stockage 11r

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: stockage 11r

Message par MadMax »

ago a écrit :Salut,
Protèges tes joints spi de fourche.
ça va être pratique ça tiens, ce qui est visible c'est le cache poussière ou racleur.
badgex
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par badgex »

de tout facon les joints je les changes tout les ans en moyenne!!!!!
mais je pense pas que le fait que le 11 reste immobilisé use les joints spy :smiley_perplesso:
la seule chose qui m'inquiete c'est la conservation au niveau moteur (surtout carburation)

et je pense pas que de la faire tourné sur place toute les semaine (moto plus assurée) lui fasse du bien

:smiley_perplesso: :smiley_perplesso: :smiley_dubio: :smiley_dubio: :smiley_perplesso: :smiley_perplesso:
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

badgex a écrit : je pense pas que de la faire tourné sur place toute les semaine (moto plus assurée) lui fasse du bien
J'ai eu quelques périodes ou je n'utilisais plus la moto ou très peu. Je la faisais tourner sur place une fois toute les semaines ou toutes les 2 semaines. Je n'ai jamais eu de problème. L'avantage de cette solution c'est de faire circuler l'huile et de faire chauffer le moteur et l'échappement ce qui préserve de la corrosion.
Ce que tu risques le plus, c'est de décharger ta batterie à la longue. Il faut prévoir une mise en charge de temps en temps.
Répondre