gex01: pas besoin de chauffer le skai.
A l'époque (j'avais acheté le skai y'a maintenant quelques années), je l'avais trouvé en centre auto.
Vous savez, les d'jeuns qui font du tuninje l'utilisent sur leurs caissons de basses, garnitures de portes, etc...
Bref, je pense que ça doit encore se trouver en centre auto.
refaire ses selles
-
mike91750
- Membre expérimenté

- jmc31000
- Expert confirmé

Re: refaire ses selles
he!!gex01 a portet ya des vendeurs de tissus et j'en ai acheter pour refaire le plafonier de mon range et les selles c'est pas evident de trouver de la peau de skai surtout sans traces de trous de chevrotines c'est vrai ya de l'elevage mais la qualitee n'est pas la meme et tous ça a cause de RENAULT a l'epoque il faisait les sieges en skai et apres ça ils ont ete obliger de refaire des fecondations in/vitro pour pouvoir refaire des elevages moi je prefere le sauvage le grain de peau n'est pas le meme
ok je sors
c'est comme le latex j'en fais pousser mais la il faut pas trop d'humiditee!!!!!!bon j'vous raconterais ça plus tard 
- gex01
- Expert confirmé

houla jmc, tu devrais arreter le latex ou reduire la conso
sinon ou ca a portet? en centre auto ou marchand de tissu?
j ai vu qu il y en avait sur ebay mais je prefere voir et toucher le skai avant d acheter
sinon ou ca a portet? en centre auto ou marchand de tissu?
j ai vu qu il y en avait sur ebay mais je prefere voir et toucher le skai avant d acheter
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- jmc31000
- Expert confirmé

ouais j'ai delirer un ptit peu
marchand de tissus ils ont plusieurs couleur et en plus c'est du skai sauvage capturer au filet donc pas de chevrotines lol.........non serieux c'est du skai d'ameublement et il se tient super bien il a un aspect satine et ressemble a du couir (prononciation belge) put.in chui en forme
je vais arreter le redbull guronsant
c'est le magasin qui est en renfoncement sur la zone en retour des maisons d'expos avant d'arriver au carouf
portet tu le voit quand tu passe au dessus du periph @+
Modifié en dernier par jmc31000 le 05 mai 2009, 21:49, modifié 1 fois.
- bugomiel
- Expert confirmé

Tu ne confonds pas avec Carrouf' ?jmc31000 a écrit : c'est le magasin qui est en renfoncement sur la zone en retour des maisons d'expos avant d'arriver au leclerc portet tu le voit quand tu passe au dessus du periph @+
- jmc31000
- Expert confirmé

oui j'mais gourrer
rectification faite 
- azaen89
- Membre expert

tu trouves facilement du skai au mètre chez Eurodif (ex bouchara).
sinon effectivement dans les boutiques qui font du tuning mais les tarifs sont plus élevés pour la même qualité.
en tuning auto, pour recouvrir les capots (sisi ca se fait), effectivement ils chauffent le skai mais c'est essentiellement pour marquer les arretes les plus saillantes donc a priori peu utile pour refaire des selles.
sinon effectivement dans les boutiques qui font du tuning mais les tarifs sont plus élevés pour la même qualité.
en tuning auto, pour recouvrir les capots (sisi ca se fait), effectivement ils chauffent le skai mais c'est essentiellement pour marquer les arretes les plus saillantes donc a priori peu utile pour refaire des selles.
- gex01
- Expert confirmé

je vois que tu n est pas redescendu, mais je vois ou tu veux dire, y a le meme mag a st albanjmc31000 a écrit :ouais j'ai delirer un ptit peumarchand de tissus ils ont plusieurs couleur et en plus c'est du skai sauvage capturer au filet donc pas de chevrotines lol.........non serieux c'est du skai d'ameublement et il se tient super bien il a un aspect satine et ressemble a du couir (prononciation belge) put.in chui en forme
je vais arreter le redbull guronsant
c'est le magasin qui est en renfoncement sur la zone en retour des maisons d'expos avant d'arriver au carouf
portet tu le voit quand tu passe au dessus du periph @+
merci pour l info
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?