soucis au niveau de l arbre/pignon de boite

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Joss7779
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: soucis au niveau de l arbre/pignon de boite

Message par Joss7779 »

Pour refaire ma boite suzuki m'annonce environ 400 euros de main d'oeuvre+ le prix des pieces ( soit 8 heures de boulot ) :wink: JOSS
bandit 26
Newbie
Newbie

Message par bandit 26 »

perso pour mon bandit rien que pour tombé le moteur j ai mis 3 heures(c est la premier fois que je démonté un moteur de bandit) en y allant tranquille sans outil spécifique mon roulement de sortie de boite coute 106 euros + le joint spy a 12 euros+ l huile 54 euro+ le filtre a huile 8 euros +le joint de vidange; le plus chère c est la main d œuvre a mon avis si je le faisait faire chez suzuki ça m aurait couté le prix de la moto
donc essaye de trouver quelqu'un vers chez toi qui touche un peu en mécanique moto
chris123
Newbie
Newbie

Message par chris123 »

ok merci pour les avis, mon garage m annonce 400 euros tout compris si je lui emmene que le moteur et 700 euro si j emmene la moto complete.
Je crois que je vais m y mettre ............
plusstock
Membre expert
Membre expert

Message par plusstock »

chris123 a écrit :ok merci pour les avis, mon garage m annonce 400 euros tout compris si je lui emmene que le moteur et 700 euro si j emmene la moto complete.
Je crois que je vais m y mettre ............
300 euros de main d'oeuvre pour démonter le moteur et tout ce qui gravite autour(échappement,radiateur,carénage et autres "babioles") je trouve que c'est pas si cher que cela :Inclassable12:

mais bon si tu peut démonter toi meme,c'est quand meme mieux financiérement :Super14:
A+

LUDO
Image
pour etre légal avec t'on 11,enléve deux cylindres
Répondre