Salut la jante sur la photo a gauche tu la vend ?gex973 a écrit :salut
c'est un pote qui m'a filé le collecteur, j'avais le tube inter et le pot en stock.., il s'est remis en ligne d'échapp et pots d'origine sur son 89 très beau d'ailleurs...
http://www.zimagez.com/zimage/photo38616.php#
D'ailleurs pour ceux qui ont le coup d'oeil, on est toujours obligé d'ouvrir le carénage en bas avec les collecteur duplex autrement ça frotte et brule le sabot, donc deux pattes en inox pour joindre et écarter les demi sabots en dessous , sur les cotés entretoises caourchouc et vis entretoises plus large pour la fixation des demi sabot, le triangle avant, lui est supprimé (rangé) et la rigidité de l'ensemble est ok,ça garde l'aspect d'origine sans rien casser ou couper, rien ne touche ...
Merci par la mème occas à David (B slayer)qui m'a initié a la réparation par apport d'abs (légos fondus) sur le tete de fourche d'origine qui était cassé sur l'angle gauche; sa technique est valable, il a fait un post dessus d'ailleurs
mon gex 90 monobras fini..
- Djomo
- Expert confirmé

Re: mon gex 90 monobras fini..
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
ヨシムラ
- gex973
- Membre confirmé

salut
non je garde une magnésium pour s'accorder au niveau design des jantes avant arrière, ça allait avec le monobras..
l'autre l'alu est pour rouler régulièrement.. avec le magnésium qui a vielli je me méfie et ne tiens pas a ce que la roue éclate en plusieurs morceaux, ça s'est déja vu (perso: un mec m'avait contacté ,il en cherchait une, sa jante magnésium a pété comme du verre en roulant..)
non je garde une magnésium pour s'accorder au niveau design des jantes avant arrière, ça allait avec le monobras..
l'autre l'alu est pour rouler régulièrement.. avec le magnésium qui a vielli je me méfie et ne tiens pas a ce que la roue éclate en plusieurs morceaux, ça s'est déja vu (perso: un mec m'avait contacté ,il en cherchait une, sa jante magnésium a pété comme du verre en roulant..)
NE SOUS LE SIGNE DU GSXR!
- Djomo
- Expert confirmé

Ok pas de problème.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
ヨシムラ
ヨシムラ
- 1100GSXRman
- Modérateur
Superbe!
Bon en titillant j'aurais préféré des découpes dans le sabot pour la ligne, ou un couronne plus petite... mais bordel un 11R de 90 avec un monobras en sportive ça déchire !!!

Bon en titillant j'aurais préféré des découpes dans le sabot pour la ligne, ou un couronne plus petite... mais bordel un 11R de 90 avec un monobras en sportive ça déchire !!!
- b-slayer
- Expert confirmé

oupla, ça y est tu poste enfin, elle est bien belle cette machine la, et encore plus en vrai, mais en même temps, connaissant un peu "l'oiseau", il n'aurait pu en être autrement...
pour la différence de design de jantes avant/arrière, finalement ça ne choque pas plus que ça, je pensais que ça aurait été plus flagrant, mais surtout, ce serait bien de l'entendre en vrai, dis, c'est quand que tu t'arrête a la maison pour me la faire chanter un peu ?
en tout cas, beau taf, surtout quand on voit de qui tu es parti...car elle était franchement pas fraîche au début...
pour la différence de design de jantes avant/arrière, finalement ça ne choque pas plus que ça, je pensais que ça aurait été plus flagrant, mais surtout, ce serait bien de l'entendre en vrai, dis, c'est quand que tu t'arrête a la maison pour me la faire chanter un peu ?
en tout cas, beau taf, surtout quand on voit de qui tu es parti...car elle était franchement pas fraîche au début...
ヨシムラ
- PILLOUX
- Membre expert

- Localisation : dans le 22 a coté du menez bré(302m quand meme) pres de guingamp
la derniere fois que je suis venu chez toi j ai halucinée quand j ai vu tes 3 machines (a l epoque tu avais le 90 rouge et noire)
mais la il me tarde de venir admirrer cette merveille
super taff comme d habitude
t as une autre prrjet pour plus tard?????
je vais pas dormir ce soir
ce qu elle est belle
mais la il me tarde de venir admirrer cette merveille
super taff comme d habitude
t as une autre prrjet pour plus tard?????
je vais pas dormir ce soir
west coast air huile
THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
- eekoog
- Membre expert

Je rejoins 1100GSXRMan : un monobras sur une carénée, ça fait son petit effet
J'ai été frappé par la finition et la peinture aussi. Bravo en tout cas
J'ai été frappé par la finition et la peinture aussi. Bravo en tout cas
- flow
- Membre expert

Ouais, bah pas mieux que les autres. Du superbe travail

Fuck the stock bike!!!
- gex973
- Membre confirmé

les découpes dans le sabot, ca m'a effleuré l'esprit,mais ça m'a perturbé aussi quel sacrilège, tailler un carénage d'origine! au pire si je trouve un beau sabot, déco d'origine.. ,je modifierai celui la.1100GSXRman a écrit :Superbe!
Bon en titillant j'aurais préféré des découpes dans le sabot pour la ligne, ou un couronne plus petite... mais bordel un 11R de 90 avec un monobras en sportive ça déchire !!!![]()
![]()
Par contre je l'ai essayé sérieusement et pour un moteur stock, taux de comp nickel, avec gicleurs de 155 sur la FCR
(belle carburation.. bougies nickel) j'ai halluciné pour un moteur d'origine...
Bon la couronne c'est du France équipement sur mesure, c'était en bon état ..j'ai rien changé pour l'instant en démultiplication, sur petite route , le comportement est top, je pense que la démultiplication a quelques dents en plus? je vérifierai, j'ai rien vu dessus de gravé je compterai les dents... par contre elle lève facile en deux et trois à l'accélération...
merci a tous pour vos commentaires
NE SOUS LE SIGNE DU GSXR!
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Suberbe très belle gsxr tu bosses super bien bravo à toi!

- dan70
- Expert confirmé

vraiment beaux bravo!!!!!!!- gsxffred
- Membre expert

Je l'avais déja vu nananèreu
un seul mot superbe !! J'espere bientôt l'entendre
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- MadMax
- Expert éminent sénior

z'êtes trop tendres...
c'est quoi ce pdr blanc avec des découpes de partout? bouh !!! c'est la honte, la méga loose.
sinon vraiment tip top ce train arrière, ça en jette.
le reste de la bécane est nickel aussi. les pieds de fourches polis ça complèterait bien le reste.
va vraiment falloir économiser pour trouver une jante avant assortie avec ses disques, là ce sera top!
c'est quoi ce pdr blanc avec des découpes de partout? bouh !!! c'est la honte, la méga loose.
sinon vraiment tip top ce train arrière, ça en jette.
le reste de la bécane est nickel aussi. les pieds de fourches polis ça complèterait bien le reste.
va vraiment falloir économiser pour trouver une jante avant assortie avec ses disques, là ce sera top!
- arny
- Expert éminent sénior

bein moi juste l'essayer, ça me suffiragsxffred a écrit :Je l'avais déja vu nananèreu
- 1100GSXRman
- Modérateur