tres juste 7/12../1000 ca va vraiment bien marcherred bull 64 a écrit :rectif 7/12../1000,enfin bon une bete a run ,on pourras participé a chambley l'année prochaine
passage en street du 7/11 de patlemotar
- patlemotard
- Membre confirmé

Re: passage en street du 7/11 de patlemotar
-
red bull 64
- Membre expert

- patlemotard
- Membre confirmé

bonne idée pour le support de selle, demain je verai la becane en vrai cool ;-)
- patlemotard
- Membre confirmé

coucou a tous
aujourdhui je suis allé voir ma titine et j en suis plus que satisfait je la trouve que le boulot avance a grand pas
serge tu pourrai mettre des photos du boulot qu'on na fait avec david sur la coque, pour montré au potes du fofo , tu prend une photos des 2 cotes bon c pas terminé mais juste pour avoir une idée et aussi pour les mettre dans mon dossier photos "gsxr street" lol
bon courage pour l avant ;-)
aujourdhui je suis allé voir ma titine et j en suis plus que satisfait je la trouve que le boulot avance a grand pas
serge tu pourrai mettre des photos du boulot qu'on na fait avec david sur la coque, pour montré au potes du fofo , tu prend une photos des 2 cotes bon c pas terminé mais juste pour avoir une idée et aussi pour les mettre dans mon dossier photos "gsxr street" lol
bon courage pour l avant ;-)
- Banditos45
- Membre expert

Petite question :
Ça craint pas d'avoir chauffé le bas du bati arrière, de l'avoir tordu puis pas plus renforcé que cela?
Je demande car j'en sais rien c'est tout...mais la photo du avant/après donne cet effet, on dirait que tu as simplement "tordu" le bas du bâti pour faire celui qu'il y a maintenant...
Ça craint pas d'avoir chauffé le bas du bati arrière, de l'avoir tordu puis pas plus renforcé que cela?
Je demande car j'en sais rien c'est tout...mais la photo du avant/après donne cet effet, on dirait que tu as simplement "tordu" le bas du bâti pour faire celui qu'il y a maintenant...
- stritbikman
- Expert confirmé

ca peut faire peur, il est vrai, mais une fois soudé à la partie du haut, ca deviendra un ensemble solide....enfin je pense.

un airhuile, c'est INCREVABLE.
- jmc31000
- Expert confirmé

je suis surpris par ta modif c'est certainement un maquettage en vu de faire une boucle ar complete???il y a pas mal d'exemple sur le forum de boucle ar moi j'ai refais completement une boucle ar en partant de tubes section carrees epaisseur 2mm c'est sur ya du taf mais le resultat etait a la hauteur et quand je prends ma cherie euh
derriere moi(oui je vous vois venir petit salopiauds)je ne pause pas la question si je vais la perdre ou pas
tu as aussi la solution de monter la boucle ar d'origine de ta coque en reprenant simplement les points de fixations et tout ça pour te dire que je suis comme bruno (lui c'est les disques montes a l'envers)moi c'est les boucles ar euh??? salopees voila j'lai dis
tu as aussi la solution de monter la boucle ar d'origine de ta coque en reprenant simplement les points de fixations et tout ça pour te dire que je suis comme bruno (lui c'est les disques montes a l'envers)moi c'est les boucles ar euh??? salopees voila j'lai dis
-
red bull 64
- Membre expert

la boucle reste comme sa mais elle est pas prevut pour le transport de passagé se que j'ai fais a l'arriere ces juste pour avoir des ancrage pour le dosseret
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
-
red bull 64
- Membre expert

la suite
donc finit la mise en place du faisseau et fabricationde reausse de ponté puis mise en place du TDB
me reste la fixation de la cartouche a revoir

donc finit la mise en place du faisseau et fabricationde reausse de ponté puis mise en place du TDB
me reste la fixation de la cartouche a revoir

feu mon proto
- patlemotard
- Membre confirmé

j'aime beaucoup, j'ai voulus garder les compteur d origine car j adore voir montée les aiguilles quand on tourne la poignée des gaz vraoummmmmmm
bon pour le bati arrière c'est vrai que j'aurai voulus le solidifié pour mettre une deuxieme personne, mais bon comme on ma fait comprendre j'aurai une moto avec pas mal de matos dessus au niveau moteur si il m arrive quelques chose avec la personne derrière j'ai pas trop envi de me retrouvé en "zonzon" lol
je verrai bien si je me retouve pas le cul parterre lol sinon il faudra que je le solidifie avec quelques soudure, ca commence a me faire peur mdrrr je regarderai de temps en temps si le cadre bouge ou se déforme
sinon j adore cette moto merci serge
toute critique bonne ou mauvaise sont les bienvenues
pat
bon pour le bati arrière c'est vrai que j'aurai voulus le solidifié pour mettre une deuxieme personne, mais bon comme on ma fait comprendre j'aurai une moto avec pas mal de matos dessus au niveau moteur si il m arrive quelques chose avec la personne derrière j'ai pas trop envi de me retrouvé en "zonzon" lol
je verrai bien si je me retouve pas le cul parterre lol sinon il faudra que je le solidifie avec quelques soudure, ca commence a me faire peur mdrrr je regarderai de temps en temps si le cadre bouge ou se déforme
sinon j adore cette moto merci serge
toute critique bonne ou mauvaise sont les bienvenues
pat
-
red bull 64
- Membre expert

t'inquiet pas pat il vas pas bouger ton cadre avc toute les fixation qu'il a dans la guele je suis sur que meme avc mais 110 kg je peu sauter dessus il bougerat pas
feu mon proto
- patlemotard
- Membre confirmé

- stritbikman
- Expert confirmé

c'est de la merde, ca pue, c'est moche !!!!!!patlemotard a écrit :toute critique bonne ou mauvaise sont les bienvenues
ca te vas là ? c'est assez négatif comme critique pour toi ???
un airhuile, c'est INCREVABLE.
- patlemotard
- Membre confirmé

mdrrr merci stritbikman
;-)
- flow
- Membre expert

Pfiouuuu!!! Bah il y en a un qui va avoir un pur street
Superbe travail RedBull
Superbe travail RedBull