on touche pas c'est calculé ce truc! dire que ce qui pèse le plus c'est la garniture...
je garde mon devil quand même, je l'aime bien aussi.
et lui il a une cartouche bien plus compacte.

MadMax a écrit :t'es ouf ce serait sacrilège!![]()
on touche pas c'est calculé ce truc! dire que ce qui pèse le plus c'est la garniture...

désolé, j'ai trop regretté d'avoir vendu mon premier devil (rapé pourtant), j'avais du en acheter un autre.piche09 a écrit :Et t'es vraiment sur que tu veux la garder ta ligne devil ? Sinon, je suis preneur.

MadMax a écrit :ça mérite bien un post!
il est arrivé, tout beau tout neuf... une vraie œuvre d'art!
moto technologie avait baptisé leur article "le sorcier du pot slave" en 99. ils avaient raison.
une pièce pas courante, tout en titane jusqu'à la vis du db killer. seuls les ressorts sont en acier.
je l'ai montré à un collègue, un roi du tig et il m'a dit "je te fais les mêmes soudures sur inox mais là c'est nickel".
j'ai pesé, il fait moins de 4 kg.
3.868 kg exactement avec le collier de fixation.
collecteur 2222 g ressorts compris (219 g les 12)
silencieux 1620 g, collier 26 g.
110 g de plus avec le db killer, raison de plus de rouler sans.
diamètre de sortie du collecteur 58.5 mm, tube d'absorption idem ça doit causer!
"mais mr l'agent, vous vous rendez comptes si je veux faire moins de bruit je prends 100 grammes avec le db killer!"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

A voir un teste serait cool MadMax !ZEPP a écrit :MadMax a écrit :ça mérite bien un post!
il est arrivé, tout beau tout neuf... une vraie œuvre d'art!
moto technologie avait baptisé leur article "le sorcier du pot slave" en 99. ils avaient raison.
une pièce pas courante, tout en titane jusqu'à la vis du db killer. seuls les ressorts sont en acier.
je l'ai montré à un collègue, un roi du tig et il m'a dit "je te fais les mêmes soudures sur inox mais là c'est nickel".
j'ai pesé, il fait moins de 4 kg.
3.868 kg exactement avec le collier de fixation.
collecteur 2222 g ressorts compris (219 g les 12)
silencieux 1620 g, collier 26 g.
110 g de plus avec le db killer, raison de plus de rouler sans.
diamètre de sortie du collecteur 58.5 mm, tube d'absorption idem ça doit causer!
"mais mr l'agent, vous vous rendez comptes si je veux faire moins de bruit je prends 100 grammes avec le db killer!"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Magnifique.
Si tu l'a passe au banc avec ta ligne DEVIL et ensuite du l'a passe avec l'AKRA, ta ligne DEVIL tu va pas la vendre, tu va la jeter
AKRA n'a rien à voir avec le reste!

Ah, ok. le silencieux tu l'a passé au tour, c'est ça ? En tout cas il a l'air vraiment clean. En plus j'ai la même bécane que toi, même couleur et tout. Si tu me vend la ligne je pourrai toujours t'envoyer des tof et t'aura l'impression quelle est toujours à toi. Non ? Bon okMadMax a écrit :désolé, j'ai trop regretté d'avoir vendu mon premier devil (rapé pourtant), j'avais du en acheter un autre.piche09 a écrit :Et t'es vraiment sur que tu veux la garder ta ligne devil ? Sinon, je suis preneur.
celui là j'ai passé quelques heures de travail sur la cartouche en plus, et j'ai toujours énormément de réticence à vendre des pièces que j'ai travaillé.