Demande d'avis sur casque
- valium
- Modérateur
Re: Demande d'avis sur casque
Oui?
Et tu fais comment quand ta moto est en panne? Hmm?
Moi, je prends SA moto.
Et tu fais comment quand ta moto est en panne? Hmm?
Moi, je prends SA moto.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
- chris11r7
- Membre averti

fredo, "ils" l'ont bien compris et l'appliquent...http://www.motomag.com/Gaza-les-motos-i ... s-aux.htmlfredolococo a écrit :Toute façon, les femmes ne devraient pas faire de la moto !![]()
Elle devraient plutôt attendre leur mari sagement à la maison, en ayant préparé le soupé et en ayant préparé des petites douceurs grivoises pour le soir !
Modifié en dernier par chris11r7 le 15 oct. 2009, 07:37, modifié 2 fois.
-
red bull 64
- Membre expert

perso j'ai un xr 1000 et j'en suis super contant
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
- BuZz
- Expert confirmé

Perso, j'ai pris un XR1000 pour Madame qui est ravie.
Moi, j'ai pris un AGV GP Pro, très très bon casque, rien à envier à Araï qui vaut juste le double.
Suomy sponsorise des pilotes de Superbike et a ou sponsorise toujours des pilotes de MotoGP. Pas forcément un gage de qualité en soit quoique, je vois mal ces mecs prendre le risque de se bucher à des vitesses stratosphériques avec un casque merdique sur la tête...
Moi, j'ai pris un AGV GP Pro, très très bon casque, rien à envier à Araï qui vaut juste le double.
Suomy sponsorise des pilotes de Superbike et a ou sponsorise toujours des pilotes de MotoGP. Pas forcément un gage de qualité en soit quoique, je vois mal ces mecs prendre le risque de se bucher à des vitesses stratosphériques avec un casque merdique sur la tête...

- Anne
- Membre expert

Le XR 1000 Flutter .... Trop beau !
J'adore !
Mais il est vrai qu'il faut essayer car des fois on peut ne pas être alaise dedans....
J'adore !
Mais il est vrai qu'il faut essayer car des fois on peut ne pas être alaise dedans....
RIP Zone...
- lavraiNini
- Membre confirmé

moi c'est shoei j'ai toujours eu cette marque et jamais déçu même quand suis tombé casque pas bouger même pas une égratinure.
je préfère aussi leur look , je trouve qu'avec le papillon sa irai bien avec sa moto en plus
je préfère aussi leur look , je trouve qu'avec le papillon sa irai bien avec sa moto en plus
toujours aller de l'avant!!!
- bugomiel
- Expert confirmé

Après de nombreuses années en XR 800, j'ai apprécié le passage au XR 1000, plus léger, plus aérodynamique.
Les deux seuls reproches que je lui fait :
- je suis entre les tailles S et M, j'ai pris le S qui serre un peu lors des longs trajets
- le pin lock est très efficace contre la buée mais réduit le champ de vision en haut, surtout si on s'allonge sur la moto.
Et aussi, les accessoires Shoei sont chers, le casque est fourni uniquement avec le pin lock et la housse. Je viens d'acheter un écran orange "haute définition" pour rouler la nuit : 49 Euros chez Dafy.
On commence à trouver de bonnes affaires sur le XR 1000 qui est en fin de carrière. Paraît que le XR 1100 est encore "plus mieux", je ne l'ai pas essayé.
Les deux seuls reproches que je lui fait :
- je suis entre les tailles S et M, j'ai pris le S qui serre un peu lors des longs trajets
- le pin lock est très efficace contre la buée mais réduit le champ de vision en haut, surtout si on s'allonge sur la moto.
Et aussi, les accessoires Shoei sont chers, le casque est fourni uniquement avec le pin lock et la housse. Je viens d'acheter un écran orange "haute définition" pour rouler la nuit : 49 Euros chez Dafy.
On commence à trouver de bonnes affaires sur le XR 1000 qui est en fin de carrière. Paraît que le XR 1100 est encore "plus mieux", je ne l'ai pas essayé.
- philvk75
- Expert confirmé

prend le plus leger des casques ...
- 1260gsxr
- Membre confirmé

Pour ma part j'ai le suomy spec 1r extreme flowers c'est le même que tu montres et ce casque c'est un vrai chausson léger, intérieur en alcantara trés agréable a mettre et a enlever ( sa t'arrache pas les oreilles).
Pour ma part sa seras donc suomy mai si tu choisi le shoei attends un peu les prix vont fondre a cause de l'arrivé du XR1100, mon patron l'a déjà.
Pour ma part sa seras donc suomy mai si tu choisi le shoei attends un peu les prix vont fondre a cause de l'arrivé du XR1100, mon patron l'a déjà.

- valium
- Modérateur
Eh ben finalement c'est celui-la qui est commandé :
http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/de_ ... rious-0001
http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/de_ ... rious-0001
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)
- bugomiel
- Expert confirmé

Super marque Schuberth, toujours bien classée dans les comparatifs.
Y'a plus qu'à trouver la BMW qui va avec, GT de préférence.
Y'a plus qu'à trouver la BMW qui va avec, GT de préférence.
- Banditos45
- Membre expert

Petit déterrage !! histoire de pas polluer le fofo!!
Vous en pensez quoi de cette marque de casque?? Rapport/qualité prix, usage au quotidien?? bruyant ou non?? etc merci à tous!!
http://www.access-moto.com/accessoires- ... _-i-_.html
Vous en pensez quoi de cette marque de casque?? Rapport/qualité prix, usage au quotidien?? bruyant ou non?? etc merci à tous!!
http://www.access-moto.com/accessoires- ... _-i-_.html
- arny
- Expert éminent sénior

perso le prix me fait peur

- Banditos45
- Membre expert

Le prix, je sais c'est cher mais je suis du genre trèèèsss patient. J'ai payer mon Arai Astro J moitié prix il y a 5ans...soit 320€ c'est le prix d'un AGV haute gamme (sans parlé des perso Rossi ou Agostini hors de prix!!)
Je suis près à mettre jusqu'à 350€ dans un casque, je roule tous les jours de l'année sauf quand il y a de la neige au sol! (environ 10/11mois) et franchement un bon casque, pour le confort, la protection, je lésinerai jamais la dessus. Mais je ne suis pas fou payer 500 ou 800€ un casque c'est des conneries, surtout que tu arrives à en trouver en promo à moitié prix!
Je suis près à mettre jusqu'à 350€ dans un casque, je roule tous les jours de l'année sauf quand il y a de la neige au sol! (environ 10/11mois) et franchement un bon casque, pour le confort, la protection, je lésinerai jamais la dessus. Mais je ne suis pas fou payer 500 ou 800€ un casque c'est des conneries, surtout que tu arrives à en trouver en promo à moitié prix!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ben 3/400€ pour un casque, c'est les prix pour un bon casque, ca ne me choque pas, meme si j'attends toujours les promo, notamment les fins de serie pour ecouler les vieux stocks