Un avion.... de chasse.

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Joss7779
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: Un avion....

Message par Joss7779 »

Si tu veux Valium, j'ai un KN tout neuf qui se monte dans la boite a air d'origine. J'ai meme une recharge neuve (bref un kit de nettoyage) Si tu es interessé MP. JOSS.
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Mais attends, si t'a remonté les anciennes aiguilles usées (je croyais que t'avais deja les nouvelles), comment tu expliques les meilleures reprises ? Tu veux dire poignée en coin ?
Time to nut up or shut up Image
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Joss7779 a écrit :Si tu veux Valium, j'ai un KN tout neuf qui se monte dans la boite a air d'origine. J'ai meme une recharge neuve (bref un kit de nettoyage) Si tu es interessé MP. JOSS.
Dis moi toujours combien tu en veux, frais de cochon inclus.
l'Abbé (qui respire, aussi...)
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

eekoog a écrit :Mais attends, si t'a remonté les anciennes aiguilles usées (je croyais que t'avais deja les nouvelles), comment tu expliques les meilleures reprises ? Tu veux dire poignée en coin ?
Ben déjà c'est mieux réglé. Donc quand il y aura les aiguilles neuves, ce sera encore mieux. Ou du moins pas pire, puisque neuf.
L'Abbé
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ça me plais bien s'te config,,,il ne me rets plus qu'a trouver un kn à mettre dans la boite, et changer les gicleurs et ça devrais le faire ? ha si, et un garage à moi pour bricoler le tout :Super14:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par hurricane26 »

arnold a écrit :ça me plais bien s'te config,,,il ne me rets plus qu'a trouver un kn à mettre dans la boite, et changer les gicleurs et ça devrais le faire ? ha si, et un garage à moi pour bricoler le tout :Super14:
ben pour la garage, maintenant çà va faire un peu loin Niort, sinon ç'aurait été avec plaisir,

et puis va falloir qu'on fasse des ateliers avec Valium,

journée carbus, journées boite, journée pastilles, etc,

il se démmerde bien pour un cuistot,

le petit,

il se laisse même aller à tirer sur sa brêle devant l'atelier,

les voisins s'en souviennent encore,

ils ont vu passé un missile jaune et bleu,

lol
stéph
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Cool Tony !!!

T'as été essayer ça sur la piste d'aviation ????

PS: en région parisienne on est toujours chaud pour s'y amuser l'été prochain :Demon12:
Image
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

arnold a écrit :ça me plais bien s'te config,,,il ne me rets plus qu'a trouver un kn à mettre dans la boite, et changer les gicleurs et ça devrais le faire ? ha si, et un garage à moi pour bricoler le tout :Super14:
j'en ai un en rab si tu veu :wink:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

pour info, mon pote et son 11 de 200 000 bornes,il a changé les GP par les meme mais en neuf et il a gagné en régularité moteur et 1 ltr de conso !!!! :Alcooliques03:
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Salut :wink:
Content pour toi valium c est vrais que rouler avec des carbues encrasser on paire pas mal de watts :Demon12:
quand j ai fais refaire ma synchro + réglage flotteur de cuve et aiguille + gicleur changer c est le jour et la nuit :admin:
et d ailleurs se soir vers 18hoo j ai ouvert de chez ouvert j ai laisser s échapper un peux les chevaux pour une fois !! depuis que je l ai et oui :Demon12:
je voulais que mes tubes de fourche soie enfin changer pour avoir une bonne tenue de route et être sur de ma machine !! péage lançon de provence sortie aix ouest
3 minutes et demis je ne dirais pas a quel vitesse j était tellement elle en veux encore c est impressionnant :admin:
sur ceux a bientôt :Demon07:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
thierry94
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par thierry94 »

salut à toi valium et autre
je viens vers toi car moi en temp qu ' amateur je viens prendre des conseils que tu m'as déjà rendu j'ai un 11 de 92 j'avais fait faire une syncro chez suz et c'est vrai le jour et la nuit elle tournait du tonnerre reglage en plus du carbu la poignée de gaz impeccable une vraie horloge mais voilà rebelote je suis sans cesse obliger de toucher au ralenti :Grrrr03: même des fois j'ai l'impression qu'elle tourne sur 3 pattes
je sais c'est pas une injection mais quand même !!! sa se dérègle souvent ou quoi j'ai fais ma syncro en mai et je roule pas beaucoup
alors quitte à refaire une sycro pourquoi pas mettre les mêmes vis que toi ??? quand penses tu !!!!!!
merci d'avance pour les reponses
thierry
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Ecoute, je suis parti à partir des réglages d'origine de ma machine.
Sachant qu'avec une ligne non homologuée (seul, sans fltre mescouilles), il faut au moins rajouter 10 à 15 points aux gicleurs principaux et au moins 2 à 4 points aux gicleurs de ralenti, j'ai donc commencé par rajouter 15 aux GP et 2,5 au GR., tout en remettant la richesse à l'origine plus un demi-tour.
Ce sont les réglages "de base" sur lesquels il convient de partir, puis ensuite d'affiner si besoin.
Voilà
L'Abbé
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

+1! Perso, ligne et c'est tout, GP + 5, aiguilles relevées d'un cran, GR pas touchés mais c'est limite limite et vis de ralenti ouvertes d'1/2 tour de plus que d'origine. :Alcooliques03:
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

BuZz a écrit :+1! Perso, ligne et c'est tout, GP + 5, aiguilles relevées d'un cran, GR pas touchés mais c'est limite limite et vis de ralenti ouvertes d'1/2 tour de plus que d'origine. :Alcooliques03:
Pareil avec ma ligne akra de 1400 GSX NH... gicleurs de 127,5, 1 cran aux aiguilles, un poil plus de richesse et basta :Demon07:
Image
thierry94
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par thierry94 »

salut à vous
merci pour les reponses :admin: j'ai pris bonne note de tout sa et je vais donner le tout à mon petit mécano :Demon07:
:Super14:
a+
Répondre