ça va être pratique ça tiens, ce qui est visible c'est le cache poussière ou racleur.ago a écrit :Salut,
Protèges tes joints spi de fourche.
stockage 11r
- MadMax
- Expert éminent sénior

Re: stockage 11r
- badgex
- Membre éclairé

de tout facon les joints je les changes tout les ans en moyenne!!!!!
mais je pense pas que le fait que le 11 reste immobilisé use les joints spy
la seule chose qui m'inquiete c'est la conservation au niveau moteur (surtout carburation)
et je pense pas que de la faire tourné sur place toute les semaine (moto plus assurée) lui fasse du bien

mais je pense pas que le fait que le 11 reste immobilisé use les joints spy
la seule chose qui m'inquiete c'est la conservation au niveau moteur (surtout carburation)
et je pense pas que de la faire tourné sur place toute les semaine (moto plus assurée) lui fasse du bien
- bugomiel
- Expert confirmé

J'ai eu quelques périodes ou je n'utilisais plus la moto ou très peu. Je la faisais tourner sur place une fois toute les semaines ou toutes les 2 semaines. Je n'ai jamais eu de problème. L'avantage de cette solution c'est de faire circuler l'huile et de faire chauffer le moteur et l'échappement ce qui préserve de la corrosion.badgex a écrit : je pense pas que de la faire tourné sur place toute les semaine (moto plus assurée) lui fasse du bien
Ce que tu risques le plus, c'est de décharger ta batterie à la longue. Il faut prévoir une mise en charge de temps en temps.