valium a écrit :Le fil du capteur s'est peut être coupé aussi lors de la chute. Il y a une cosse ronde vissée sur la tête du capteur.
Sinon, a changer, ca doit pas couter une fortune
Ahem.........
valium a écrit :Le fil du capteur s'est peut être coupé aussi lors de la chute. Il y a une cosse ronde vissée sur la tête du capteur.

wep man !valium a écrit :Ahem.........valium a écrit :Le fil du capteur s'est peut être coupé aussi lors de la chute. Il y a une cosse ronde vissée sur la tête du capteur.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

Pour le principe de fonctionnement, en fait l'ampoule est reliée au + en permanence et le circuit se boucle par la masse qui est ouverte si la pression est suffisante .... compris ??? erf nan ca a pas l'air clair mon explication... bon je fais un beau schema que je met en ligne dans 5 minutesSHOG' a écrit :wep man !![]()
ce que je ne comprend pas.........c'est le principe de fonctionnement de ce foutu capteur !
y'a juste une masse...........pas de joint sur les filets non plus........

bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....