre coque à une époque. mais de toutes façon il n'y a pas que ça de non homologué.
elle vaut largement 6000 e! prenez l'achat de toutes les pièces au détail, faites les comptes et c'est tout vu!
pour le bati arrière en effet il a eu une autre coque à une époque. mais de toutes façon il n'y a pas que ça de non homologué.
- MadMax
- Expert éminent sénior

il y a plein de façons de se tuer, jouer au pilote de circuit sur une ruine mal adaptée par exemple.arnold a écrit : perso,,,elle ne me fait pas bandé, surtout avec le bâti AR modifié... et pis sur la route,,,une d'origine est largement suffisant pour se tuer,,,ou pire aller en tôle .
et sur route une mob suffit à se tuer à la rigueur, alors entre un 11r d'origine et un préparé ça change pas grand chose!
- 1100GSXRman
- Modérateur
Sans déc', le mec qui fait faire une boucle arrière démontable c'est un maniaque de chez maniaque... c'est du boulot de dingue, et ça donne une sacré touche racing... pis clair que les pièces spéciales seules font arriver à 6000 euros 
- oulala
- Expert éminent

MadMax a écrit :et sur route une mob suffit à se tuer à la rigueur, alors entre un 11r d'origine et un préparé ça change pas grand chose!
@ gex01 : tu nous fera un compte rendu détaillé, hein, dis?!!
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- gex01
- Expert confirmé

yes , en fait il demonte le bati d origine et retire tout le bloc et monte une coque autoporteuse avec 2 pots intrégrés.MadMax a écrit :c'est un gars qui est passé chez nous en face, j'ai un peu causé avec lui car cette machine est hors norme.![]()
elle vaut largement 6000 e! prenez l'achat de toutes les pièces au détail, faites les comptes et c'est tout vu!![]()
la coque est bien faite mais avec un look douteux a mes yeux, a voir en vrais .
le top c est le résé en carbone
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- 1100GSXRman
- Modérateur
Ouhais les deux pots sous la selle je les trouve pas top, mais par contre la coque autoporteuse c'est top, au pire tu peux réduire la taille pour le look... 
- mick02
- Newbie

Un jour elle sera mienne,oui un jour...c'est le modèle que je préfère même si j'ai un petit penchant pour le 11R90.Un peu trop cher pour moi, mais elle les vaux au niveau config et état général!
- gex01
- Expert confirmé

attention, ils ne sont pas sous la selle, mais intégrés dans la coque, invisibles1100GSXRman a écrit :Ouhais les deux pots sous la selle je les trouve pas top, mais par contre la coque autoporteuse c'est top, au pire tu peux réduire la taille pour le look...
apres pour modifier une coque autoporteuse en carbone, bonjour, je n ais ni le savoir, ni le matos.
je verrai tout ca demain
- oulala
- Expert éminent

bon ca y est on est samedi
alors, alors, alors?????
alors, alors, alors?????
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- gex01
- Expert confirmé

alors voila

le bras est magnifique, du gros boulot de pro/amateur mais pas super propre, tous les plastiques sont fendus ou troués...
apres je pense que ca vaut le coup, il y a les pieces d origines, l ensemble carbone, le rézé est terrible et pese 3kg.
d ailleurs toute la visserie est en titane avia, les jantes sont quasi neuvent, il a parcouru 15 000kms depuis le montage de toute ces pieces.
le moteur est un 91 avec une culasse de 89 polie, arbre et ressort yosh, coupelles titanes
bas moteur stock avec pistons wiseco en 1216,
les pates de fixations moteur usinés dans du carbone,
rampe fcr41
tout le faisceau est déplacé sous la selle pilote et sous le rézé,
boitier dyna
165 cv a la roue
conclusion, il doit bien marcher mais a 6000€, je préfere attendre l occaz d un RR
je pense que je vais le regretter mais bon, faut faire un choix

le bras est magnifique, du gros boulot de pro/amateur mais pas super propre, tous les plastiques sont fendus ou troués...
apres je pense que ca vaut le coup, il y a les pieces d origines, l ensemble carbone, le rézé est terrible et pese 3kg.
d ailleurs toute la visserie est en titane avia, les jantes sont quasi neuvent, il a parcouru 15 000kms depuis le montage de toute ces pieces.
le moteur est un 91 avec une culasse de 89 polie, arbre et ressort yosh, coupelles titanes
bas moteur stock avec pistons wiseco en 1216,
les pates de fixations moteur usinés dans du carbone,
rampe fcr41
tout le faisceau est déplacé sous la selle pilote et sous le rézé,
boitier dyna
165 cv a la roue
conclusion, il doit bien marcher mais a 6000€, je préfere attendre l occaz d un RR
je pense que je vais le regretter mais bon, faut faire un choix
- MadMax
- Expert éminent sénior

tu l'as pas acheté?
t'es con là, tu sais pas compter ou quoi? faut te faire le détail? il te vendais l'ensemble composite avec en plus? ...
pour ce qui est de carénages ça se trouve d'occase, j'ai encore laissé passer un ensemble complet dans ce coloris à pas cher il y a peu.
puis le plastique à ce stade d'équipement on s'en tape...
un rr à 6000 tu peux toujours attendre, et mis à part le coté collector c'est pas à la hauteur à coté de ce 1100.
t'es con là, tu sais pas compter ou quoi? faut te faire le détail? il te vendais l'ensemble composite avec en plus? ...
pour ce qui est de carénages ça se trouve d'occase, j'ai encore laissé passer un ensemble complet dans ce coloris à pas cher il y a peu.
puis le plastique à ce stade d'équipement on s'en tape...
un rr à 6000 tu peux toujours attendre, et mis à part le coté collector c'est pas à la hauteur à coté de ce 1100.