T'inquiéte, j'vai dormir dans ce post!!!1100GSXRman a écrit :Ah c'est ps la megane, mais ça rentre quand meme![]()
Marc, t'auras qu'à suivre le post pour savoir où en est le remontage... histoire d'essayer tout ça

T'inquiéte, j'vai dormir dans ce post!!!1100GSXRman a écrit :Ah c'est ps la megane, mais ça rentre quand meme![]()
Marc, t'auras qu'à suivre le post pour savoir où en est le remontage... histoire d'essayer tout ça

Bah a ce prix là et vu les pieces qu'il y a dessus je crois que j'aurais craqué dessus même si un water sa n'avance pas tropCBR90027 a écrit :Comme quoi il ne faut jamais dire jamais...ni Water je ne boirais pas de ton eau....
![]()
![]()

un petit peu qd meme1260gsxr a écrit :Bah a ce prix là et vu les pieces qu'il y a dessus je crois que j'aurais craqué dessus même si un water sa n'avance pas tropCBR90027 a écrit :Comme quoi il ne faut jamais dire jamais...ni Water je ne boirais pas de ton eau....
![]()
![]()

Alors, toi, déjà tu est en deuxiéme après bibi!GluIsBack a écrit :héhéé
Bah alors ?
Ta craqué ?
héhéhé
bien entendu, si un jour y'a un truc que tu te sert plus, parle moi en !
bien vu !
la tu as bien raison.ramani38 a écrit :LE TOP ....WATER POWER !!!!
que du bon matos et en plus .....et merde , j'aurai du craquer avant toi .....C'EST PAS JUSTE

voir meme pas apres demain !!!Diddl a écrit :et bah c pas demain qu'elles vont ttes rouler lol