Probleme axe

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Re: Probleme axe

Message par 1100GSXRman »

Ouhais c'est sur que sinon faut trouver une paire de pieds de fourche et coller des tubes neufs... déjà y'en a pour 300 euros de tubes+bagues+huile+joints... apès faut encore trouver les bons pieds de fourche :Inclassable12:
Image
frank
Membre expert
Membre expert

Message par frank »

1100GSXRman a écrit :Ouhais c'est sur que sinon faut trouver une paire de pieds de fourche et coller des tubes neufs... déjà y'en a pour 300 euros de tubes+bagues+huile+joints... apès faut encore trouver les bons pieds de fourche :Inclassable12:
boua :wink: c'était juste pour info que je disais ça, et au moins, tu sais avec quoi tu repart, parce qu' une fourche d'occasion de 20 ans d'ages tu peut avoir des surprises et te couter aussi une réfection compléte
Image
TGF-GOGO
Newbie
Newbie

Message par TGF-GOGO »

Ok merci pour votre aide :Super14:

je vais faire un peu le tour du soucis, je vous tiens au jus

encore merci :Alcooliques03:
"Si tu rentres dans un virage comme un PD, ne t'étonne pas de sortir comme un enculé !"
Répondre